chapitre 3:combat endiablé
popaul:eh si on allait soigne nos pokemon?
yoyo et gotenkaichi:ouais!
ils arriverent au centre pokemon:
joel :bonjour que voulez vous?
popaul,gotenkaichi et yoyo:soigner nos pokemon! svp
joel:pas probleme!
popaul:heu joel!
joel:oui!
popaul:savez-vous ou se trouvent blakdestroyer,cidena et dix?
joel:ceux qui on battue le champion d´arenes?
popaul:oui!
joel:j´ai appris qu´ils etait sur l´ile de poivresucre!
popaul:ah!
joel:je crois que vos pokemon sont soigne!je vais les cherchers!
gotenkaichi et yoyo:pour qu´oi tu lui a demandé sa ?
popaul:pour savoir ou ils en etaients!
gotenkaichi et yoyo:ah d´accord
joel:et voila!
le groupe:merci au revoir!
joel:bonne journeé!
popaul:direction l´arene!
dans l´arene:
dresseur n.1:bonjour ici les regles ne sont pas les memes!
gotenkaichi,yoyo et popaul:ah!
dresseur n.1:les matchs se jouronts 3VS3! 1 seule pokemon par dresseur!(3 pour le dresseur puisque il est seule)
le groupe:d´accord!
popaul:si on utiliser les pokemon qu´on a attraper?
gotenkaichi et yoyo:ouais bonnes idées!
chartor,otaria et (s)nirondelleVScaninos,magmar et limagma
chartor,otaria et (s)nirondelle:lance-flamme,glaciation,tornade d´acier- - - - - -- - - - - - - - - -| -- - - - - - - - - - - - caninos,magmar et limagma:flammeche,poing de feu et lance-flamme
chartor,otaria et (s)nirondelle:lance-flamme,glaciation,tornade d´acier- - - - - -- - |- - - - - - - - -- - - -caninos,magmar et limagma:flammeche,poing de feu et lance-flamme
chartor,otaria et (s)nirondelle:lance-flamme,glaciation,tornade d´acier- - - - - -- - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - -| caninos,magmar et limagma:flammeche,poing de feu et lance-flamme
popaul,gotenkaichi et yoyo:gagné!
dresseur n.1:flute!
popaul:on vas les soigners puis on revient!
au centre pokemon:
joel:rebonjour!
le groupe:salut!
joel:vous voulez que je soigne vos pokemon?
popaul:oui!
joel:tres bien!
cling cling cling cling
joel:voila!
le groupe:merci!
dans l´arene:
je suis le dresseur n.2 :dernier dresseur avant le champion!
popaul:tres bien!
yoyo:je propose qu´on utilise les pokemon qu´on veut!
gotenkaichi et popaul:ok!
otaria,chartoret poussifeuVSsalameche,hericendre et volcaropode
otaria,chartor et poussifeu:surf,lance-flamme,pic-flamme:- - - - - - -| - - - - - - - -salameche,hericendre et volcaropode:griffe,flammeche,lance-flamme!
otaria,chartor et poussifeu:surf,lance-flamme,pic-flamme:|- - - - - - - - - - - - - - -salameche,hericendre et volcaropode:griffe,flammeche,lance-flamme!
bammmm!poussifeu est ko!
otaria,chartor :surf,lance-flamme:- |- - - - - - - - - - - - - -salameche,hericendre et volcaropode:griffe,flammeche,lance-flamme!
otaria,chartor :surf,lance-flamme,:- |- - - - - - - - - - - - - -salameche,hericendre et volcaropode:griffe,flammeche,lance-flamme!
yoyo et gotenkaichi:pleine puissance!
otaria,chartor :surf,lance-flamme:- - - - - - - - |- - - - - - -salameche,hericendre et volcaropode:griffe,flammeche,lance-flamme!
otaria,chartor :surf,lance-flamme:- - - - - - - - - - - - - | - -salameche,hericendre et volcaropode:griffe,flammeche,lance-flamme!
otaria,chartor :surf,lance-flamme:- - - - - - - - - - - - - - -|salameche,hericendre et volcaropode:griffe,flammeche,lance-flamme!
paffff!!hericendre ko!
otaria,chartor :surf,lance-flamme:- - - - - - - - |- - - - - - -salameche et volcaropode:griffe,lance-flamme!
yoyo:deflagration!chartor!
otaria,chartor :surf,deflagration!:- - - - - - - - - - - |- - - -salameche et volcaropode:griffe,lance-flamme!
otaria,chartor : surf,deflagration!:- - - - - - - - - - - - - - -|-salameche et volcaropode:griffe,lance-flamme!
pafff!salameche et volcaropode:ko!
yoyo et gotenkaichi: on a gagné!
popaul:bravo les gars
yoyo:reviens chartor!
gotenkaichi:reviens o..........
otaria brille!
otaria vient d´evoluer en lamantine!
FIN DE L´EPISODE
ps:maintenant je mettrai un resume avant chaque chapitre!