oui vers la fin mais apres un long donjon:avant tu auras:elekthor,sulfura,artikodin,groudon.
tu auras des salles d´entrainelent au dojo makuhita.je te conseille d´essayer de prendre un type feu.
voila les natures:
hardi:salameche
brave:machoc
bizarre:miaouss
malpoli:arcko
tes pokemon peuvent evoluer mais apres avoir fini les donjon du scenario.moi je suis a rayquaza alors qi quelqu´un connait des astuce pour la vaincre,qu´il nhesite pas.
pour ton premier coequipiers:ce la depend de ton pokemon.par exemple si tu as poussifeu,tu n´auras d´autre type feu.
tu auras un acces a ta base quand tu auras fini le premier donjon.
un papilusion vient te demander de l´aide pour secourir son chenipan(tu ne peux pas refuser)tu fais le donjon.ensuite,ton coequpier dit qu´on peut former une equipe de secours,tu doit choisir un nom pour ton equîpe(moi c´est sky team)
apres tu auras differente mission.bien sur tu n´auras pas que des amis,une equipe composé de:abo,charmina,ectoplasma et qui se nomme l´equipe perfide.tu auras pendant un moment alakazam,tyranocif,dracaufeu seront tes amis mais pendant un moment il deviendront le contraire car ectoplasma a dit quen tu etait humain ou un truc dans le genre.tu devras battre les oiseau legendaire pour rzevenir dans le village pokemon,bien sur,il y aura une bagarre vebal mais tes amis seront la pour te sauver.alakazam prouvera que tu est innocent.un xatu enverra un message telepathique a alakazam l´informant qu´un meteore fonce vers la terre(ou je ne sais quelle planete)et va detruire le village pokemon.tu iras dans un donjon tres long avec des pokemon puissants.