excuser moi j´ai eu un problème avec mon PC alors je vais refaire une MAJ et je la posterer demain (enfin si il y a pas s´autre bug)
dans la MAJ j´incluerait quelques petites choses en plus alors j´éspère que vous y jetterai un coup d´oeil.
Maitre_Indy.
A demain. (enfin a tout a l´heure puisque en théorie ayant dépasser minuit on est deja demain ^_^lol)
Il y aura 8 places.
Vous pouvez être soit :
-chercheur (libre 0/2)
-médecin pokémon (libre 0/2)
-éleveur (libre 0/2)
-dresseur (libre 0/2)
-Marchand de Pierres du Laboratoires (libre 2/2)
Attention ! Pas plus de 2 personnes au même métier!
Voila! D´abord pour s´inscrire remplissez cette fiche :
Nom :
Métier :
Petite description :
Pokémon :
Magasin :
-pikachu.500$ (quantité illimitée)
-poussifeu.500$ (quantité illimitée)
-gobou.500$ (quantité illimitée)
-arcko.500$ (quantité illimitée)
-mélofée. 500$ (quantité illimitée)
-machoc. 500$ (quantité illimitée)
-Pikachu 2000$ (quantité 1)
Laboratoire :
-pierre feu.1000$ (quantité illimitée)
-pierre foudre.1000$ (quantité illimitée)
-pierre lune.1000$ (quantité illimitée)
-pierre plante.1000$ (quantité illimitée)
-pierre eau.1000$ (quantité illimitée)
Vous pouvez aller si vous le désirer a la pension pour faire évoluer votre pokémon.
--------------------------------------------------
-----------
Si vous laisser un pokémon à la pension il faut choisir un éleveur pour qu’il garde vos pokémon. Cela vous coûtera 1000$ et l’éleveur recevra la totalité de la somme. Plus vous laisserait votre pokémon longtemps plus il montera en force (tous les trois jours il montera de un niveau)
Pour les pierres il faudra choisir le marchand qui vous vendra les pierres. Cela vous coûtera 1000$ et l’éleveur recevra la totalité de la somme.
Les éleveurs doivent payer pour élever leurs pokémon et les marchands doivent payer pour acheter des pierres. Les prix sont diminués de 50% pour eux donc au lieu de payer 1000$ ils ne paye plus que 500$.l’argent ne leur revient pas mais revient à un autre joueur que je désignerai.
-----------
Un nouveau type de quête va faire son arriver sur ce forum. Il va être question de QUÊTE JUMELLÉE.
Je vous explique en quoi ça consiste :
Vous serez deux à avoir la même quête et vous devrez faire chacun une histoire et la meilleur histoire des deux gagnera un prix cadeau. Et dans vos histoires vous devrai y incluait l’autre.
Je sais ce que vous vous demandez « quel sera ce prix cadeau ? » Et bien ça peux tout aussi bien être un objet, qu’un pokémon, qu’une super quête ou qu’autre chose.
-----------
Rappel :
Pour s´inscrire remplissez cette fiche :
Nom :
Métier :
Petite description :
Pokémon :
-----------
Personnages :
Nom : Dix
Métier : dresseur
Description : assez grand, cheveux marron et courts ainsi que des yeux noisette
Pokémon : galifeu, gobou et massko
SOLDE : 3400$
Quête 1 : Vous avez entendu parler d´un dresseur qui martyrise d´autres dresseurs qui sont débutants. Trouvez le et battez le.
Cette quête a rapporté 1000$ à Dix.
Quête 2 : Des taurosse se sont déchaîner et se sont échapper de leur enclos. Arrêter les.
Cette quête a rapporté 1200$ à Dix.
Quête 3 : La team ténèbre a braqué un magasins! Mais la police a trop de travail! Rend toi la bas et arrêtes les!
Cette quête a rapporté 1500$ à Dix.
Quête 4 : Des grayena sauvages attaquent des personnes dans des hautes herbes. Allez y et capturer le chef de leur meute.
Cette quête a rapporté 1700$ à Dix.
