QUETE 4 : UNE MEUTE DE GRAYENA SE REVOLTE
je regardais la télé et je vit flash d´information et voila se que dit la reportère
reportage:nous sommes ici pour vous indiqués que dans la route 431 dans les hautes, une meute de grayéna attaque les gens, les voila...nan!!bzzzzzz et la caméra fut coupe car un grayéna a sauté dessus
moi:il faut que je ésonne cettte meute de grayéna
et je parti pour la route 431
quand je suis arrivé je mi longtemps a voir les grayéna et quand je les vis j´envoya mon massko
moi:massko go!!
et je vis que un seul grayéna s´approché il avit l´air puissant et était un peu plus grand que les autres
moi:il est plus puissant et plus grand:ca doit etre leur chef
et grayéna engaga le combat avec morsure
moi:massko esquive maintenant vive-attaque
grayéna 70/80 pv
grayéna enchaina a une vitesse incroyable l´attaque charge et d´une grande puissance
massko 55/70 pv
moi:massko lame-feuille
grayéna 50/80 pv
grayéna utilisa morsure d´une grande puissance
massko 35/70 pv
moi:massko balle graine suivi de vive attaque
grayéna 20/80 pv
grayéna utilisa charge
massko 20/70 pv
moi:massko finisons en attaque balle graine
grayéna 0/80 pv
gayéna KO
et je m´approcha du grayéna en courrant le pris dans mes bras et le regarda, les autres grayéna s´approchais de moi en aboyant mais massko se mettais devant pour me protégé, je regardais grayéna attentivement quand je vis un collier le regarda de plus près et vis l´insigne de la team ténèbre le grayéna se releva et n´avait plus l´air méchant, je passai aux informations et dis pourquoi les grayénas était échant
moi:les grayénas etait méchant car ils écoutaient leur chef, leur chef était controlé par la team ténébre(je montrait le collier) c´est pour ca qu´il était méchant.
présentatrice:merci dix cette information est donc cnclu a la prochaine
QUETE TERMINER