Merci pour tes conseils,tu as remarquer que tyrranocif n´avait pas d´autre attaque de type speciale car j´ai privilégié les attaques par rapports au stats!En effet,pour tyrranocif par exemple qui a une exellente attaque je lui ai mis bcp d´attaque physique,et pour machouille je peux pas,il est déja au niveau 100!
Quand a groudon aussi,trop tard pour eruption(deja au niveau 100),j´ai choisis lance flamme car plus fiable que eruption,etant donné que sa puissance dépend des points de vie du lanceur....
Sinon je n´ai pas de type eau simplemnt parce que deteste ce type!
De plus,la majorité de mes pkmn ont des attaques electriques car j´ai remarquer que mon equipe etait faible contre les eaux/glace!D´ou aussi la presence de raikou,qui un plus un role anti-pkmn eau qu´autre chose...d´ou les impresisions de ses attaques,et ayant une forte attaque special,je ne sais pa quoi lui mettre d´autre...Quand a brasegali,qui est equilibrer au niveau attaque/attaque speciale,je vais prendre tes remarques en compte,bien que je ne possede la version émeraude...
Enfin,pour ton bac de français,je te conseil vivement l´invention,qui m´a plutot bien reussit au bac(12)!
Voila,merci d´avoir jugé de mon équipe,tu pourrais posté la tienne afin que je voie a quoi elle ressemble?
J´aimerais bien t´affronter!
A bientot!