CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---------poké city--------------------

maitre_indy
maitre_indy
Niveau 5
04 juillet 2006 à 01:58:21

dsl yayai/chaton j´ai po fait expré

j´éspère que tu apprécira ces quêtes.

• Quêtes***

Dix :
En arrivant en ville, tu as appris que l’infirmière du centre pokémon avait été enlevée par la Team ténèbre. Trouves leur repaire, entres-y et sauves l’infirmière. Essai en même temps de savoir pourquoi ils l’ont enlevé. Cette quête peut te rapporter 2000$

Chai-po-moi :
Il faut que tu choisisses un pokémon !!
Tu es de garde au centre pokémon et l’agent de police K-you t’appelle pour une urgence un salamèche à été gelé et sa flamme est à deux doigts de s’éteindre. Tu dois le sauver par n’importe quel moyen.
Cette quête peut te rapporter 1000$

Mawashy :
Tu étais entrain de former un apprenti au poste d’éleveur quand un dardargnan a attaqué un aligatueur qui est devenu fou. Il commence a tout détruire dans ton centre d’élevage et tu doit l’arrêter.
Cette quête peut te rapporter 1000$

iam-le-sensei
iam-le-sensei
Niveau 9
04 juillet 2006 à 14:03:43

salut je m´inscrit je prend gobou comme perso de debut ok voila maintenent !

nom: yannis
metier: dresseur !
description:je suis beaux fort avec des cheveux bruns!

maitre_indy
maitre_indy
Niveau 5
04 juillet 2006 à 14:10:24

il n´y a plus de poste de dresseur à pourvoir à poké city mais il reste encore un poste d´éleveur et c´est le dernier. Alors si tu veux faire partie de cette aventure il faut que tu prenne ce poste ou sinon tu peut te desincrire c´est toi qui choisit.

la seule différence entre dresseur et éleveur c´est les ennemis et les lieux ou tu fait tes combats. Mais dans les grande ligne tous les postes sont pareil.

Pour tout rappelé je vais faire un MAJ.

maitre_indy
maitre_indy
Niveau 5
04 juillet 2006 à 14:21:17

MAJ :

Il y aura 8 places.
Vous pouvez être soit :

-chercheur (libre 0/2)
-médecin pokémon (libre 0/2)
-éleveur (libre 1/2)
-dresseur (libre 0/2)

Attention ! Pas plus de 2 personnes au même métier!

Magasin :
-pikachu.500$
-poussifeu.500$
-gobou.500$
-arcko.500$
-mélofée. 500$
-machoc. 500$

Laboratoire :
-pierre feu.1000$
-pierre foudre.1000$
-pierre lune.1000$
-pierre plante.1000$
-pierre eau.1000$

Vous pouvez aller si vous le désirer a la pension pour faire évoluer votre pokémon.
L´évolution coûte 1000$.
Votre pokémon sera donc automatiquement au nivaux de son évolution.
Il y a aussi les pierres.

Voila!d´abord pour s´inscrire remplissez cette fiche :

Nom :
Métier :
Petite description :
Pokémon :

Personnages :
Nom : Dix
Métier : dresseur
Description : assez grand, cheveux marron et courts ainsi que des yeux noisette
Pokémon : galifeu, gobou et massko
SOLDE : 3400$
Quête 1 : Vous avez entendu parler d´un dresseur qui martyrise d´autres dresseurs qui sont débutants. Trouvez le et battez le.
Cette quête a rapporté 1000$ à Dix.

Quête 2 : Des taurosse se sont déchaîner et se sont échapper de leur enclos. Arrêter les.
Cette quête a rapporté 1200$ à Dix.

Quête 3 : La team ténèbre a braqué un magasins! Mais la police a trop de travail! Rend toi la bas et arrêtes les!
Cette quête a rapporté 1500$ à Dix.

Quête 4 : Des grayena sauvages attaquent des personnes dans des hautes herbes. Allez y et capturer le chef de leur meute.
Cette quête a rapporté 1700$ à Dix.

Quête 5 : En arrivant en ville, tu as appris que l’infirmière du centre pokémon avait été enlevée par la Team ténèbre. Trouves leur repaire, entres-y et sauves l’infirmière. Essai en même temps de savoir pourquoi ils l’ont enlevé.
Cette quête peut rapporter 2000$ à Dix.
En cours de résolution…

Nom: Hellsing
Métier: médecin pokémon
Petite description : petit cheveux long avec des lunette et des cheveux brun ^^
Pokémon : ?? ?
SOLDE : 500$
Quête 1 : Une mystérieuse maladie a touché des dizaines de pokémon.essayer de trouvé qui en est la cause.
HELLSING EST PORTÉ DISPARU PUISQU’IL N’EST PAS RÉAPPARU DEPUIT SON INSCRIPTION
ATTENTION CE PERSO SERA SUPPRIMER SI IL NE SE MANIFESTE PAS AVANT LE 07/07/2006.

