tu ne peux pas apprendre les super sayen vu que tu est pas un sayen,et il ton juste appris a voler,le kamehamea,le kaioken, le genkidama et le deplacement instantanée.
et popaul c qui qui a la dragon ball alors?on va dire que c un shaman du village qui l´a et que en echange il vous donne la dragon ball,et je t´avais dit de pas dire si tu gagne ou pas!!mais bon, sa fait rien.
la 2eme dragon ball
blakdestroyer:on se les gele ici!!
sangohan:mon pere ma dit que tu etait partie et que popaul est devenu surpuissant.
blakdestroyer:il veut me battre...aprend des truc stp!!
sangohan:d´accord,mais je connais pas trop de truc par rapport a papa.
sangoku:je suis la!!
blakdestroyer:apprend moi auttend de truc que popaul!!je connais déjâ tout les attaque et tout et tou,tu a juste a me les apprendre.
8h + tard
blakdestroyer:ouai!!j´ai appris les meme truc que popaul!!euhhh sangoku tu a appris la fusion a popaul?
sangoku:j´ai oublier!!
blakdestroyer:ba repart pour lui apprendre comme sa on pourra fusionée tout les 2!
sangoku:OK!!!
sangohan:je t´apprend une technique speciazl que seul moi connais.
et sangohan commença a faire la danse comme le vieux kaio pour que blakdestroyer devienne blakdetroyer ultime.
blakdestroyer:AAAHHH...sa fait déjâ 4h que j´attends,tu sais la dispertion des manga dur que 2 jours!
sangohan:c´est bon,j´ai fini.au revoir!
blakdestroyer:salut!!
blakdestroyer:bon,il faut que je trouve cette dragon ball.
et blakdestroyer la trouva dans un endroit ou c´etait geler et il ne fallait pas faire une boule d´energie trop puissante,sa a durée 3h de la degelée.
blakdestroyer:je les enfin eu!!c´est cool d´avoir rencontrer ce petit qui vendait des peau d´ours,sa tiens bien chaud!!
sangohan revint...
sangohan:vient vite!!
blakdestroyer:qu´est ce qui se passe?
sangohan:tout ton groupe est en tres mauvaise etats!!ils ont été attaquer et meme m´on pere est gravement bléssée,il etait fusionée a vegeta quand je suis arriver.comment il on ressi a battre gogeta!!??
et tout les 2 partirent la-bas.
blakdestroyer:tu a reson il sont bien amoché!!
sangohan:va chez Karine chercher des zenzu!!
blakdestroyer:ok!!
et blakdestroyer partit quand une ombre arriva deriere sangohan...
FIN DU CHAPITRE
sangohan revint