CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---------poké city--------------------

Sk8ter_98
Sk8ter_98
Niveau 10
07 juillet 2006 à 04:03:07

tu devrait te faire un forum pour sa
sa va t´enlever beaucoup d´ouvrage
:ok:

si tu veut je peut t´aider a en créé un

j´en ai un

http://mariokartsimulator.activebb.net/

maitre_indy
maitre_indy
Niveau 5
07 juillet 2006 à 11:13:48

Qu´est ce que tu entend par t´enlever beaucoup d´ouvrage. C´est du Québécois ou c´est moi qui si pas réveiller donc qui comprend rien?

Maitre_indy.

ATTENTION NOUS SOMMES AUJOURD´HUI LE 07/07/06 DATE IMPORTANTE POUR DEUX PERSONNES SI ELLES NE SONT PAS REVENUES AVANT CE SOIR MINUIT ALORS ELLES SERONT SUPPRIMÉES DE CE TOPIC.(lisez la MAJ pour savoir de qui je parle)

maitre_indy
maitre_indy
Niveau 5
07 juillet 2006 à 11:35:13

Je vient de discuter avec dark Hellsing et il m´a dit qu´il ferait son histoire aujourd´hui alors il ne sera pas éjecter du topic.

Mais little angel n´est pas revenu sur ce forum depuit le 30/06/06 et si elle ne revient pas avant ce soir il y aura un poste de dresseur de libre (si je ne me trompe pas)

Maitre_Indy.

dark_hellsing
dark_hellsing
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:50:33

je prend un arcko qui coute 500 je croit :-)

dark_hellsing
dark_hellsing
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:50:55

je suis en train d´écrire mon histoire :-) :-) :-)

dark_hellsing
dark_hellsing
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:15:54

Cette histoire de maladie qui a touché plusieurs pokémon était très mystérieuse, c’est pour cela que je me suis engagé de déterminer la provenance de cette maladie et comment la guérir !!

Pendant que je me promenais dans le bois je vit un pokémon qui avais l’air de souffrir je me suis approché et j’ai remarqué qu’il avais des petite tache mauve sur son corps je l’ai amener au laboratoire et j’ai examiner cette tache sans rien trouvé j’ai isoler le pokémon et garder quelque substance des taches mauve et je suis allé à la recherche d’autre pokémon pour les examiner encore une fois je trouve un pokémon qui a des tache mauve je l’examine lui aussi et je trouve un petit morceau de métal sur son corps je suis revenu au lieue ou je l’avais trouvé et j’ai chercher au alentour des indices cette a se moment la ou j’ai trouvé une petite capsule ou il restait un petite peu de liquide a l’intérieur aussi de couleur mauve je le fit examiner et j’ai conclu que c’était un liquide que quelqu’un donnait au pokémon pour les affaiblir et sur ment pour mieux les attraper !! j’ai regarder la capsule dans tout les sens et sur un endroit il on y avait gravé le signe de la team rocket !! !!!!! j’ai déposé des affiche un peu partout en ville pour que si les gens voyait des pokémon sauvage avec se genre de tache qu’il l’amène au laboratoire pour que je puisse les garder en sécurité .
Beaucoup de monde m’ont apporté des pokémon qui portait ces étrange tache pendant que j’entraînais mon pokémon arcko au combat !
J’ai beaucoup chercher la planque de la team rocket jusqu’au moment ou je l’ai enfin trouvé je m’y suis introduit et j’ai vu les ingrédient qu’il prenait pour faire cette « potion » d’ailleurs j’ai baptisé se liquide le « lamineur » donc j’ai réussi a arrêter la production en détruisant la machine et en prenant toute les réserve d’ingrédient seulement en partant je suis tomber nez à nez avec Giovanni le chef de la team rocket j’avais bien entraîner mon arcko qui était devenu un jungko j’ai affronté tout ses pokémon dans une batail très violente quand enfin je réussi a le battre mon jungko était très affaibli mais il tenait encore debout il m’a laissé filé en me demandant de ne pas raconter cette production de « lamineur » et je lui ai demandé de retour de ne plus en produire … le marché était conclu et avec un petit sourie il me fit un au revoir

Après des nuit entière de recherche j’ai enfin réussi a trouver le sérum pour soigner tout ses pokémon j’en ai donné a tout les pokémon et cette maladie pu enfin cessé !