Nom : Little Angel
Métier : dresseur
Description : taille normale ; blonde aux yeux noisette
Quête 1 : La team dragon a attaqué un petit village. Rend toi la bas et bat les!
LITTLE ANGEL EST PORTÉ DISPARU PUISQU’IL N’EST PAS RÉAPPARU DEPUIT SON INSCRIPTION
ATTENTION CE PERSO SERA SUPPRIMER SI IL NE SE MANIFESTE PAS AVANT LE 07/07/2006.

Nom Lilty
Métier Chercheur (les pierres surtout)
Description Cheveux bouclés ( teint en rouge ), taille : 1 m 65, age 14 ans, yeux de couleur noisette, habillé tout en noir et avec un pull à capuche.
Pokémon : Arcko (surnommé : Sintou) Gobou (surnommé : Takashi)
SOLDE : 1000$
Quête 1 : Des amonita et des amonistar se "réveillent" de leur fossile.ils commencent à tous ravager. Trouves les et identifie les!tu peut gagner 1000$.
Cette quête a rapporté 1000$ à Lilty.

Quête 2 : Un léviator de couleur blanche a été trouvé dans un lac. Capturez le.
Lilty peut choisir de le garder ou de gagner 1200$.
En cours de résolution…

Nom : Chai-po-moi
Métier : médecin pokémon
Description : blonde, petite, 18ans
Pokémon : poussifeu
SOLDE : 1000$
Quête 1 : La team ténèbre a encore frappé! Elle a empoissonné des pokémon! Il y a un antidote dans une de leur base. Vas y et ramènes l´antidote!
Cette quête a rapporté 1000$ à Chai-po-moi.

Quête 2 : Tu es de garde au centre pokémon et l’agent de police K-you t’appelle pour une urgence un salamèche à été gelé et sa flamme est à deux doigts de s’éteindre. Tu dois le sauver par n’importe quel moyen.
Cette quête peut rapporter 1200$ à Chai-po-moi.
En cours de résolution…

Nom : Popo
Métier : chercheur
Description : yeux bleus, cheveux longs, châtain clair, boucle d´oreille, sale gueule
Quête 1 : vous avez découvert un dracaufeu de couleur noir qui saccage la ville. Battez le et Identifiez le.
En cours de résolution…
ATTENTION !! ! TU N’AS PAS ENCORE CHOISIT DE POKÉMON !! !

Nom : Mawashy
Métier : éleveur
Description : petit, cheveux longs et blond, yeux bleu azur
Pokémon : poussifeu
SOLDE : 0$
Quête 1 : Tu étais entrain de former un apprenti au poste d’éleveur quand un dardargnan a attaqué un aligatueur qui est devenu fou. Il commence a tout détruire dans ton centre d’élevage et tu doit l’arrêter.
Cette quête peut rapporter 1000$ à Mawashy.
En cours de résolution…

Résumé :
Dix, dresseur : 4 quêtes à son actif, 100% de réussite. En cours de résolution d’une quête.
Hellsing, médecin pok. : DISPARU POUR LE MOMENT. J-3 avant élimination totale
Little Angel, dresseur : DISPARU POUR LE MOMENT. J-3 avant élimination totale
Lilty, chercheur : 1 quête à son actif, 100% de réussite. En cours de résolution d’une quête.
Chai-po-moi, médecin pok. : 1 quête à son actif, 100% de réussite. En cours de résolution d’une quête.
Popo, chercheur : 0 quête à son actif. En cours de résolution d’une quête.
Mawashy, éleveur : 0 quête à son actif. En cours de résolution d’une quête.

Il reste des postes à pourvoir à poké city :
- un poste d’éleveur
- ATTENTION SI HELLSING ET LITTLE ANGEL NE SE SONT PAS MANIFÉSTÉ AVANT LE 07/07/2006 DEUX NOUVEAUX POSTES SERONT A POURVOIR

Maitre_Indy

iam-le-sensei
iam-le-sensei
Niveau 9
04 juillet 2006 à 16:49:55

ben alors eleveur vala!! :)

maitre_indy
maitre_indy
Niveau 5
04 juillet 2006 à 19:24:33

d´accord tu es donc éleveur et ta première quête sera la suivante et pourra te rapporter 1000$ :
un dresseur vient de t´amener un ronflex et tu dois lui faire gagner de l´expérience mais le plus difficile sera que ce ronflex dort tout le temps et ne se bat jamais. Alors bonne chance!