Quête 5 : En arrivant en ville, tu as appris que l’infirmière du centre pokémon avait été enlevée par la Team ténèbre. Trouves leur repaire, entres-y et sauves l’infirmière. Essai en même temps de savoir pourquoi ils l’ont enlevé.
Cette quête peut rapporter 2000$ à Dix.
En cours de résolution…
Nom: Hellsing
Métier: médecin pokémon
Petite description : petit cheveux long avec des lunette et des cheveux brun ^^
Pokémon : Jungko
SOLDE : 1000$
Quête 1 : Une mystérieuse maladie a touché des dizaines de pokémon.essayer de trouvé qui en est la cause.
Cette quête a rapporté 1000$ à Hellsing.
En attente d’une nouvelle quête.
Nom Lilty
Métier Chercheur (les pierres surtout)
Description Cheveux bouclés ( teint en rouge ), taille : 1 m 65, age 14 ans, yeux de couleur noisette, habillé tout en noir et avec un pull à capuche.
Pokémon : Arcko (surnommé : Sintou) Gobou (surnommé : Takashi)
SOLDE : 1000$
Quête 1 : Des amonita et des amonistar se "réveillent" de leur fossile.ils commencent à tous ravager. Trouves les et identifie les!tu peut gagner 1000$.
Cette quête a rapporté 1000$ à Lilty.
Quête 2 : Un léviator de couleur blanche a été trouvé dans un lac. Capturez le.
Lilty peut choisir de le garder ou de gagner 1200$.
En cours de résolution…
Nom : Chai-po-moi
Métier : médecin pokémon
Description : blonde, petite, 18ans
Pokémon : poussifeu
SOLDE : 2200$
Quête 1 : La team ténèbre a encore frappé! Elle a empoissonné des pokémon! Il y a un antidote dans une de leur base. Vas y et ramènes l´antidote!
Cette quête a rapporté 1000$ à Chai-po-moi.
Quête 2 : Tu es de garde au centre pokémon et l’agent de police K-you t’appelle pour une urgence un salamèche à été gelé et sa flamme est à deux doigts de s’éteindre. Tu dois le sauver par n’importe quel moyen.
Cette quête a rapporté 1200$ à Chai-po-moi.
Nom : Popo
Métier : chercheur
Description : yeux bleus, cheveux longs, châtain clair, boucle d´oreille, sale gueule
Pokémon : Gobou, « rat-de-marée »
SOLDE : 2200$
Quête 1 : vous avez découvert un dracaufeu de couleur noir qui saccage la ville. Battez le et Identifiez le.
Cette quête a rapporté 1000$ à Popo.
Quête 2 : alors que tu te promener sur les bord d´un lac pour respirer l´air frais tu voit une ombre dans le lac et tu te rend compte que c´est un pokémon inconnu.
Ta mission : capturer ce pokémon, lui trouver un nom et en faire une description très clair et très précise. Le texte de cette quête devra faire environs 15 lignes. (Je te donne cette indication pour ne pas avoir une description de trois pages car je ne sais pas jusqu’où peut aller ton imagination).
Cette quête a rapporté 1200$ à Popo.
Nom : Mawashy
Métier : éleveur
Description : petit, cheveux longs et blond, yeux bleu azur
Pokémon : poussifeu
SOLDE : 0$
Quête 1 : Tu étais entrain de former un apprenti au poste d’éleveur quand un dardargnan a attaqué un aligatueur qui est devenu fou. Il commence à tout détruire dans ton centre d’élevage et tu dois l’arrêter.
Cette quête peut rapporter 1000$ à Mawashy.
En cours de résolution…
Nom : Yannis
métier : éleveur
Description : je suis beau fort avec des cheveux bruns!
Pokémon : Gobou
Quête 1 : un dresseur vient de t´amener un ronflex et tu dois lui faire gagner de l´expérience mais le plus difficile sera que ce ronflex dort tout le temps et ne se bat jamais. Alors bonne chance!
Cette quête a rapporté 1000$ à Yannis.
Quête 2 : alors que tu étais en ville tu rencontres un de tes amis qui te dit qu´il a un combat très important dans trois jours et il veut que tu l’aides à s´entraîner avec son pokémon, un goupix.
