suite
mewtwo fonce sur blakdestroyer mais dix saute devant blakdestroyer et mewtwo arrache tout les membres a dix.
dix:eeee....tuer le....
blakdestroyer:NAN!!!!!!!!!!!!!!!
mewtwo obscur controler:je veux me battre que contre blakdestroyer!!
et il envoya tout les autres sauf blakdestroyer et dix en l´air.
blakdestroyer:BLAKDESTROKICK+BLAKDESTROPUNCH+FUSIO
N DE L´HOMME ET DU POKEMON+TRIPLOPUCH ET TRIPLOKICK+MULTIPLICATION DES MUSCLES FOIS 9 999 999 999 999!!!!!!!!!!!!!!!!
PPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAFFFFFFFFFF!!!
mewtwo obscur controler:AAAAAA!!!!!sa fait mal,tu me le refais et je suis mort,mais tu est trop
épuisser!AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!
! apres que je taurais tuer tout les pokemon dispareteront!!!
pendant ce temps la dix mourut et tout le groupe etait partit chercher les filles.
dix:au revoir blakdestroyer,tu a été mon meilleur ami depui la maternelle,aaaa...........
blakdestroyer:NAN!!!!!!!!!!!!
et le corp de blakdestroyer devint tout en papillusion!!!
papillusion:PAPI!!!!!!!!!!!
et papillusion lança un gros choc mental qui vesa craker le bateau!!!et dans l´eau les pokemon de blakdestroyer,dix ect... ont pu sortir de leur pokeball et ils foncerent dans blakdestroyer pour fusionée!!maintenant ils sont sous l´eau et blakdestroyer n´a plus beaucoup de respiration!
blakdestroyer(papillusion):papillu!!!(cool ils fusione avec moi!!)
blakdestroyer:AAAAAAAAAAAAAA!!!!!
tout les pokemon de blakdestroyer,dix ect... avait fusionés avec lui!!et vu qu´il y avaient des pokemon eau ils pouvait repirer sous l´eau!!
blakdestroyer:tu va mourir!!!!!
mewtwo obscur controler:NAN!!(si ils ont pu fusioné avec lui je pourais aussi le faire comme sa je le controlerais pour faire ma tâche!!)
et blakdsestroyer fonça sur mewtwo pour le tapper quand mewtwo fusiona avec lui.
mewtwo obscur controler:AHAHAHAH!!maintenant je te controle!!
blakdestroyer:c´est toi qui a fusionée avec moi alors c´est moi qui controle tout et si sa aurais été moi qui fusionée avec toi sa aurais été toi qui controlerais tout mais vu que je sais pas comment on fusione je peux pas le faire,alors j´ai gagner!!
mewtwo obscur controler:nan!!!!!
et mewtwo etait dans le corps de blakdestroyer a jamais et il y avait que cidéna qui avait tout vu.
blakdestroyer remonta a la surface.
cidéna:bravo!!
blakdestroyer:merci.
bon je continurais un autre jour.alors A SUIVRE....