Yeh! j´ai trouvé un super pokémon pour ton équipe! Non, je rigole!
C´est......Onigali!
Voici ses sets possible:
Conseils tactiques :
Oniglali Choice Bander
Move Set : RETOUR SEISME BALL´OMBRE EXPLOSION
Présentation du Pokémon : Oniglali n’est pas franchement un Pokémon intéressant, une Capacité Spéciale qui ne serviva a rien, un type nul et des Stats pas en encore avec ses Movepools possibles…
Nature conseillée : Rigide ( + Atk,- Atk.Sp )
EV’s conseillés : Attaque : 252, Vitesse : 252, PV : 6
Explication du Moveset : Il frappe dans le tas et s’explose sur un gêneur.
Ses contres : Comme tout Bander, il se fait stopper par un contre a l’attaque bloquée.
Oniglali Sweeper
Move Set : LASER GLACE MACHOUILLE EXPLOSION PUIS.CACHEE
Nature conseillée : Discret ( + Atk.Sp, - Vit )
EV’s conseillés : Attaque : 252, Attaque Spéciale : 252, Vitesse 6
Explication du Moveset : Il tape sur le Spécial, après on s’explose sur un gêneur qui le contre lui, et peut-être votre team comme Leuphorie… Pour la PC, je dirais Elektrik pour frapper les types Eaux, après on peut mettre Feu si on veut taper sur les Aciers.
Ses contres : Téraclope, les insensibles a Explosion qui le contrent, les Sweepers puissant qui le mettront souvent OHKO tels Métalosse.
Oniglali Spiker
Move Set : PICOTS REPOS LASER GLACE MUR LUMIERE
Nature conseillée : Assuré ( + Def,- Atk )
EV’s conseillés : PV : 252, Défense : 252, Défense Spéciale : 6
Explication du Moveset : Il mettra des Picots sur la Team adverse et passera de la Défense Spéciale a la team, dans une team ou Ronflex est votre seul Eponge Spécial, vous pouvez le tenter mais je suis pas sur de son efficacité =/
Ses contres : Les Spinners qui ne craignent pas la glace tel Foretress, les Sweepers qui l’attaqueront sur ses faiblesses tels Métalosse.