gamerpro2
moi une fille dans ma classe(qui est d´apres les garçon la plus jolie donc la plus convoité logique).je epnser que j´ia un serieux avantage par rapport au autres.
j´ai tout le temps mon portable dans ma poche egt je lui est preté pour qu´elle telephone a sa tante car elle avait oublié son sac de piscine.
j´ai assez de liberté par rapport au autres.
mais par contre,je sais pas purquoi tout le monde me futi amis avec des potes branchés(deux)on fait des peti match de catch truqués,on se tape aps mais on fait comme.
par contre,tout le monde me sous-estime sur mon niveau bagarre.une fille(qui mord et griffe,si on peut appeler sa de la baston)elle dit qu´elle est plus fort que moi,.pour les griffures je ferais avec et pour les morsure,j´ai une technqiue que mon oncle m´a appris.elle mord ton bras et tu lui enfonce topn bras pour qu´elle est aml et toi,tu n´as plus la douleur.
bref,y a de la concurrence.
bref,je l´a bats mais elle croit le contraire et des qu´on la bat,elle se plaind a ses parent.
comme ils connaissent ma mere,s´est chaud.mais bon.
revenons au principal sujet
quelqu´uns a des conseil a me donner sur le début du post car elle connait un peu ce que je prefere:le catch,la science-fiction,
et elle les manga sauf que mon frere les a embarqué chez mon pere donc je n´estpresque plus.dont les miens