En cours de résolution…
Résumé :
Dix, dresseur : 4 quêtes à son actif, 100% de réussite. En cours de résolution d’une quête.
Hellsing, médecin pok. : 1 quête à son actif, 100% de réussite. En attente d’une nouvelle quête.
Lilty, chercheur : 1 quête à son actif, 100% de réussite. En cours de résolution d’une quête.
Chai-po-moi, médecin pok. : 2 quêtes à son actif, 100% de réussite. En attente d’une nouvelle quête.
Popo, chercheur : 2 quêtes à son actif, 100% de réussite. En attente d’une nouvelle quête.
Mawashy, éleveur : 0 quête à son actif, 100% de réussite. En cours de résolution d’une quête.
Yannis, éleveur : 1 quêtes à son actif, 100% de réussite. En cours de résolution d’une quête.
Il reste des postes à pourvoir à poké city :
-dresseur (libre 1/2)
-Marchand des Pierres du Laboratoire (libre 2/2)
mew-vs-rukario1
pokemon_386
Je suis désolé mais dans les postes à pourvoir il n’y a plus de dresseur (car Mawashy avait demander depuis longtemps que si un poste de dresseur se libère il lui soit réservé) mais chercher un autre poste il y a les marchands si ça vous intéressent.
Et s’il vous plait remplissez un bulletin d’inscription que vous trouverez au début de la MAJ.
Hellsing : Un pokémon a été enlevé par la Team Ombre pour tester leur nouvel appareil et il a été blessé gravement il est dans le coma et tu ne peut rien faire sans connaître la machine qui lui a infligé cette état. J’ai parler avec Bolock c’est un ancien dresseur qui vit dans le dessert il ne fait plus de combat mais il a entendu parler de leur repaire vas le voir il pourra peut-être t’aider dans tes recherches.
Cette quête peut te rapporter 1200$
Chai-po-moi et Popo : Quête Jumelé : des trace ont été trouvé près de partez en direction de la centrale. Ces traces seraient celle d’un Kabutops et un chercheur a été délégué pour s’y rendre c’est un certain Popo qui a été choisit. D’après les analyses des scientifiques sur place il y aurait du sang dans ces traces et nous pensons qu’il est blessé un médecin est déjà sur place il se nomme Chai-po-moi. A vous deux vous devrez retrouver le Kabutops le Capturer puis le remettre aux chercheur d’Argenta attention le retour sera peut être compliqué car Kabutops été à l’origine un fossile du mont Sélénite alors prenez garde. De plus ce pokémon a d’après un expert une capacité spéciale : Quand il est blessé sa force sa vitesse sa défense et sa précision son multiplié par 10. Alors faites très attention.
Cette quête peut vous rapporter 2000$
A condition quelle face plus de 30 lignes et oui les quêtes jumelés c’est pas si simple.
Je vous rappel que la meilleur des deux quêtes sera récompenser par un cadeaux spéciale et je peut déjà vous dire qu’il s’agit d’un pokémon qui vous plaira beaucoup…
Maitre_Indy.
J´était chez moi à regarder ma télévision.Soudain,une émission disant qu´on m´attendait moi,et le docteur Chai-po-moi.Je l´appelai pour fixer le rendez-vous cet après-midi à 14h00 devant la forêt,où les traces avait été trouvées.Nous nous rejoignîmes devant les fameuses empreintes.Des traces rouges étaient tapissées sur le sol.
-C´est du sang!!!!dit le docteur Chai-po-moi.Et nous suivîmes les gouttes qui aboutissèrent dans une caverne sombre et froide.Nous continuâmes jusqu´à arriver devant un cadavre de Donphan.Quelque chose bougeait dans l´ombre,une silouhette inhumaine.Je sortis une torche de mon sac et découvri un Kabutops avec ses pinces pleines de sang.
-Voilà donc notre fameux assasin!!!!dit-je.Nous sortâmes nos pokéballs et envoyâmes,Gobou,Rat-de-marée et Poussifeu au combat.Kabutops fonça comme un dingue sur nos pokémons.Gobou et Rat-de-marée lancèrent une attaque surf qui blessa gravement Kabutops.Mais il se releva sans difficulté.Il fonça,une fois de plus,mais cette fois uniquement sur Poussifeu.Poussifeu s´envola.
