Voici un pokemon que j'ai inventer, je le trouve super
Nom du pokémon: Dragoniak
types: Dragon/Psy
Description: Dragoniak est un pokemon qui serai, d'après beaucoup d'habitant, le pokemon qui a créé la Lune. Après la création de la Lune, Dragoniak s'endormit. il a été réveiller lors de la création du monde Distorsion de Giratina. Dragoniak se fut réveillé et rentra alors dans une colère noir. La légende dit que Dragoniak survole la région de Kanto, Johto, Hoen et Sihnno. Ce pokémon n'a encore était jamais vu.
Attaques: Dracochoc (Le lanceur créé une sphère surper puissante qui, en coup critique, tue l'ennemi en un coup et le met K.O)
Spatio Ringht (Dragoniak clance un énorme laser qui s'explose sur l'ennemi. après cette attaque lancé, l'ennemi lui reste 1 PDV)
Hurle Temps (Le lanceur cris tellement fort qui laser en sort de sa bouche et s'abat brutallement sur l'ennemi)
Lunéolaser (cette attaque est très redoutable. Le lanceur créé 6 portails, qui relis a la lune, et un énorme laser sort de chaque portail est met l'ennemis au tapis, K.O)
Ps: Voila =)
Vous en penssez quoi ??
-> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7434-14411569-1-0-1-0-poke-parodie-pokemon-chez-les-ch-ti.htm <- (fic pokemon, j'ai besoin de beaucoup de monde pour participer a ma fic)