CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

' Votez pour le plus cool du forum '

gamerpro2
gamerpro2
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:11:18

.........

gamerpro2
gamerpro2
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:12:25

bon quand meme moi je veux savoir le truc de noc´ et daupha

gamerpro2
gamerpro2
Niveau 10
11 juillet 2007 à 21:24:48

bon et bien moi je pars en vacance et je peux vous dire que j´en ai besoin des vacances cette année scolaire est un echec grave voici ma moyenne:12.43 j´ai honte mais honte d´ahabitude j´ai 17 ou au pire 13 mais la 12 euh..........bon aller bye et porté vous bien

ps:je pense aussi que daupha en rajoute un peux de trop........c´est que mon humble avis après a vous de voir
bye noc´ j´espere que tu reviendras bientot
je ne reviendrais que debut aout

bye tout le monde

Arcanin-Girl-44
Arcanin-Girl-44
Niveau 9
12 juillet 2007 à 09:23:45

Moi, les disputes, c´est pas mon truc, j´ai jamais su gérer, je me suis toujours retrouver entre les deux, les seules personnes avec qui je me suis disputé sont : Ma soeur (normal^^) et une de ses copines qui me saoulait grave !
En plus, j´aime pas les disputes c´est triste, :snif: ! en plus elles arrivent souvent pour des bêtises ou sur des coups de tête.

Sur ce, mon vote :

Noc´
Daupha
[M_G]
Lilty
Benji
gamerpro2
jiraz
tiloupus
titi-12
yoyo

Daupha
Daupha
Niveau 10
12 juillet 2007 à 09:56:33

Non je n´en fait pas trop gamerpro2, c´est pas le premier truc pourri qu´il me fait, et maintenant je passe pour une nouille, et pas seulement sur ce forum.
@+

Benji510
Benji510
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:36:02

Mais enfin, qu´est ce qui se passe ! Mais franchement, si t´as fait une connerie Noctali_, assume là ! Ne te casse pas en faisant style que t´es l´homme le plus nul au monde ! Reste et explique toi avec Daupha ! Et puis toi Daupha, tu fait pas grand chose pour améliorer la situation j´ai l´impression ! Il a fait une connerie, et puis ! Tout le monde en fait ! Il faut savoir pardonner ! Et puis, c´est la première foi, pardonne le et il comprendra la leçon, mais vous ne dîtes rien sur ce qui se passe, on pourrait peut être arranger la situation si vous en parliez! Mais vous restez là, à vous engueuler, et nous un comprends rien, donc on poste des message pour vous calmer, et vous rester là, vous continuer, comme si de rien était ! Alors maintenant, Vous vous expliquer et vous faîte la paix !

Voilà, ce que j´avais à dire est dit, que ça vous plaise ou non. Maintenant, :merci: pour vos votes, et je vote pour :

-Daupha (je dit ça, mais ça n´empêche que je vous aime bien tout les deux)
-Noctali_ (idem)
-arcanin-girl-44
-gamerpro2
-pokeprog
-titi-12
-jiraz
-tiloupus
-ortomail
-et... Airmur51 (pas sur de l´orthographe du pseudo... :desole: ).

Daupha
Daupha
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:37:19

Noctali_ Posté le 11 juillet 2007 à 20:12:58
Ok je vais te le dire :
Je suis un gros salau*, un enfoiré de première; un encul* qui a trahi sa meilleure amie. --> Je ne te donnerai peut être pas tous ces qualificatifs, mais là ca m´a pas fait rire ce que t´as fait. Maintenant j´ai du mal a ratrapper le coup, si tu vois ce que je veux dire.

J´ai fait une conn*** et le pire c´est que c´est pas la première.
--> En effet.

Pour info, elle fait partie de la liste des regrets (clin d´oeil à mon cher M_G qui me comprend mais va me trahir aussi).
--> Je fais partie de la liste des regrets ?? Je ne suis pas encore décédée à ce que je sache :(

Ca te convient ?

Sur ce, adieu. --> Partir du forum ne resoudra rien, bien au contraire. Tu fais de la peine à tout le monde, moi y comprit.

