resume de l´episode precedant:nos 3 heros sont inviter la devon sarl par un drole de scientifique.mais se n´etait qu´un piege! pour leur prendre leur pokemon!gotenkaichi qui,s´etait fait capture a été libere grace a leur amis.
chapitre 5:direction poivresucre!
yoyo:phogleur go!
sur l´ile de poivresucre:
popaul:si on allait battre le champion tout de suite et apres on s´entraine?
yoyo et gotenkaichi:bonne idde!
dans l´arene:
bonjour je suis le champion de l´arene.je m´appele killer
je vous defi en match 3VS3
la bundy team:d´accord
yoyo:au fait popaul c´est quoi la bundy team?
popaul:c´est le nom de la bande
yoyo:ah!
(s)nirondell,chartor,minidracoVSdrattak,dracolosse
et draby(b)
(s)nirondell,chartor,minidraco:tornade d´acier,deflagration,draco-rage:- - - - - - - - - -- |- - -- -- - - - - - - -drattak,dracolosse et draby(b) :griffe acier,draco-rage,coud´boule!
(s)nirondell,chartor,minidraco:tornade d´acier,deflagration,draco-rage:- - |- - - - - - - -- - - -- -- - - - - - - -drattak,dracolosse et draby(b) :griffe acier,draco-rage,coud´boule!
gotenkaichi,yoyo et popaul:pleine puissance!!!
(s)nirondell,chartor,minidraco:tornade d´acier,deflagration,draco-rage:- - - - - - - - - -- |- - -- -- - - - - - - -drattak,dracolosse et draby(b) :griffe acier,draco-rage,coud´boule!
(s)nirondell,chartor,minidraco:tornade d´acier,deflagration,draco-rage:- - - - - - - - - -- - - -- |-- - - - - - - -drattak,dracolosse et draby(b) :griffe acier,draco-rage,coud´boule!
(s)nirondell,chartor,minidraco:tornade d´acier,deflagration,draco-rage:- - - - - - - - - -- - - -- -- - - - |- - - -drattak,dracolosse et draby(b) :griffe acier,draco-rage,coud´boule!
(s)nirondell,chartor,minidraco:tornade d´acier,deflagration,draco-rage:- - - - - - - - - -- - -- -- - - - - - - -|drattak,dracolosse et draby(b) :griffe acier,draco-rage,coud´boule!
popaul,gotenkaichi,yoyo:gagné!!!
killer:oh non !
la bundy team:oh si!!!
killer:bon voila vos badges!
la bundy team:merci!
SUITE AU PROCHAINE EPISODE