PS je ne fait pas de MAJ tout de suite on verra plus tard.
Maitre_Indy

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
04 juillet 2006 à 19:28:24

Finalement je ferai ma quête demain. Je vous le promet ( à tout le monde ).

iam-le-sensei
iam-le-sensei
Niveau 9
04 juillet 2006 à 19:44:08

alors voila ma quete!

iam-le-sensei
iam-le-sensei
Niveau 9
04 juillet 2006 à 19:57:36

alors!!

il etait une fois yannis qui commencer sa journé j´allez au boulot quand soudain un homme vient et me dit bonjour!

lui:je voudrais que vous me gardiez mon ronflex!
moi:GLOUPS ! :malade: euuuu d´accord mais il faudra revenir plus tard !. .....

mon patron vien et me dit!
:lui:il va faloir sans occupé je te laisse carte blanche avec lui pendant 4 jours tu l´entrainera!
moi: mais chef il dort tout le temps confier le a qulqun d´autre!!
lui: je n´aime pas me plier en quatre mais pour une fois aok alors se sera gregoire qui sen occupera !
moi: ok cool alors je peux partir
lui: pffff :hum: faut pas abusé tu est libre aujourd´hui! mais attention si gregoire ni arrive pas sa sera toi qui devra t´en occuper d´accord ?? ?
moi:d´accord!

le jours passa et gregoire avait de plus en plus de mal !! gloups!! alors le patron vient me voir et me dit!!!
lui:a toi de tant occuper!
moi : *soupir * d´accord!

alors je partit avec ronflex en ville !!

dehors nous arrivions dans un lac ou reigné un fameux leviator!!! j´apella le leviator et dit aller bat toi contre mon ronflex............ronflex ?? ?? il etait partit en train de bouffer et de dormir sous un saul plereur alors je letrainer et il s´enerva me balaya d´une manchete et jeta un enorme ultralaser qui sans le faire expres tua le leviator!!!
moi: gloups punaise rudement fort le ronflex!!!!

puis un homme saprochit et me dit! bat toi contrre moi et je t´offrirais.......enfin je te preterais mon multi -exp.
moi:ok (cool il montera plus rapidement!)
lui: c´est partit un mewtwo sortit de sa pokeball!!!!!!!!!!!! a mewtwo!!! ronflex !! !! ultralaser!! ?? ? il est ou encore et je vit ronflex courrir en arriere et se prendre de plein fouet le psiko de mewtwo !! !rrrr ronflex nannnnnnn !! il se retourna rouge de colere et jeta un enorme dracogriffe sur mewtwo qui devenu de la bouillie!!!! et ont decouvrit que c´etait enfaite un metamorphe :hum: !! mais cela augmenta de 5 niv et ronflex s´endormit et dormit jusqua les DEUX JOURS SUIVANT... quand il se reveilla le dresseur etait revenu et l´avait prit se dodo me faisait pensé qu´il avait utilisé repos! hum finalement il n´etait pas si mauvé se ronflex je pensais en le rendant quand soudain!!!!! ronflex peta et son regard se deplia !!
n,onnnn enfaite il aait mal au bide incroyable il faisait sa car il avait faim!! aaaaa enfaite ce ronflex et une calamitémais il est plutot gentil^^

voila pour ma quest!! vala alors reponse!!

maitre_indy
maitre_indy
Niveau 5
05 juillet 2006 à 00:50:08

eh bien ca c´est du ronflex...

enfin en tout cas ca fait 1000$ pour toi.
Tu peux en faire ce que tu veux exemple faire evolué ton pokémon, faire des achats ou les garder comme tu veux.

ok lilty vivement demain alors...

iam-le-sensei
iam-le-sensei
Niveau 9
05 juillet 2006 à 09:38:58

cool j´ais 1000 $ BON MAINTENENT UNE SUIVANTE DE QUESTE S.V.P :hap: !

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
05 juillet 2006 à 12:54:22

Je la fais cette aprèm.
Maitre_indy vient sur mon topic de Team, inscrit-toi si tu veux.

chai-po-moi
chai-po-moi
Niveau 4
05 juillet 2006 à 13:22:06

voila ma quete:

