shadow_nemesis Posté le 30 avril 2006 à 16:25:33
non t´as raison y banisse pas mais peux communiqué a l´administrateur eux si! bon maintenant si t´as un probleme sur ma facon d´ecrire t´as qu´a allé voir ailleur si j´y suis puis autrechose si on fait cette remarque c´est pour pas que le topic se fasse démonté mais si t´es si fière de donner des leçons fait donc. maintenant nous on veux faire plaisir a notre facon a des gens en leur fournissant des codes, pour moi c´est un plaisir. si d´autre ca amuse de tout cassé moi désolé ca passe pas comme ca.
1. mele toi de ce qui te regarde
2. ne fais pas la morale sinon on te l´as fait
3. regarde dans les pages precedentes tu vera qu´on en a fait une
4. désolé j´ai jamais été très fortiche en francais en tout cas dans l´écriture, tu es prof pour me donné des leçon
R30 par un générateur de code.
pour le 1. -> Je me mêle de ce qui me regarde vu que je le voulais aussi le générateur.
pour le 2. -> Fait moi la morale si tu veux, sa me dérange pas. Mais bon, je ne crois pas que ta morale m´apprenne beaucoup de choses par rapport à ce que je sais déjà ^^.
pour le 3. -> 60 pages à regarder... sa serait plus facile et accessible à tous de le mettre dans un topic épinglé.
pour le 4.-> Je ne m´amuse pas à faire le prof, je te rappelle simplement l´une des parties de la charte
Mais si tu as un problème avec sa, tu peux demander à un admin de changer la charte
.
Tu parles de faire plaisir à des gens en donnant des codes....
Entre donner une portion de nourriture à des pauvres affamés 1 fois par jour ou leur donner un moyen simple et efficace de produire leur propre nourriture dès qu´ils le veulent, tu crois que c´est qui leur ferait vraiment plaisir?
C´est la même chose pour le rs calculator appart qu´ils en ont pas besoin pr vivre lol ^^;
dark_hellsing-> C´était sensé être marrant?