Alors là chapeau! C tro bo! Mais les stats sont un peu trop détaillés... C pa grav!
Bon, maintenant les conseils :
- Rayquaza : fatal foudre et deflagration sont tro peu préci. Met lui lance flamme et draco-griffe : les att. electriques seront redistribuées a d´autres pkmn... T´aurais pu aussi mettre vol (pkmn vol et dragon => + efficace) mais ca C pa tro grav.
- Groudon : Deflagration esten tro (´y a déja eruption), met lui tonnerre. Sinon parfait!
- Tyranocif : pareil que pour Rayquaza. Met lui éboulement a la place de fatal foudre ou déflagration et remplace par tonnerre ou lance flamme l´att. que tu garde.
- Drattak : déflagration => lance flamme. Sinon parfait
- Kyogre : cette fois ci met lui fatal foudre a la place de blizzard (trè préci kan il pleut!!!) sinon parfait!
- Latios : met draco-griffe a la place de lumit éclat ou pluto a la place d´ultralaser.
Verdict :
Alors, ton équipe est pas mal mais souffre d´un gros défaut : Pas assez diversifiée au niveau des att. et des pkmn (3 dragons C tro!). Sinon elle est superbe! Je te conseille d´enlever drattak ou Rayquaza et mettre un pkmn plante ou combat.
Mais , je le redit : je trouve cette équipe superbe!!! Je te met 16/20.
En enlevant un dragon et en suivant kelkes conseils, tu arrivera très facilement a 17/20 voire 18/20 si tu choisi un bon pkmn.
Voilà!
Bon moi je vais pioncer! Là je révisais le francais pour l´oral blanc que je passe Jeudi... Je flippe! Alors a demain.