chapitre XXXIX:le tueur cambrioleur
ils arriverent a l´hotel.........
dix:vous voyez il est super bo cetes hotel!!!
cidéna:ouai.
ils entrarent et prenent une chambre pour dix et alexia, une chambre pour blakdestroyer et une pour piccolo.
dans la chambre de blakdestroyer et cidéna....
blakdestroyer:je m´eccuse pour tout a l´heure mais je n´aime pas ne pas avoir raison.
cidéna:sa fait rien.
et cidéna lui fit un bisou
blakdestroyer: (
)
dame de l´accueil:AU SECOURS!!!!A L´AIDE!!!!
blakdestroyer:quesqui spasse??????
cidéna:c´est la dame de l´accueil qui a crier, vat voir se qui se passe,vite!!!!!!
blakdestroyer:d´accord!!!!
blakdestroyer descendit a l´accueil
cambrioleur: VILE MOI TON FLOUSE!!!!!!!!!!!!!!
dame de l´accueil:NON!!!!!AU SECOURS!!!
cambrioleur: FILE VITE!!!!!
et le cambrioleur tua la dame de l´accueil.
blakdestroyer:salopard!!!
cambrioleur:je mens fou!!!je suis le seul cambrioleur de la ville!!!
et blakdestroyeur donna un coup tellement puissant qu´il se cassa le bras et le cambrioleur vola et sencastra dans le mur, le cambrioleur se releva en sang.
cambrioleur:tu sais pourquoi je suis le seul cambrioleur de la ville, hein, que tout les autres sont partis???et ben je vais te le dire,
pendant des année, cette ville n´avaient que des voleur, des cambrioleur, des tueurs a gage, en faite que des hors la loi, mais un jour, le presidant a decider que cette ville etait trop dangereuse alors il a envoiyé 100 véicule,tous les flics sont morts, puis ils ont envoyé l´armee, ils ont un peu resistee mais ils sont mort, puis apres il ont fait comme a la guerre, ils ont employé des gens pour partir la-bas et la ont a perdu, tous les survivant sont parti vivre en gens honnetes,sauf moi, pour me tuer ont a envoyé l´armee mais je connait la ville mieu que eux et ils ne mon jamais trouver, et depuis je cambriole ect...
blakdestroyer:peu etre maius tu ne partira pas avec l´argent!!!!
cambrioleur:j´ai un flingue et de l´argent alors je te tue et je part avec l´argent!!!
blakdestroyer:jamais!!
alors blakdestroyer voulu re le tapper avec l´autre bras mais le cambrioleur tira dans son poing et sa transpersa tout son bras.
blakdestroyer:aïe!!!!!!!!!!!!!!!!
cambrioleur:meurs!!!!!!!!
et le cambrioleur tira dans blakdestroyer,il visa le coeur mais blakdestroyer mis sont pied et sont bras casée pour que la balle n´ategne pas le coeur.
blakdestroyer:oui!!bon je perd de + en + de sang,je vais bientot mourir......il ne me reste plus que une seul jambe et mes autres membres sont morts......
le cambrioleur avancça au dessus de blakdestroyer pour l´achever mais blakdestroyer lui donna un coup de pied dans le ventre.
blakdestroyer:je mevanouie........
et blakdestroyer s´evanouie.
FIN DU CHAPITRE
pour se qui savent pas blakdestroyer se pronnonce black-dèsse-tro-yeur.