-Je sais!!!!!
-Sa puissance,sa vitesse,sa défense et sa précision augmentent à chaque fois qu´il est bléssé!!!!dit-je.
-Gobou,Rat-de-marée!!!!!!
-Ne l´attaquer pas de front!!!!!Gobou et Rat-de-marée foncèrent sur lui,Kabutops fit une attaque tranche,les deux pokémons évitèrent l´attaque et contre-attaquèrent aussi sec!!!!J´envoi vite une pokéball qui le captura.Nous sortîmes de la grotte et nous nous dirigeâmes vers Argenta.Nous passâmes devant le centre pokémon et deçidâmes de soigner nos pokémons.Mais,une chose bougeait dans ma poche!!!Kabutops se débattait et voulait sortir!!!!Nous nous depêchâmes d´aller au laboratoire pour faire examiner le fameux Kabutops.Quand nous le relachâmes,une pierre sortit de la pokéball.
-Nous allons devoir le ressucité!!!dit le docteur Chai-po-moi.Nous partîmes en direction de Mérouville où un collègue avait inventé la machine en question.Nous ressucitâmes Kabutops qui était devenu doux et affectueux.Nous repartîmes à Argenta et donna le Kabutops au chercheurs.
deuxième parie:
Deux jours après,Kabutops nous fut rendu et nous decidâmes de le donner à un jeune garçon qui voulait devenir dresseur.
-Sois prudent mon jeune garçon,la quête pokémon n´est pas un jeu mais ça te fera les muscles!!!!!
j´achète une pierre eau pour faire évoluer mon rat-de-marée en buoysel!!!!!!j´avais 3200$ y m´en reste 2200$!!!!
maintenent que j´avais eu une telle somme d´argent et bien je decida de faire une fete pour celebrer ma victoire j´envoya des carton a tout le monde mon gobou m´aidez ! ma maispon avait 2 etage elle etait grande et belle !
puis deux jours apres le jours de ma fete tou plein d´ami etait venu ont a fait la fete danser ect... et en cours de soiré un de mes amie fabius m´expliqua que l´on pourrais se revoir en ville avec c´est pokémon! a la fin de la soiré il me donna son numeros de telephone et le lieu ou se situe sa maison!
le lendemain je lapellit et je le rejouinnie au parck il etait acompagne avec un goupix ce dernier etait inscrit a un tournois fobius me l´avait expliquer a ma fete ! et il mavait dit qu´il fallait qu´il s´entraine idéal car mon pokémon et de type eau et le cien de type feu!
il m´expliqua son planing d´entrainement!
course!
saut!
nage dans l´eau!!!!!!
alors nous coimmencont par la course pour cela j´acrochi une grosse pierre sur son dos pour le ralentir et comme mon gobou et naturellement plus rapide que goupix cela sera encroe plus facile goupix courra courra et gobou le doubla sauta et coura sur l´eaux du lac et parcoura 2 fois le parcour! alors que goupix avait fais seulement 1/4 du parcour!! alors goupix utilisa un lance flamme dans son dos pour sen servir de propulseur et s´envola puis utilis
a une vive attaque!!! sur mon gobou et l´ejecta dans les cendre de son lance flamme et goupix utilisa un metronome qui se transforma en coupe!! et fouetta le goubou et le laissa par terre le piroly avec son ellant de vitesse entra dans une vitesse folle et sans le vouloir fit une vitesse extreme!!!!!!!! et fit 12 fois le parcour!!!!!!
et trancada le sol!
pour le concour de saut mon gobou avait l´avantage car il etait tres trapu et que goupix posseder encore cette pierre mon gobou forca et jetta un hydrocanon sur le sol et s´envola!!!!!
le goupix lui sauta! et utilisa une vive attaque vers le haut combinez a un pistolet a O vers le bas et s´envola ! et ensuite reomba!!!
