erf ui c vrai jsui con j´aurai du aller les chercher sur un site.....
lol jeff moi jles ai fait avec mon generateur et sa me donne des codes a 14 chiffres a rentrer dans gameshark...
c´est zarb...
Et pour votre information, j´ai fait une demande au modero concernant la nouvelle regle du topic que je rapel :
- * NOUVELLE REGLE DE CE TOPIC * * * *
Nous possedons un logiciel permettant de creer des codes AR pour Rubis et Saphir (certains codes marchent pour emeraude) ce qui nous a valu le titre de maitre des codes pour le forum de JV.COM pour le jeu Pokemon : versions Rubis/Saphir .
Nous nous devons de garder le secret de ce generateur de code afin de ne prendre aucun risque de concurence ni de coup d´etat.
C´est pourquoi nous ne donnerons jamais ce programme.
Maintenant, toute demande insistée fortement renvera a un avertissement voir une sanction car, en tant que createur de ce topic, j´irai personnellement cafté aupres de l´administrateur de ce forum.
Merci de votre comprehension.
Donc ceux qui nous traite de radins ou ki insistent lourdement c´est a vos risques et perils.
Par exemple :
juncko-ex Posté le 26 avril 2006 à 20:07:45
tu me le donne oui ou non a la fin!!!!!
mew666 Posté le 24 avril 2006 à 20:46:48
eh ben !!
vous etes des radins
on vous demande qqch et personne nous le donne
radin
Mettez vous bien sa en tete :
Je-ne-doit-pas-pourir-le-topic-avec-des-demandes-s
tupides
Merci a tous ^^
Ah oui au fait jeff, sur ton generateur tu dois avoir une case cochée qui fait que si tu la decoche, ta plus les explications genre baie machin slot truc x98.
En tout cas moi c´est ce que j´ai ^^
Bon aller ciao je repasserai peut etre tout a l´heure.