Je ne pense pas revenir tout de suite. --> J´espère que tu verras mon post ce soir alors.

Daupha

Daupha
Daupha
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:38:42

Ah et benji ok, mais sache que ce n´est pas la première fois que je le pardonnerai.

Benji510
Benji510
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:42:20

ok, mais a t´il déjà fait une telle connerie ?

yoyo2115
yoyo2115
Niveau 9
12 juillet 2007 à 10:42:55

:-)
Si tu l´as fait une fois ou plus, tu sauras le refaire! :ok:
Et puis: erarum humanum est --->L´erreur est humaine!
(Je ne sais pas si sa s´écrit comme ça) :lol:

Daupha
Daupha
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:44:05

J´ai pas envie de m´étaler plus, désolée.
Sur ce je dois y aller.
@+

Benji510
Benji510
Niveau 10
12 juillet 2007 à 10:46:07

Dommage que Noctali_ soit partit...

Kyogre501
Kyogre501
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:01:47

:salut: à tous!!
Aujourd´hui je vote:
-->lilty
-->Daupha
-->yoyo
-->Cat
-->benji
-->arcanin-girl
-->Noctali
-->tiloupus
-->Bakura_Ryo
-->Mel

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
12 juillet 2007 à 11:08:33

Bonjour à tous.

Je suis en Amérique du Nord.

En gros, j´assiste à l´E3, le plus grand salon de jeuxvidéo.

Super le discour de Régie ( même si j´ai rien compris de ce qu´il disait, heureusement il y avait des images derrière lui ).

yoyo2115
yoyo2115
Niveau 9
12 juillet 2007 à 11:15:49

:-)
ça doit être super! :-)

skyrockeur
skyrockeur
Niveau 8
12 juillet 2007 à 15:39:27

-benji
-Lilti
-noctali
-M_G
-yoyo
-airmure
-arcanin-girl
-mel

skyrockeur
skyrockeur
Niveau 8
12 juillet 2007 à 15:40:34

t´as trop de chance lilty!

Noctali_
Noctali_
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:06:32

Bonjour, ou plutôt bonsoir.
benji : Assumer ? :( Bien sûr que j´asume. J´vais pas me défiler en disant que c´est de la faute de quelqu´un d´autre ! Mon départ n´a rien à voir avec le fait que j´assume ou pas. Je suis parti pour réfléchir. Je dis pas que je suis le plus nul au monde, j´dis juste que je suis bête d´avoir fait ça. Les raisons ? Personnelles. Seule Daf les connaîtra sauf si elle veut vous en parler. Et puis pardonner... pardonner... elle fait que ça la pauvre ! Comme je disais j´en ai fait plein de conner***... J´ai plus envie d´être pardonné. Pour finir... c´est normal que vous ne sachiez pas de quoi il en retourne. Là aussi c´est personnel !! ! Elle a décidé d´en parler sur le forum pour ne pas avoir à me le dire en face. Je crois que je t´ai tout dit. Sinon, moi aussi j´t´aime bien mec ! T´es un bon pote !

arcanin-girl : Oui... c´est triste. :-(

Daupha : Ben... tout est dit. J´suis désolé. Sache une chose : Ca m´a fait réfléchir... Liste des regrets : T´as mal compris. M_G t´expliquera là j´ai pas trop envie d´en parler.

C´est pas mon seul problème. J´suis pas très bien en ce moment. Encore une fois : Désolé que ça vous affecte. Je sais pas encore si je reste ou pas.

J´vous souhaite une bonne fin de soirée, un bon apétit à ceux qui n´ont pas encore mangé, et surtout... j´espère que tout ira bien.

@ +

Noc´

Daupha
Daupha
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:35:45

Je suis désolée que ca aille pas trop Noc´, et sache juste que je ne parlerai pas de la cause de cette dispute sur le forum.
J´voulais juste te dire que moi ça va pas du tout, et ce n´est pas à cause de toi (enfin une partie minime).
@+

Daupha
Daupha
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:46:37

Oh et je viens de percuter pour les regrets.
@+