Oh Yoooooo!
-Noc´
-Dauph´
-arcanin girl
-malgand
-Lilty( alors ce salon?Quelles news?)
-gamerpro
-benji
-skyrockeur
-Mel
-Cat
Bon le vote est fait, maintenant on passe aux choses sérieuses.
Noc´, comme tu t´en doutais, je vais un peu te casser, normal, je suis sur que tu me comprendras, bien que tu sois un de mes meilluers amis, il est de mon devoir de te moralisé(bien que je doute pas de ta propre morale..quoique ^^)
Tu as fais une connerie, tu as au moins le courage de l´assumer, et tu t´es excusé.Au moins tu es mature.C´etait pueril, et j´ai compris la situation dans laquelle Daupha s´est retrouvée, ce qui n´est pas vraiment super.
Heureusement, notre chere Daphné n´est pas rancuniere et surtout est bien plus mature que moi et toi reuni, tres cher Sylvain!(en meme temps, heureusement parce que nous deux...)
Bref, ce message est la bourre comme d´hab, et n´a en fait mm pas de raison d´etre, mais il fallait quand meme que je laisse ce que j´en pense.
Merci Daupha d´avoir pardonné a Noc´.
J´ai lu aussi que tout les deux aviez des problemes, si vous voulez en parler...n´hésitez pas, enfin meme si Noc´ me les dit déjà.Et oui, c´est ça l´amitié.
J´vais arreter mon monologue mais sachez que vous voir vous disputer tout les deux est une chose que je DETESTE.
M´enfin c´est tout, une pensée aux autres forumeurs aussi que j´aime bcp, et pis voila!
Bye!
M_G