lisez tous
Bonjour,nous ouvrons Ratchetfou,tapion4,lemeilleur1 et moi un topic ultime réunissant les topics suivant :je note vos équipes sur 20,le grand concours des heures piles, le topic d’aide,le topic blabla international,vote pour le meilleur pseudo et topic,vote pour le meilleur pokemon et la fic de tapion4 si il veut bien la transferer ici.
Vous pourrez demander de notez vos équipes a Ratchetfou,tapion4,lemeilleur1 et moi .
Vous pourrez vous divertir avec le jeu de sinpave :le grand concours des heures piles et en voici les règles :
La règle du jeu du +¤Grand concours des heures piles¤+™
Le but du jeu il faut essayer de poster des message a une heure pile exemple :
1h
2h
3h
4h
5h
6h
7h
8h
9h
10h
11h
12h
13h
14h
15h
16h
17h
18h
19h
20h
21h
22h
23h
00h
Pour un pile extrême c’est a dire par ex : 15h00.00 vous gagner 5 points
Et pour un presque pile par ex : 15h00.03 la limite étant de 10 secondes avant et après ( 14h59.50 a 15h00.010) ça rapporte 3 points
Mais ça n´est rien j´ai remarquer aussi des gens très nocturnes qui poste des messages a plus de minuit pour ces personne la il existe le Minuit pile qui rapporte 12 points ! ! ! !
Et toujours pareil pour un Minuit pile extrême : 00h00.00 cela compte 15 points ! ! ! ! ! !
Rajout d´un nouvelle règle: > Le Stephane Berne, qu´es que c´est ? c´est le 20 heure 10 pétante du noms de son émission pour un 20 heure 10 pétante vous rapporter 6 points et a 10 seconde avant/après vous rapporter 3 points
Rajout d´une nouvelle règle pour cause de demande générale : la règle du tous pareil ( si vous avez un autre nom dites le moi) pourquoi tous pareil car les chiffre qu´il soit heure, minute ou seconde sont tous les mêmes exemple : 11h11.11, 12h12.12, 13h13.13 ainsi de suite...
Mais après réfection au contraire du tous pile si vous dépasser ou poster avant cela ne compte pas ex : 11h11.13 ce message ne compte pas donc malheureusement 0 point, pourquoi être aussi sévère ? car cette fois si vous réussissez vous gagner 13 points et si vous poster même a une seconde de plus ou de moins c’est 0 point, c´est donner en quelque sorte une difficulté a cette nouvelle règle
Voila pour les explications
Bon jeu bonne chance amusez vous bien
pour l´aide nous sommes tous expere en pokemon rubis,saphir et meme emeraude donc vous pouver poder vos questions mais ce n´est pas la prioriter de ce topic.
le topic blabla international sera gerer par Ratchetfou,tapion4,lemeilleur1 et moi sur ce topic,donc vous pouvez faire du blabla mais pas de floode sous peine de bannissement
vote pour le meilleur pseudo et topic sera voter ici et les recapitulatif seront mis ici
regle:
salut ici on vote pour le meilleur pseudo et topic
on a pas le droit de voter pour soi meme ou pour son topic
tout le monde a droit a une vote par jour et celui qui a 50 point gagne,le topic qui as 50 point gagne,
cat19 ne fait pas parti car sinon beaucoup de leche bote voterons pour lui,
le topic soluce ne fait pas parti mais tous les autres,
vous avez droit a une voit donc il faut decider si vous voter pour un topic ou pour un pseudo
recapitulatif:
recapitulatif:
topic:
1)topic blabla international:5 votes
2)-"je vous offre le pokemon de vos reves":4 votes
3)soluce:3 votes
4)ma fic:les sept pokemon obscures:2 votes
5)vote pour le meilleur pokemon:1 vote
pseudo:
lilty501:1 vote
maintenant je met les rangs voter et demain je mettre le nouveau recapitulatif
vote pour le meilleur pokemon sera lui aussi sur ce topic
regle
je suis nouveau et comme je ne vois pas de topic de vote pokemon j´ai decider d´en creer 1
jeffpopok et les autres voter pour le meilleur pokemon et ne metter pas topic fermer ca peut etre un bon topic
regle:
-vous avez droit a 3 vote par jour,
-vous pouver choisir different pokemon,comme un seul
-pas de flood et respecter la charte
-na mettez pas plus de 3 votes par jours
-les pokemon legendaires ne sont pas compris dans le vote,une vote speciale seuront fait pour eu
-le premier pokemon qui as 100 points gagne le titre de pokemon preferer par le forum rubis
thank you le vote est officiellement ouvert
recapitulatif:
1)dracolosse:7 votes
2)ursaring:5 votes
3)absol:5 votes
4)maraiste:3 votes
5)parecool:3 votes
6)mackocheur:3 votes
7)Typhlosion:3 votes
8)millobelus:2 votes
maintenat venez voter ici
quand a la fic de tapion4 ca depand de lui si il veut le transferer sur ce topic ainsi ce topic sera le plus complet possible ,
comme responsable:
-Ratchetfou
-tapion4
-lemeilleur1
-sangokou4
Voilà j’espère que ce topic vous plaira