salut a tous , je vais voter pouir tout les vieux que je connait , les new je vous connait pas assez desolé noctali hatak angelo m_g daupha ( meme si elle part ) arcanin girl beber et sasa ( pour les autre je vous est pas oublier mais faut que je me souvienne [j´ai fait 49 forum donc j´ai vut du monde defiler ^^"])
flint93260
Niveau 51
05 octobre 2007 à 19:52:22
de retour aussi mon vote noctalie hatak 125125 arcanin a++
Désolé à tout ce pour qui j'ai pas voté, ce sera une prochaine fois !
dracaufeu34
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:25:17
Moi je vote pour tout le monde car tout le monde est super cool ^^
hatak
Niveau 10
26 janvier 2008 à 22:34:08
moi,je vote^pour la connerie de philippe chereau et christophe agius.
Tiloupus
Niveau 10
10 février 2008 à 14:09:00
je passait en coup de vent et par curiositer je regardait qui etait le prmier du forum en voyant que des perssonne votait encores pour moi alors que j'était plus la sa me donne envie de restait voila donc mon vote:
Et oui me r'voilà !!! Ca faisait un bail hein ?? J'passais parce que j'm'ennuyais à mourir... >_< Comment ça va les gens ?? Moi ça roule ! Des p'tites nouvelles de moi : Terminale S (et oui la classe ... nan pas tant qu'ça en fait ), pas mal de boulot mais en ne bossant pas tant que ça j'm'en tire avec 14 de moyenne pour ce second trimestre (oui c'est beaucoup mais il faut savoir que j'avais 11.5 au premier ). Le bon vieux Val' va bien (c'est quoi son pseudo déjà... Ah oui M_G !! Lool). Je n'sais plus si on l'avait dit mais c'est grâce à ce p'tit forum qu'on s'est connu et on s'est déjà rencontré plusieurs fois ; ouep, de vrais potes ! ^^ Daupha aussi va bien. Pour ce qui est du forum : content qu'il ne soit pas mort ! J'ai cru apercevoir de nouveaux arrivages de kékés ... dommage ça pollue un peu ! Ma fic a atteint 62 chapitres, score honorable je trouve ! Je compte ajouter un article sur mon blog prochainement pour donner des news parce que ça fait super longtemps que j'suis pas passé (toujours à la même adresse : http://parodie-pokemon.skyrock.com/blog/ ) Et oui un peu d'pub ne fait pas de mal ! Je passe le bonjour à tous ceux que je connais, la bienvenu aux nouveaux, et un "enchanté" nouveaux qui sont là depuis un certain temps !
Pour les votes je vais tout d'abord remercier tout ceux qui continuent de voter pour moi, car sincèrement cela me fait extrêmement plaisir, sachant que je ne viens plus ! Mon vote : par manque de temps je vais m'en abstenir (eh oui c'est pas l'tout mais j'dois y aller) mais considérez que j'vote pour vous tous. J'vous souhaite un très bon après-midi !
Lilty501
Niveau 24
12 mars 2008 à 20:08:27
Salut Noctali_ ( Sylvain, c'est bien cela, non ? ) !
C'est moi Axel qui t'écris de Paris.
Sinon, pendant que tu fais ta Terminal S ( Bon courage et bravo à toi pour ce beau 14/20 en moyenne générale ! ) moi je fais ma seconde.