Fin

dark_hellsing
dark_hellsing
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:16:24

voilà mon histoire :-) :-) :-)
vous me direz comment vous la trouvez

popo74
popo74
Niveau 8
07 juillet 2006 à 18:43:16

une quête s´il vous plaît

popo74
popo74
Niveau 8
07 juillet 2006 à 18:56:23

dsl,j´avais pas vu la quête mais je gagne combien pour la première???

Je me promène dans la forêt et arrive dans une clairière où un lac somptueux se dresse.Je décide de faire une pause tout en identifiant les pokémons.Soudain,une ombre dans l´eau attira mon attention.Je décida donc de lancer gobou à sa poursuite.Gobou le suivait tandis que le pokémon inconnu continuait sa course à folle allure.Gobou le rattrapa et le remonta à la surface.Etonné que le pokémon soit si petit,je découvri que c´était le plus rare des pokémons:rat-de-marée.Il ressemblait en faite à un rat de couleur blanc avec des dents de lapins,un queue de cochon et deux petites oreilles mais il avait trois yeux.Cela m´interessa et je l´egsamina pour plus de précision.Il n´était pas mal formé,ce pokémon avait tout le temps trois yeux.Par contre,si une mal formation subvenait,il aurait deux yeux!!!!!Je le captura sans difficulté et reparti dans mon laboratoire.

popo74
popo74
Niveau 8
07 juillet 2006 à 19:01:00

deuxième partie:

Les chercheurs et moi euent bien du mal à découvrir comment ce pokémon était né.Il était en faite l´action de deoxis qui,en arrivant sur terre,decouvra une loutre,un lapin et un rat.Il esséya de les tuer avec une attaque venant de son cristal mais ils fusionnèrent pour se défendre et survivèrent.En fait,il n´y a qu´un pokémon comme celui-ci dans le monde et c´est pourquoi je dû le garder avec moi pour ne pas que la team rocket s´en empare.

Sk8ter_98
Sk8ter_98
Niveau 10
07 juillet 2006 à 19:38:32

ouvrage sa veut dire travail

comme par exemple
tu n´aura plus besoin de parcourir les ancienness pour trouver des info
si tu te fait un forum tu va avoir un topic QUE pour sa

mew-vs-rukario1
mew-vs-rukario1
Niveau 2
07 juillet 2006 à 20:12:51

jeveux etre dresseur et mon nom est peter

yayai
yayai
Niveau 9
07 juillet 2006 à 20:17:22

bonjour tout le monde!je voit que ma ville va bien!
pour seut qui le save pas sais moi l´ancien chatonlebo2.

mais desoler mew-vs-rukario1 il ny a plus de place en dresseur.

popo74
popo74
Niveau 8
07 juillet 2006 à 22:12:09

y a bientôt des places car je sais plus qui et je sais plus qui doivent répondre avant minuit où il seront disqualifiés et il y aura une place chercheur et une dresseur!!!!!

viper54
viper54
Niveau 4
08 juillet 2006 à 00:39:56

slt il a kelkun

pokemon_386
pokemon_386
Niveau 6
08 juillet 2006 à 02:15:47

Gerry

Dresseur

Je veux devenir le meilleur dresseur pokemon de tout les temps!

iam-le-sensei
iam-le-sensei
Niveau 9
08 juillet 2006 à 10:10:16

salut me revoila j´ecrirait ma queste cette apres midi ou alors vers 10H40 OU 10H50! ok jdois emmenez ma soeur a son anniv donc a tt!

chai-po-moi
chai-po-moi
Niveau 4
08 juillet 2006 à 13:26:01

:rechercher: bon maintenant g 2200$ et jattend une nouvelle doublequete :merci:

:rechercher: PS:SI QUEQU UN VEU FAIRE EVOLUER SON POKEMON JE SUIS MEDECIN POK ET J EN VEND QUELQUES UNES!!!

chai-po-moi
chai-po-moi
Niveau 4
08 juillet 2006 à 13:27:42

:desole: QUELQUES PIERRES :desole:

popo74
popo74
Niveau 8
08 juillet 2006 à 13:32:11

nan,les pierres c´est les chercheurs!!!!!!et moi,chu un chercheur,donc si vous voulez une pierre c´est 1000$ pour moi!!!!!

La vidéo du moment