un jour un vieil homme vint dans ma clique en courant tout essouflé portant un salamèche enroulé dans une serviette.ma secretiare m´appela tout de suite et l´homme m´expliqua l´urgence :salamèche alait mourir si on ne lui aiderais pas tout de suite car la flamme alait s´éteindre.
moi:on va tout de suite le soigner.
je l´emmenait alors dans ma salle et je foullait dans toute les armoirespour un medicament mais le stock de dioxyde de rechauffement etait epuisé.commender cela frendrait plus de 2 jours et etaitdonc impossible.il n´y avait plus qu´une solution:de l´alcool très fort.
je pris alors une bouteille de wodka remplissait une ceringue de cela et l´injectait au salamèche.
moi:le wodka rechauffe le sang en quelques minutes et le corp se rechauffera de tout seul.
client:merci beaucoup.mon salam``eche compte beaucoup pour moi.je l´ai eu a mon 70ème anniversaire pour ne plus être seul sans ma femme décédé.
moi:oh,je suis vraiment désolé.
client:mais ce n´ai pas grave
moi:je peux vous demander comment ce pauvre pokémon s´est gelée?
client:j´était en vacance au nord car il faisait trop chaud ici avec la canicule mais je ne pouvais pas emmener mon salamèche avec :il se sentait bien avec ce temps.je l´ai confièen a mon petit fils qui l´aimait mais sa mère ne le voulait pas dans la maison donc il la caché dans la cave qui était froide
moi:ooh le pauvre.......ahhh regarder il s´est réveillé!!!!!!!
client:salamèche!!!!!!!enfin!!!!!!!!
les deux ´me remercière et s´en allairent heureux

maitre_indy
maitre_indy
Niveau 5
05 juillet 2006 à 20:13:08

iam-le-sensei : j´attend un peu pour te donner une nouvelle quête il faut que je vois un truc avant mais si j´ai le temps d´y regarder je te la donnerai avant demain soir.

Chai-po-moi : considère que tu as réussit ta quête
tu remporte donc la somme convenu.

Lilty : laisse moi le temps de lire le topic et je reviendrait ce soir pour m´inscrire.
:cool: à tout a leur :cool:

Maitre_Indy.

maitre_indy
maitre_indy
Niveau 5
06 juillet 2006 à 01:22:40
    • ANNONCE***

Un nouveau type de quête va faire son arriver sur ce forum. Il va être question de QUÊTE JUMELLÉE.

Je vous explique en quoi ça consiste :
Vous serez deux à avoir la même quête et vous devrez faire chacun une histoire et la meilleur histoire des deux gagnera un prix cadeau. Et dans vos histoires vous devrai y incluait l’autre.

Je sais ce que vous vous demandez « quel sera ce prix cadeau ? » Et bien ça peux tout aussi bien être un objet, qu’un pokémon, qu’une super quête ou qu’autre chose.
--------------------------
donc iam-le-sensei je pourrai te donner une quête comme ca lorsque Mawashi aura fait la sienne (mais si il ne la fait pas assez rapidement je t´en donnerai une autre pour te faire patienter.

popo74
popo74
Niveau 8
06 juillet 2006 à 09:14:41

bon,je vais prendre gobou!!!!

popo74
popo74
Niveau 8
06 juillet 2006 à 09:33:00

Je me dirige vers la forêt quand tout à coup,un battement d´aile rompit le silence de la nature.
-Le dracaufeu,il est là!!!!dis-je.
-Je vais exploré la forêt et même toutes les grottes.Mais sur le chemin,je rencontre un dresseur assé sur de lui qui s´appelait Dix.je combatais ses pokémons sans difficultés et mon gobou passa au niv 7 d´un coup!!!J´alla visiter les grottes une par une mais en vain.La dernère caverne était si sombre que même superman ne pourrait rien voir avec sa vision-laser.Une chose noire était devant moi et elle commença à rugir et envoya mon gobou au combat.Dracaufeu vit un elecsprint passer et se ficha de gobou.Dracaufeu fit une attaque tranche sur elecsprint mais dracaufeu virevolta grâce à statik.J´envois vite une attaque surf et aplati mon ennemi qui devint K.O.!!!!Je poussai un cri de joie et alla identifier le dracaufeu,je decouvrai que sa couleur différente était qu´il était shiney mais cette couleur différente provient d´une transplantation génétique avec un ADN autre que celui de départ!!!!

popo74
popo74
Niveau 8
06 juillet 2006 à 09:42:15

je gagne combien et ma 2 quête please!!!!!?????

iam-le-sensei
iam-le-sensei
Niveau 9
06 juillet 2006 à 10:37:50

vite des queste!!

maitre_indy
maitre_indy
Niveau 5
06 juillet 2006 à 23:42:42

Popo74 alors que tu te promener sur les bord d´un lac pour respirer l´air frais tu voit une ombre dans le lac et tu te rend compte que c´est un pokémon inconnu.
Ta mission : capturer ce pokémon, lui trouver un nom et en faire une description très clair et très précise. Le texte de cette quête devra faire environs 15 lignes. (Je te donne cette indication pour ne pas avoir une description de trois pages car je ne sais pas jusqu’où peut aller ton imagination).

Iam-le-sensei alors que tu étais en ville tu rencontres un de tes amis qui te dit qu´il a un combat très important dans trois jours et il veut que tu l’aides à s´entraîner avec son pokémon, un goupix.
Maitre_Indy

je ne sais pas si j´ai donner une nouvelle quête a tous le monde si il y encore des personne sans quête dites le moi.

La vidéo du moment