voici la suite
Chapitre 10 :entraînement intensif
J’avais battu le premier pokemon de l’holographe il envoya colhomarde il était très féroce son œil droit était crevé
Moi :bah pourquoi il a un œil crevé bon alakazam reviens groudon go
Attaque lançe-soleil
Holographe :attaque surf
Groudon lança un rayon destructeur sur colhomarde se dernier utilisa ses pinces pour se protégé
le rayon arriva sur les pince de colhomarde
l’une des pinces de colhomarde fus projeté par le rayon mais la deuxième ne céda pas colhomarde fus affaibli sa pince ne bougé plus colhomarde me regardas d’un œil noir groudon me fis un clin d’œil qui me rassuré
colhomarde utilisa surf mon groudon qui l’attendait me prit sur son dot et il fit un saut de géant pour évité le surf et sa marchas
moi :cool !! !!!!!!c’est bien groudon finis avec tonnerre
colhomarde regardas groudon et ne cherché pas a se protégé
groudon lui n’avait aucune pitié pour lui il envoya des éclairs colhomarde est ko
moi :super mais il faudra que je demande pourquoi il avait un œil crevé en plus il avait pas envie de se protégé quand j’ai sorti le coup de grâce
l’holographe envoya maintenant altaria
moi :ok groudon reviens metalosse go attaque psyko puis poing meteor
holographe :attaque séisme puis lance-flamme
metalosse qui fut trop lent ne réussi pas a attaqué le premier il fut secoué par le séisme puis fut brûlé par le lance-flamme mais il mis ko altaria d’un coup par je sais quelle miracle mais je vis qu’il était en position de force car mon metalosse déteste quand il est brûlé
pierre :bravo félicitation
moi :hum quoi tu était la tu ne ma pas regardé pendant tout l’entraînement
pierre :si je t’es regardé et tu peux prendre un pokemon de ton adversaire car tu as gagné
moi : super je vais prendre colhomarde car il me fait pitié un peux en plus il a un œil crevé
pierre : en fait si il a un œil crevé c’est parce qu’il est le pokemon le plus ancien dans cette salle d’entraînement mais tu peux le gardé
moi : super merci
tout d’un coup val ne bougea plus
pierre : hum val sa va
moi : …………………….
Val regardé une fille top canon pierre regardas en direction de val et il dit a val
Pierre : ah ah la jeunesse vraiment
Puis pierre partis val lui était toujours immobile
La fille était dans la cour pour les pokemon
elle était la pour nourrir les pokemon
val : ………………………………………..
a suivre