Chapitre 7 :le teste
Résume :bon voilà je combattait glacia mais mon groudon étais comme un glaçon alors il faut que j’arrête le combat puis pour glacia elle a étais renvoyé et c’est moi le nouveau dresseur qui la remplace donc il faut que je passe un genre de teste
Aragon :bon il faut que tu aille au teste
Moi :ok mais je vais faire quoi a se teste ?
Aragon :seul le maître le sais
Val arriva dans la salle du teste et il étais en face de pierre
Pierre :pour se teste tu vas traverse un couloir avec tes pokemon mais fait attention car il y a des pièges grâce a tes pokemon tu vas devoir passer dans ce couloir
Val :ok
Val arriva a l’entrée et entras il marcha longtemps puis il faisait tout noir
Val :pour commencer je vais faire de la lumière magneton go utilise flash
Il faisait beaucoup plus claire mais un nouvelle obstacle nous barras la route c’étais un aquarium géant plein de sharpedo étais dans l’aquarium
Val :bon ……………..
Val réfléchi beaucoup sa tête étais chaude
Val :je sais se que je vais faire je vais utiliser giga-samgsue pour aspiré l’eau puis avec un lame-feuille je vais neutraliser les sharpedo
Jungko go attaque giga-samgsue puis lame-feuille
L’eau étais aspiré et les sharpedo neutraliser comme prévue
Val marcha longtemps très longtemps mais pour la troisième épreuve c’étais un vrai cauchemar des alakazam étais posté un peu partout je tenté de affronter l’un de
mais il utilisa un pouvoir psychique très puissant que je tomba au sol puis me tenait la tête comme si on m’avait enfoncé un poignard dans la tête mon pokemon que j’avais envoyé pour l’affronté étais mon puissant rayquaza il étais étalais sur le sol
Val : je dois trouvé un moyen de les vaincre sinon je vais pourrir dans cette pièce pour l’éternité
A suivre