il se fit mal mais utilisa rapidement l´attaque riposte et riposta contre le sol et alla plus au que mon gobou!! ouaa
mais la nage sera dure!!!! le goupix coupa toutes sa respiration pour arreter ses flamme et s´arrosa doucement pour s´abithuer a la resistance a l´eaux il fit plusieur boule armure et........... se jetta dans l´eaux!!!!!! il fit une attaque lance flamme qui lui permit de créér une bulle qui protegua le GOUPIX DE L´EAU!!!!!!! ouaaa et passi l´epreuve avec brio puis l´entrainement terminer il le repeta avec moi pendant deux jours et le troisieme il se reposa il etait fin pret je lui dit bonne chance et aurevoir ! mon gobou lui aussi se reposa ainsi que moi et nous retournons a la maison...
voila ma quest ma raporte encore 1000$!!! cool
a plus je regarde le match maintenent!
en fait j´avais 4200$ donc je prend un pierre eau = 3200$ et l´évolution de mon gobou = 2200$!!!! ![]()
encore une quete!!
une quête aussi please!!!!!
nom : flavie
métier : dresseur
description : Taille moyenne cheveux châtains clair yeux vert et malicieux ^^
d´avance
mince !
pokémon : poussifeu
double quete:chai-po-moi+popo PARTIE 1
ce fut un jour très calme:ma clinique était prèsque vide alors que le tel. sonna
moi:clinique de proivressel chai-po-moi bonjour,que puije faire pour vous?
tel:+*´*´.;,´++*´,.
moi:quoi???des traces d´un kabutops??ici??ahhh que des traces...avec m.popo???pourquoi avez vous besoin de moi???....du sang!!!!ahhh ok donc je repete :vous avez trouvé des traces de kabutops avec du sang et ce m.popo va me rendre visite et nous le chercherons ....ok....tous compris.merci,aurvoir!!!!
cinq mminutes plus tard m.popo(cette inteligent garcon passioné avec 2 ans de moins était vraiment très gentil)entra ,nous fimes connaisence et nous partions tout de suite.
on se rendait a la place ou les traces avaient été vus et on les suivait,mais plus tard apres avoir suivit les traces on vit aussi des traces de chaussures et de combat.
popo:un homme a dut ce battre avec ce kabutops
moi:plutot le kabutops et le pokemon de l´homme.
popo:un gobou plutot
moi:comment le savez vous?
popo:j´ai un gobou et je reconnais ces traces
moi:et bien vous en savez beaucoup!!!je vous aprécie
popo:merci
?? ??:que faites vous ici sales mioches???
on s´étais retourné et toute une bande de la team aqua nous regardais méchament
sbire:allez repondez !! ......vous voulez pas ?? ??allez attrapez moi ces gosses.
Partie 2
popo me fit un clin d´oeul et j´avais compris
les sbires se jettaires sur nous mais popo avait sorti son gobou
popo:gobou moulle moi ces têtes de mules avec surf
pppppsssssssssssssssssssssshhhhhhhhhhh
sbires:glouglouglou...arfarf
chef de la team:sale mioches vous n´orez jamais ce pokemon rare car on est plus vite
je vit la pokebalqui boujait a sa ceinture(le
kabutops)
moi:poussifeu brule moi sa face avec flammeche
possifeu:pousssiiiiiiiiiii
chef:ahhhhhhh sa bruuuuuuule
le chef de la team tombait a sol et se pleignait
moi:poussifeu vol vite et chope moi cette pokeball
poussifeu prit la pokeball en bouche et voulait s´en voler mais le chef l´attrapait a la queu
chef:sale poulai...rend moi sa ou je te plume !! !
popo:naaann gobou griffe le
chef:arrrg nan pas ma brulure
le chef avait laché poussifeu et lui moi popo et gobou on courait vers poivressel
la team nous poursuivait mais j´avais une idée je pris mon portable et j´appelais la police
moi:postés vous a l´entrée de la ville,la team aqua nous suis .vous pouvez l´attraper la bas
police:ok on vous attend
alors on courait jusqua poivressel et la bas ,éssouflés on pouvais enfin nous arreter car la police avait arrété la team aqua
moi:merci m.popo mon poussifeu vous doit la vie
popo:mais ce n´étais pas moi,gobou a agit sans mon ordre
moi:alors ce cera une grande ammitié entre possifeu et gobou
popo:sans doute
on avais donné le pauvre kabutops bousculé au chercheurs a argenta et la police nous remerciait encore une fois
alors
qui était le meilleur???
popo ou moi?? ![]()
![]()
CHUI TOUUUUUUUUUTE SEUUUUUULE
BOUAHAAAAAAAAAAHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
alors!!!!quelle est la meilleure quête?????!!!!!
