Bonjour/Bonsoir,
Tout cela dépend à l´heure où vous regarderez ma Fic, comme on le dirait.
Je vais vous compter l´histoire d´Elisa, une jeune fille de quatorze ans , qui du jour au lendemain décida de faire un long périple. Mais tout d´abord, sachez que j´y ai mis beaucoup de coeur envers cette Fic, donc j´aimerais bien que vous postiez des Critiques.
Qu´elles soient Bien ou Mal, cela ne me dérange pas car les Critiques servent à l´auteur pour s´améliorer surtout quand elles sont mauvaises.
Je tiens à rajouter qu´une Fic est toujours longue et que c’est pour cela qu’ on ne le fait pas à la « va vite « .
Ce premier chapitre ma pris beaucoup du temps car je ne suis pas encore habitué à ce genre de chose , n’allez pas croire que ce chapitre est long comparé à celle d’autres personnes , tornado4 , par exemple.
Ha, je tiens à préciser certaines choses :
- Au niveau des personnages :
- Takahachi : Héros du jeu nommé Pokémon Colosseum
- Mitsuki : Héros du jeu nommé Pokémon XD : Le souffle des Ténèbres
- Julien : Héros du jeu nommé Pokémon Rouge Feu et Pokémon Vert Feuille
- Motoko : Héroïne du jeu nommé Pokémon Rouge Feu et Pokémon Vert Feuille
- Au niveau des narrateurs :
- Il y a plusieurs narrateurs : * = Lilty501, donc c’est moi qui raconte
- Et pour les autres , ceci est précisé dans la narration
Pour cette Fic, je me suis aidé de la Fic de tornado4 sur Emeraude : Crépuscule.
Je vous conseille de la lire , tellement elle est bien écrite , bien décrite ect…
Je dois avouer que je me suis aidé de The Legend Of Zelda : Twilight Princess pour le titre , l’aventure , les personnages et leur caractère.
Les noms de certains/certaines héros/héroïnes sont repris de noms Japonais qui pour moi est normal puisque je tiens à rappeler que Pokémon est d’origine Japonaise.
Une petite Description , qui ne sera dite dans l’aventure :
Elisa est une fille de quatorze ans. Elle a des cheveux Blonds , Raides et qui lui sont longs jusqu’au bas du dos et elle a des yeux Bleus.
Elle porte un Tee-shirt Noir et un pantalon Bleu Marine. Elle met des chaussures Rouges à lacets avec des chaussettes Grises.
Bon , il est temps de passer à ma Fic , donc :
Je vais vous compter l´aventure , surprenante ou pas , d´Elisa.
Chapitre 1 : Une décision insensée
Jamais je n´aurais cru, un jour, partir à l´aventure pour rechercher la Lumière, pouvoir Antique permettant de ramener la Raison aux Pokémon Légendaires.
Rencontrer des Dresseurs comme Flora , Takahachi , Mitsuki ou encore Julien.
Enfin, tout commença dans mon village natal Jadielle.
- Contrairement à ce qu´on pourrait croire Jadielle est une ville assez animée.
Des Personnes du monde entier passent dans cette ville pour diverses Raisons :
- Certains Dresseurs passent pour soigner leur Pokémon car d´après une certaine rumeur , courante, le centre Pokémon de cette ville est une des meilleurs de cette Planète.
- Parfois même, des Agents de l´Ordre passent avec leur Arcanins dans cette ville à la recherche de cet infâme de Giovanni.
Seulement leurs recherches restaient à chaque fois vaines.
Ect...
C´était un soir, Jadielle était très animée par ce que je vous ai dit.
Elisa était assise sur une chaise jaune pliante sur son Balcon Blanc orné de petites étoiles argentées , regardait le ciel violet avec toutes ses étoiles le rendant encore plus Beau.
Soudain, elle entendit la porte de sa chambre grincer , elle fit un bond vers l’avant puis se retourna pour apercevoir un Jungcko.
C’était celui de son père. Le père d’Elisa était un grand Dresseur de Pokémon très peu connu mais qui tenait en sa possession de très bons Pokémon.
