Dark_Bakura_Ryo Posté le 24 juin 2006 à 00:21:15
Je reviens comme un esprit...comme un coup de vent...comme une brise...comme un blaireau possedant un ordinateur pourri qui m´a peter a la tronche et je ne dis pas cela pour rigoler...
Je m´en suis tiré avec 2 brulure des coupures et des egratinures donc tout va bien a present meme si il y a maintenant une belle trace de cramé sur le mur....et dans ma mémoire.
Trois semaines apres etre revenu de l´hosto (il m´ont gardé une nuit je ne sais pas pourquoi du reste...)un ami qui feuillette ce forum de temps en temps et qui surveillait mon topic vient en courant en me disant "il a été epinglé!!!! Deck !! ! Ton topic a été épinglé!!!!"
Sur le coup j´ai pas compri mais ensuite il m´a expliqué qu´on avait atteint les 1000 posts et que mon topic se trouvait a coté du topic du moderateur, parmis les topics incoulables, j´y crois pas lol !
Cette réussite!!!!!!! Quand j´ai creé ce topic, je pensais que seulement qulques personnes allaient s´y intérésser, qu´il n´allait pas durer tres longtemps... 3 semaines...1 mois tout au plus.
Mais non! il a durer plus de 6 mois! Il a tenu! Grace aux personnes qui ont pris l´initiative de ses charger de ce topic durant mon absence!
Et il a fini au sommet!! Tout le monde le voit a présent! Les nouveaux venus sur le forum le verront dans les premiers!
C´est une vraie victoire! J´en suis extremement fier et je suis aussi fier de ceux qui ont aidé le topic a tenir!!
Merci a tous!!! Merci Cat !! ! (merci moi ) lol
ouais le maitre des codes est de retour