Résumé :
Dix, dresseur : 4 quêtes à son actif. Solde 3400$. En cours de résolution d’une quête.
Hellsing, médecin pok. : 1 quête à son actif. Solde 1000$. En cours de résolution d’une quête.
Lilty, chercheur : 1 quête à son actif. Solde 1000$. En cours de résolution d’une quête.
Chai-po-moi Chai-po-moi, médecin pok. : 3 quêtes à son actif. Solde 4200$. En cours de résolution d’une quête.
Popo74 Popo, chercheur : 3 quêtes à son actif. Solde 2200$. En cours de résolution d’une quête.
Mawashy, éleveur : 0 quête à son actif. Solde 0$. En cours de résolution d’une quête.
Iam-le-sensei Yannis, éleveur : 2 quête à son actif. Solde 2200$. En cours de résolution d’une quête.
Cheval79_2006 Flavie, dresseur : 0 quête à son actif. Solde 0$. En cours de résolution d’une quête.
Il reste des postes à pourvoir à poké city :
-Marchand des Pierres du Laboratoire (libre 2/2) (le premier à s’inscrire en tant que Marchand recevra 1000$ lire plus bas pour savoir pourquoi)
Mawashy ne s’étant pas présenter pour recevoir sa place de dresseur je la donne à Flavie.
Attention, une pierre eau a été achetée par un joueur. Le premier joueur qui s’inscrit sous le métier de Marchand des Pierres du Laboratoire se verra remettre 1000$.
Pour la quête jumelée
Tout d’abord bravo à vous deux pour vos formidables histoires. Il est vrai que vos histoires était très bien mais vous n’avez pas tenu compte de la consigne de la mission (enfin sur quelques détails) et oui j’avais dit que le médecin Chai-po-moi était déjà sur place.
Et au fait chai-po-moi partir à pied d’Azuria jusqu´à Poivresel il faut être très fort et tu croit que si tu fait un attaque surf tous le monde disparaît sauf le chef et qu’il ne sortirait pas de pokémon .Et pour Popo un pokémon ne passe pas d’une nature brutal a une nature douce seulement en se changeant en fossile de plus pour se changer en fossile il faut de millier d’années. Mais malgré ces quelques erreurs dont je ne vous tiens pas rigueur je vais être obligé de choisir un vainqueur.
Donc en tenant compte de plusieurs choses et en ayant hésité pendant longtemps je pense que je vais désigné comme vainqueur…
Chai-po-moi pour une très bonne scène de théâtre.
Je suis désolé que tu ai perdu Popo mais tu as fait comme l’équipe de France tu es allé le plus loin et tu t’arrête à deux doigts de la victoire. Mais tu aura droit à un cadeau de consolation (non ce ne sera pas un carton rouge lol ^^) mais tu gagne un évolie (entre nous le marchand a deux nouvelle pierre qui ne sont pas encore commercialisé mais tu peut en obtenir une si tu le désire il s’agit d’un éclat de soleil et d’un éclat de lune valant 2500$ pièce pour faire évoluer ton évolie en noctalie ou en mentalie alors si ça t’intéressent tu n’a qu’a me le dire)
Maintenant revenons à la gagnante pour te féliciter de ta victoire tu gagnes 3000$ de prime et tu obtiens un pokémon attention tu aura le choix entre trois pokémon à toi de choisir :
Mew ou Célebi ou Deoxys
Le pokémon que tu choisira aura un objet avec lui « un bâton de feu » cet objet te permet une invulnérabilité pendant deux tours. et tu obtint une étoile des que tu aura deux étoile tu passera le niveau au dessus c´est à dire plus de cadeaux et des cadeaux encore plus beaux.
