recommencemen de pokeville,les inscrit redeverons s´inscrire.
regle:bienvenue ici vous aller faire une grande aventure,je suis le maire de la ville( le proffesseur) je vait tout vous expliquer.
regarder cette exemple(se nais pas moi)
nom:flora
argent:1000poke$(pokedollars, vous etes aubliger de commencer avec 1000poke$ car vous venez de sortir de vo etude alors c´est un cadeau de vos parents)
niveau 1( vous etes obliger de commencer au niveau 0,en tout il y a 5 niveau,le niveau 1 il faut avoir une entreprise pour etre au niveau 2,niveau 2 il faut un petit ami(e) pour etre au niveau 3,niveau 3 vous recevez votre pokemon et il faut etre employé dans une arene ou au conseil des 4 ect... pour attendre le niveau 4,niveau 4 vous pouvez faire des combats avec votre pokemon(jusquau niveau 10 et pas +)et vous atteignerez le niveau 5, et au niveau 5 vous partez a l´aventure mais avant il faut etre celebre)
petit(e) ami(e):aucun( il faut avoir un(e) petit(e) ami(e) pour etre au niveau 3)
entrprise: rien( il faut avoir son entreprise pour etre au niveau 2)
pokemon: aucun( il faut avoir au moin un pokemon pour partir en expedition et etre au niveau 5,vous incarnez soit le maitre soit le pokemon)
deplacement: marche( il existe 5 tipes de deplacement: la marche au niveau 1, courir au niveau 2, voler au niveau 5 et il faut aussi avoir un pokemon volant, creuser au niveau 5 et il faut aussi avoir un pokemon terre, plonger et nager qui sont ensemble, c´est au niveau 5 +un pokemon eau)
pour les petit(e) copin(e) les garçon doivent inviter les fille,il peuvent faire des cadeaux au fille, et a la fin du rendez-vous les filles peuvent inviter les garçons chez elle,vous commencer avec 5 points et pour avoir le petit(e) ami(e) il faut 20 points.
bonne aventure!!!