slt se topic a deja ete fait mais il on couler ou le question ne sont plus poser depuis lomptemp ( malheureusement grand quizz de tout l´univer pokémon et un exemple )
vous aver conprit je pose des question pokémon vous reponder
donc je dirai les question et les point j´en posterai une des que les autre serons repondus
donc les question :
1)2 point : avec une ossature 1000 fois plus resistante que celle de l´homme, ses charge sont devastatrices qui c´est ?
2)5point :giganteque et maléfique , il est capable de raser une ville entiere danx un acter de rage qui c´est?
3)5 point on l´a lontemps considere comme une créature légendaire, mais une colonie a recemment été découverte dans les océans
4)4 point : s´il est presse, ses jambes s´allongent progressivement .Il court alors trés rapidement
5)7 point : la corne sur son frond est trés resistante elle lui sert a detruire les blocs de glace
6)5 point son cors emet des ondes alpha qui donne la migraine a ceux qui se trouve a proximité
7)5 point :il vit a un metre sous terre et se nourrit de racine il apparait rarement a la surface
je suis genereux en point
indice 1: se sont tous des pokémon de la premiere generation si vous vouler des indice dite moi le numeros de la question et je vous donne un indice