CHAPITRE XXXII : ENTRAINEMENT INTENSIF 2
Lolop : Ouais! Tu fais pas le poids!
Brice : Bah là c´est sûr! Quand j´aurai une bonne équipe, on pourra se faire un beau combat.
Lolop : Si tu veux! Allez, file! Reste pas là!
Brice : Ouais! Je vais les entrainer à mort mes Pokemons! Bye!
Lolop : Les tues pas!
Brice : Nan nan!
Brice sort du Centre Pokemon.
Brice : Alors, mes p´tits Pokemons. ´Va falloir bosser! On va commencer par les petits dresseurs du pont!
Brice gagne sans problème ses combats. Ses Pokemons commencent à être plus forts.
Brice : Je vais maintenant capturer tous les Pokemons d´ici et les faire évoluer. Je vais aussi vous entrainer encore un peu.
Brice fait tout ce qu´il dit... mais cela lui prend du temps. Il lui faut 4 heures pour remplir ces tâches. Pendant ce temps, je vais revenir en arrière et bien vous expliquer ce qui c´est passé depuis son arrivée. Brice est à Bourg-en-vol depuis 6h du matin. Il était pourtant d´une incroyable vitalité et débordait d´énergie. Il est arrivé à Clementi-ville à 9h, il est ensuite arrivé à Merouville à 11h30. Son opération a durée 1h. Une fois le combat double fini, il était 13h. Il est désormais 17h et Brice n´a toujours rien mangé.
Brice : Fini! On a tout défoncé!!! Il est quelle heure mainteant? J´vais voir au Centre Pokemon...
Brice retourne au Centre Pokemon.
Brice : Hey Lolop! Soigne mes Pokemons s´te plait!
Lolop : Ok! Tu t´es bien battu!
Brice : Ouais... enfin surtout mes Pokemons! Ils sont maintenant tous au niveau 20 et ceux de mon équipe sont au niveau 23! Sur mon Pokedex j´ai eu Gobou, Flobio, Medhyena, Grahyena, Zigzaton, Lineon, Chenipote, Armulys, Charmillon, Blyndalis, Papinox, Grainipiot, Pifeuil, Nirondelle, Goelise, Tarsal, Kirlia, Balignon, Parecool, Vigoroth, Ningale, Ninjask, Munja...
Lolop : STOP! Tes Pokemons sont en pleine forme et... ça m´énerve de t´écouter! Euh... cassé!
Brice : Sal...
Brice s´arrête net et se baisse. Lolop voulait lui mettre une baffe et venait de lever sa main. Brice se relève.
Brice : ...ope! Ha ha!
Et là il n´a pas le même réflexe. Il se prend la baffe sur la joue gauche.
Lolop : Tiens! Ca t´apprendra!
Brice : Aie! ´M´en fou! Ca fait pas mal!
Lolop : Ah ouais?
Brice : Nan c´est bon!
Lolop : ...
Brice : J´te dis juste mon équipe : Flobio, Kirlia, Chapignon et Charmillon.
Lolop : Ouais pas mal...
Brice : Et leurs attaques...
Lolop : Nan! J´m´en fou d´leurs attaques!
Brice : Hey mais t´es vraiment qu´une...
Lolop, d´un regard menaçant, relève sa main.
Brice : Nan rien. Bon j´me casse.
Lolop : Bye! On s´reverra!
Brice : Ouais. Bye.
Brice sort du Centre Pokemon.
Brice : Maintenant que j´ai bien entrainer mes Pokemons, j´vais pouvoir m´attaquer à la Championne de cette ville!
Brice se dirige vers l´arène sans se douter du magifique combat qui l´attendait.
...
...
...
A suivre!