Alors :
- Groudon : Super. ´Faudra que tu mettes Eruption à la place de lance flamme (il l´apprend au niveau 75).
- Drattak : Parfait!
- Metalosse : Belier est pas mal mais il te blesse, donc je te conseille ball´ombre (tu n´a aucune attaque spectre).
- Tyranocif : Super mais ´faut que tu mette machouille, a la place de repos ou tonnerre (comme tu veux).
- Brasegali : Stratopercut est très bien (plus puissant que casse brique et pour une précision résonnable), mais si tu préfère les attaques précises tu peux mettre casse brique. Met lui aussi poing éclair (si tu peux, c´est que dans Emeraude qu´un gas peut l´apprendre je crois), sinon met lui aeropique.
- Raikou : Super. Mais protection est bof... je te conseille de lui mettre repos et lui équiper une baie marron, mais comme je suppose que tu n´as plus la CT, tu peux lui mettre ultralaser ou laisser protection.
Voilà! Ton équipe est superbe : Bien équilibrée, mais il manque un type essentiel, l´eau! Dommage... Tu pourrais par exemple mettre surf à Tyranocif à la place de tonnerre (ou de repos), ca se serait une excelente idée pour renforcer ton équipe! En clair il aurait Eboulement Séisme Machouille et Surf (les mêmes attaques que le mien
qui est aussi dans mon équipe).
Donc je te donne 17/20, et 17.5/20 avec les changements!
Et j´espère que ca va t´aider!