Bon, je me permet ^^
Le combat Zenith/lance soleil est bien, masi seulement contre le jeu, car en combat reel ton adversaire switchera s´il voit un zenith et t´enverra un pkmn feu ou un pkmn avec une attaque feu et la...Voila, essaie de virer les deux attaques pour mettre vampigraine (excellente attaque) et giga sangsue, ou alors PC plante, avec vampigraine synthese ne servira plus et tu pourra mettre une attaque defensive comme hurlement pour te debarrasser des geneurs...et toxic a la place de poudre dodo, mais si tu veux un florizarre plus offensif, tu peux lui mettre danse lame, et une ou deux attaque physique tel que bomb´eurk, plaquage...et poudre dodo pour gener, là c´est un peu risqué mais ça pourra faire mal si sa passe!
Leuphorie,bah j´suis pas trop fan, j´sais pas trop comment le jouer, j´ai juste qu´au niveau spécial il assure, et qu´il est faible en defense...tu pourrais toujours lui mettre repos et une attaque chiante comme toxic ou cage eclair pour gener...et une p´tie attaque spe genre lance flamme ou laser glace pour virer ectoplasma et cie...
Tartard, je lui mettrais casse brique pour profiter de son type combat, et de sa bonne attaque a la place d´hydrocanon(qui est pas precis, 5PP et pas beaucoup plus puissante que surf) et laser glace a la place de danse pluie, pour lutter contre les plantes.
Alakazam, rien de special a dire, d´autant que je le connais pas bien...
Suicune!Ca c´est un monstre!UN Tank!Met lui surf, plenitude, hurlement pour eloigner les mechants, et repos.Ces attaques sont un classique pour suicune, et faut admettre que c´est efficace!^^
Ronflex,j´laime bien lui aussi.Cognobidon est dur a placer, mais si tu veux prendre le risque, a ta guise!Met lui quand meme ball´ombre a la place de coud´boule, et seisme/mitrapoing a la place de ronflment, et tu auras un tueur!
Lokhlass...Requiem n´est pas tres utile, met lui fatal foudre a la place(tresprcis quand il pleut) et surf a la place d´hydrocanon!
Voilà, apres, a toi de voir!
Bonne continuation.