Bonjour tout le monde ! 
Voilà, je viens d´attraper Rayquaza et je viens vous donner de mes nouvelles. ^^
Déjà, j´ai entraîné mon Theral qui est devenu un Metang est qui est à présent au lvl 35... ^^ Je compte bien l´amener en Metalosse avant la fin de la semaine.
Pour Brasegali, Kyogre et Groudon, ça n´apas changé, à part que j´ai refusé d´apprendre Gicledo à Kyogre... Je sais pas vraiment si c´est un bon choix. ^^
J´ai attrapé Latios mais je ne l´ai toujours pas entraîné : seul changement, j´ai viré ABRI pour lui apprendre SURF : en tout cas, ça sera le Pokemon PSY de mon équipe !
Et puis enfin, j´ai integré le Grand, le Beau Rayquaza à ma team !
J´ai trouvé ça assez facile de le capturer : avec PLAQUAGE de Kyogre, je l´ai paralysé, puis j´ai amené sa vie dans le orange (toujours avec la mêne attaque) et j´ai lancé des HYPER BALLS pendant que lui perdait encore de la vie, à cause de la confusion dûe à son attaque COLERE. Maintenant je sais pas... Entre Laser-Glace, Lance-Flamme et Tonnerre... Je peux en choisir deux, mais je prends lesquelles ? (en sahant que pour l´instant, la seule attaque ELECTRIK de mon équipe c´est celle de Kyogre xD)
CIAOOOO