Trichermine (Tricheur/Vermine)
Stade de base (œuf : 1000 pas)
Type : Insecte/Ténèbres
Description : Ce pokémon porte une cagoule pour protéger sa tête. Il sécrète un acide quasi-mortel, très utile face à ses rivaux, les lumiver.
Description physique : Un petit ver noir cagoulé.
Pokémon vermine
Taille (longueur): 10Cm
Taille (hauteur) : 3Cm
Poids : 5G
Capacité spéciale : Essaim (Je pense que vous connaissez, hein...)
Attaques :
1 : sécrétion
1 : Charge
4 : Acide
7 (évolution) : Armure (si évolution uniquement)
9 : Embargo
13 : Feinte
17 : Coud'boue
20 : Sabotage
Voilà, j'ai la flemme de faire les autres, je les ait pas en tête.
Crysagoule (Chrysalide/Cagoule)
Evolution de Trichermine (lvl 7)
Type : Insecte/ténèbres
Description : Ce pokémon ne pouvant pas bouger, il se chrysalide en principe dans le territoire de son essaim. Si il n'y est pas, les ouvriers de l'essaim (les trichermines) les y déplaces.
Description physique : Un simple cocon noir et violet avec un motif de lune au dessus des trous pour les yeux
Pokémon vermine
Taille : 69Cm
Poids : 40Hectogrammes
Capacité spéciale : Armuracier (Augmente la défense)
Attaques :
7 : Armure
10 (évolution) : Barrage (Si non-évolution)
19 : Mur de fer
46 : Médicambre (Ceux qui connaissent pas, allez voir le topic de création de champions, l'un d'eux a un Ptéra qui possède cette attaque. Tout y est expliqué)
Chenapillon (Chenapan/Papillon)
Evolution de Crysagoule Mâle (lvl 10)
Type : Insècte/ténèbres
Description : La cagoule que les ouvriers portent devenant trop petites, la reine en confectionne d'autres, plus résistante et larges, afin qu'il puisse mieux la protéger.
Description physique : un ver noir et violet avec des antennes et des ailes noires et violettes, ainsi qu'une cagoule ample et confortable (Et toute chaude, aussi)
Pokémon gardes royal
Taille : 75Cm
Poids (corps): 10G
Poids (ailes) : 1MiliGramme par aile
Capacité spéciale : Essaim
Attaques :
Oh, j'm'en fout !
Banlillon (Banlieue/Papillon)
Evolution de Crysagoule femelle (lvl 15 (Ben ouais, c'est la reine...))
Type : Insecte/Ténèbres
Description : Ce pokémon reste reclus dans son territoire à tisser des cagoules pour ses gardes dans sa ruche, et à produire du "Nectar Banlieusard".
Description physique : Un ver noir et violet avec des ailes à motif translucide, et une cagoule déchirée (elle se préoccupe plus de ses soldats que d'elle. Si c'est pas gentil, ça !)
Pokémon reine
Taille : 70CM
Poids (corps) : 9G
Poids (ailes) : 0,25MG
Capacité spéciale : Couture (renforce les attaques comme Cotogarde ou tiss'armure)
Attaques :
15 (à l'évolution) : tiss'armure (renforce la défense en cousant une armure)
30 : Rayon Signal
35 : Appel soin/attaque/défense (au choix, grâce à un mec qui entraîne les Pokémons ténèbres en échange d'une pierre nuit (oui, c'est cher, mais toutes les pierres sont trouvables dans le centre commerciale)
Je vais m'attaquer aux rivaux de cette famille évolutive APRES.