Alors là c´est ce qu´on appelle BOUSILLER un Topic.
Un petit mot à chacun :
gamerpro2 : Pourquoi? Mais pourquoi tu t´enerves pour si peu??? Il a totalement raison! La stratégie est une des bases du jeux. Je l´accueille volontier dans ce forum pour une aide aux stratégies. Son ancienneté n´a rien à voir avec son experience. Il peut être nouveau sur le forum et jouer à Pokemon depuis 5 ans! Son âge ne montre qu´une chose : sa maturité et sa finesse d´esprit. Il ne voulais pas t´embêter mais t´AIDER. Tu t´es enervé pour RIEN. Tu as le droit de ne pas utiliser de stratégie et c´est tout à ton honneur. Sachant que tu joues uniquement sur le jeux, et comme disait froggy0025, c´est l´IA qui est ton adversaire. Le jeux est un peu bête et souffre d´un manque de stratégie énorme. En faisant Lance-soleil, il ne swichera jamais! Et donc dans le jeux, et UNIQUEMENT dans le jeux, Lance-soleil est une bonne attaque (pouvoir 120, précision 100). Certes tu es immobilisé un tour mais il ne pourra pas contrer. Je viens donc de vous mettre d´accord tous les deux. Alors ne t´enerves plus, faites la paix (Peace and Love!
) et ne vous fightez plus JAMAIS sur le forum.
froggy0025 : Ca me manquait un expert comme julian_manson. T´aurais dû laisser tomber et ne pas l´attiser. Pour son âge il joue très bien et il a une bonne connaissance du jeux. Par contre oui, pour ceux qui veulent de l´aide niveau stratégie, je suis là pour ça. J´ai appelé ce Topic Pokemons Rares parce que j´étais pas trop inspiré mais tu peux avoir des Pokemons communs. Tu me diras ton nom sur NetBattle pour qu´on se fasse une partie, mais avec mon équipe je me ferais surement défoncer! Pour ton équipe, je te mets 19/20. C´est la perfection même niveau stratégie et équilibre. A noter juste un défaut : Ton Leuphorie devrait apprendre Psyko (ou Tonnerre) plutôt que Laser-glace. Simple conseil, avec ça tu contre encore mieux Ectoplasma et pour Drattak ou autre, ça va. Encore un chose : Les oobers sont à limiter uniquement en tournois ou sur NetBattle, donc gamerpro2 a le droit d´en avoir. Sinon j´ai créé un Topic sur NetBattle: ¤¤¤Pokemon NetBattle¤¤¤. Tu devrais y aller pour demander des défis.
le_vrai_goddark : Pokemon ne se limite pas à de la stratégie mais c´est vrai que c´est utile. Je classe ce jeux comme étant d´élevage, gestion, aventure (un p´tit peu quand-même) et aussi (bien-sûr) stratégique. Mais on peut s´en passer dans la version puisque l´IA n´est pas très fut´ fut´.
Goten67 : Salut à toi! Tu as tout à fait raison . Dommage qu´il y ait eu une "petite" dispute. J´attend de tes nouvelles au niveau du jeux!
GROMBI : Tu m´les casses toi! J´te connais et t´as fait des dégats. Mais aller sur mon Topic c´est osé p´tit c**. Alors tu prends tes p´tites main, tu cliques sur la pitite croix rouge en haut à droite de ton écran si t´es encore là pour lire ce poste. Bye bye! Conna**!
Bon. Voilà qui est dit. Maintenant si vous voulez réagir ou vous exprimer, je suis pret à vous écouter. Mais quand j´ai lu le carnage que vous avez fait, ça m´a donné envie de partir du forum! Alors la prochaine fois mettez vous d´accord ou fightez vous ailleurs!
Noctali_