Elisa prit un air interrogateur.
Jungcko lui fit signe de descendre et d’aller dans la chambre de ses parents.
Elisa ôta doucement ses chaussons Marrons pour rentrer dans sa chambre , elle les prit dans sa main droite et entra dans sa chambre Bleue où des Arcko étaient représentés sur les murs de sa chambre. Son lit n’était autre qu’un matelas Gris posé au milieu de sa chambre avec un Drap Blanc et une Couverture Bleue.
A côté de son lit se trouvait une Boîte Marron dont l’intérieur était Blanc.
Elisa posa ses Chaussons dans la Boîte , délicatement puis , suivie de Jungcko , elle descendit à l’étage d’en dessous, le Rez de chaussée.
Une fois l’escalier descendu , elle tourna à droite pour aller dans la chambre de ses parents.
La chambre de ses parents était plus grande que celle d ‘Elisa , on pouvait même croire qu’elle en faisait le double.
Les murs de la chambre étaient de couleur Bleu Marine.
A droite de la porte qui menait à la chambre , se trouvaient deux lits exactement comme celui d’Elisa sauf qu’ils étaient en plus grand.
Dans la pièce trouvait le père d’Elisa ainsi que sa mère.
Le père d’Elisa , Emile était assez grand , disons un mètre soixante-dix tout au plus.
Il avait des cheveux Blonds longs jusqu’aux épaules et , bien sur , Raides.
Ses yeux Marron foncé révélaient un Dresseur Hors-pair.
Il portait un Pull-over Rouge et un Jeans accompagné de ses chaussettes Vert Foncé.
Quand à la mère d’Elisa , Anako , était d’une assez moyenne , environ un mètre soixante et elle aussi a des cheveux Blonds assez long : tout le long de son dos.
Elle a des yeux Bleus et son métier n’est pas Dresseuse de Pokémon mais Dentiste.
Il mit sa main Droite sur l’épaule gauche d’Elisa et lui dit :
« Elisa , comme tu le sais , chaque personne voulant devenir Dresseur a le droit de quitter l’école à Dix-Neuf ans… «
Elisa hocha la tête pour dire « oui « .
Le père d’Elisa reprit :
« Je sais que tu as encore cinq ans à faire mais je voudrais te donner un Pokémon du nom de Gobou. «
Elisa dit fièrement : « Gobou est un très bon Pokémon de début. Il évolue en Flobio. «
« Oui , tout à fait et en plus c’est une femelle. « dit Anako.
Elisa les remercia par des calins , Bisous ect…
Puis elle monta dans sa chambre et jeta sa Pokéball sur le sol pour libérer son Pokémon , Gobou.
Gobou la regarda d’un air méfiant , prêt à attaquer et à se défendre.
Cela plut à Elisa mais tellement qu’elle éclata de rire et le Pokémon la regarda bizarrement.
Puis Elisa prit un cookie qui se trouvait dans sa poche et le tendit au Pokémon.
Gobou approcha doucement puis prit dans ses pattes de devant le cookie.
Soudain , jaillit une idée dans l’esprit d’Elisa : Devenir la meilleure dresseuse au monde.
Elle ne se souciait pas que cette idée ne marcherait pas.
Cette dernière se baissa devant Gobou et lui tint ce langage : « Je serai une dresseuse , une très grande dresseuse plus tard , je te le jure… «
Le Gobou en question , ne comprit rien et tourna autour de lui. Elisa le regarda puis au bout de deux secondes lui dit : « Même si tu t’en moques… «
« Gobou ! Goubouou ! Gouboubou ! « Dit son Pokémon comme réponse , joyeusement.
Pour Elisa , ce fût une Bonne soirée en famille en compagnie de son père , sa mère et de son Pokémon ainsi que ceux de son père.
Elle ne se souciait pas que le lendemain serait mouvementé.
Voilà le premier chapitre.
Néanmoins , il n’est pas très long car je ne voulait pas que le premier chapitre soit long.
Bon , je retourne écrire mon deuxième chapitre qui , j’espère , sera prit comme long.
Lilty501