Bon pendant le mois de mai il y aura sûrement un tournoi... Il faudrait qu´il y ait beaucoup de monde. Je pense que les matchs se dérouleront le week-end mais quelques-uns auront leur match en semaine.
Vous aurez juste à vous inscrire en disant:
-<<je m´inscrit>>
En fonction du nombre, il y aura soit un tournoi avec:
16 participants
32 participants
64 participants
Les inscrits auront chacun leur horaire de match et devront être présents à ce moment donné. Si je pense être absent, je laisserai les questions pour chacun et chaque personne connectée répondra à sa question. Voici la règle:
la personne est qualifiée pour le tour suivant si:
elle répond à sa question avant son adversaire ( les 2 adversaires ont la même question) et donne la bonne réponse
elle répond après son adversaire mais ce dernier a répondu faux alors qu´elle donne la bonne réponse.
J´espère que cela va vous plaire et , s´il-vous-plaît, ne laissez pas tomber ce topic.
Merci à tous d´avance, vous pouvez commencer à vous inscrire à 15h00, dans 10 minutes , jusqu´àce que nous soyon à 16 participants. Si d´autres veulent s´inscrire, le tournoi sera composé de 32 participants.
PS: Si vous vous inscrivez, parlez-en aux autres du forum et si vous voulez donnez leur le lien.