Attention Entei est en vente au magasin pour la modique somme 5500$ mais ATTENTION il n’y en a qu’un
Chai-po-moi Chai-po-moi, médecin pok. : 3 quêtes à son actif. Solde 4200$.
Tu avait entendu parler d’un remède médicinale par un traitement floral (en bref des fleurs pour guérir) tu as donc décidé de les chercher mais tu n’étais pas le seul à avoir entendu parler de cette nouvelle .Tu vas devoir combattre des dresseurs qui voudrait découvrir ce remède avant toi (entre 3 et 6 dresseurs à toi de voir). Une fois les fleurs trouvées trouve leurs utilités et crée une potion puis commercialise là. (Je la vendrai a la boutique si quelqu’un l’achète, l’argent sera pour toi)
Cette quête peut te rapporter 1700$
Popo74 Popo, chercheur : 3 quêtes à son actif. Solde 2200$.
Tu as entendu parler d’une mélodie pour paralyser des pokémon. Le peuple qui l’a découvert il y a 3000 ans a disparut et il ne reste de lui qu’un grand temple le temple de Kagrouyograr. Tu devra t’y rendre et chercher cette mélodie mais le temple et truffé de pièges et il ne sera pas facile d’obtenir la mélodie si elle existe de plus des pokémon très puissants et très ancien habite dans ce temple et il vas te falloir beaucoup de courage pour arriver jusqu’au bout.
Joue les Indiana Jones et rapporte cette relique si mélodie si elle existe.
Cette quête peut te rapporter 1700$
Iam-le-sensei Yannis, éleveur : 2 quête à son actif. Solde 2200$.
Tu as était invité a un congrée sur l’élevage des pokémon. Tu découvre que l’un des ancien camarade d’école est présent et te traite comme un débile pendant que vous vous chamailler la Team Magma crée un torrent de lave autour des gens pour les empêcher de s’enfuir tu devra trouver un moyen de sauver tous le monde et tu devras régler tes compte avec ton ancien camarade.
Cette quête peut te rapporter 1500$
Cheval79_2006 Flavie, dresseur : 0 quête à son actif. Solde 0$.
Tu te trouve à Safrania et tu vient de gagner ton premier badge pour accéder à la ligue pokémon tu te dirige vers Azuria pour essayer d’empocher le deuxième mais quand tu arrive à l’arène elle est fermé essai de savoir pourquoi et obtient ton deuxième badge.
Cette quête peut te rapporter 1000$
Maitre_Indy.
Merci à tous pour tout le boulot que vos petits doigts ont accomplit et continuer parce que vous êtes les meilleurs.
moi aussi ze veux des queste comme l´autre popo et chai po moi ! lol mais bon celle la est chiante car je dois me chamailler mais .........sur quel propos!?? je vais y reflechir! a la queste et je te la donnerais plus tard!
et oui, plus tu monte en niveau, plus c´est difficile.
^_^
J´avais penser te donner une quête jumelée avec Flavie (Cheval79_2006) mais comme c´était sa première quête j´ai pas vooulut commencer trop dur.
Et je pense que je donnerait des quêtes jumellé à des personnes qui auraient accomplit autant de quête l´un que l´autre.
Mais si tu veux un sujet pour te chamailler je peut te donner des exemples et tu choisit celui qui te plaira le plus ou tu peux en trouver un autre tout seul.
exemples
- il s´est moqué de toi et de ton pokémon
- il raconte à tous le monde des chose fausses à ton sujet (genre c´est un éleveur de bas étage il fait faire le boulot par ses apprentis...)
- il t´insulte et tu lui saute dessus
- ..........
en fait tu n´es pas obligé de te chamailler ce n´est qu´un détail. mais tu dois faire en sorte que l´on sente que vous ne vous appréciez pas et que vous voulez vous battre l´un contre l´autre.
Tu vois ce que je veux dire?
c pas grave si g perdu,g toujours été très bon joueur!!!!
mais g pas compris pour ma new quête!!!! ![]()