lol, -ursaring@band.choix c´est la nouvelle adresse de ursaring xD
Sinon moi j´ai fait une équipe niveau 50 qui a fait 52 victoires consécutives :
chapignon @ jovial ... (jamais trouver d´objet utile) avec les ev boostant à fond l´attaque et la vitesse
- spore (obtenue en faisant éclore deux balignon niveau 54 avec spore)
- stratopercut
- mach punch
- retour
(je n´utilise quasiment que stratopercut et sporte, très pratique, comme il n´a pas d´att spé je sais pas trop quoi lui mettre comme attaque utile mais là il assure bien, mach punch permet d´évité les pokémon avec des attaque ohko et retour contre ceux resistant au combat/quand je veux être sur que ça n´échoue pas)
métalosse @ reste (caractères montant l´att spé, je ne connaissez pas encore les caractères quand je l´ai eu)
- séïsme
- poing météore
- psyko
- aéropique
Aéropique me sert surtout contre les reflet, ou ludicolo, mais j´ai quand même l´impression d´avoir gaspillé ma ct...
Latias @ baie prine
- psyko
- tonerre
- laser glace
- soin
Tous le monde veux que je lui enlève psyko, à cause du stab je ne suis pas encore résolu à l´enlevé ^^
Donc la stratégie est simple : chapignon en 1er, il attaque la plupart du temps en premier grace à son caractère et ses ev, je lance spore, et il tut pas mal de pokémon en 1 - 2 coup grace à son attaque stratopercut. Le tout est qu´il ne subisse aucune attaque. Si c´est un pokémon sur lequel il ne peut pas grand chose, un spore puis je met latias. Sinon je passe direct latias sans spore. A eux deux ils font quasiment tous tranquille. Métalosse ne fait pas grand chose pour sa part. Il sert quand latias se fait mettre ko, ce qui est plutot rare. Par exemple contre un ****** de poissiroy qui lance danse pluie puis empal korne comme il faut deux tonnerre pour tué un poissiroy.