Hatak... pourquoi tant d´agressivité ? C´était juste une petite feinte, il ne faut pas prendre tout au sérieux
Lol "tu as peut etre eu peur de voirune rebellion de ceux qui aimait sa parodie."
Si j´aurais envie de supprimé la parodie de Jakol je l´aurais fait depuis deux jours, quand j´ai supprimé la tienne et lu le début de celle de Jakol.
"c´est injuste." Peut-être mais j´ai fait un choix. Les tout petits de 7 à 10 ans lisent ta parodie, qu´est-ce qu´ils vont faire si ils comprennent ? Essayer...
"et pour ta gouverne:j´ai quelqu´un tu vois et t´a aucune chance." Mais je ne veux pas sortir avec toi, te rassure
"tiloupus Posté le 10 février 2007 à 18:06:12 c vrai que celle de jakol etait pire mais c pas mes oignion "
Ben va-y je suis pas un tyran ^^, dit ce que tu penses
"franchement,jakol etait pire! " A vrai dire j´ai lu le début de celle de Jakol et la tienne, Hatak, et j´ai trouvé que ton texte ne se basait que sur le sexe contrairement à la parodie de Jakol.
"il utilisait meme les mots sans retenue.moi je camoufle tout sa(si il y a des petits)"
Allez, j´ai lue ta "parodie" ou plutôt devrais-je dire ta fic X jusqu´au dernier message posté... Je veux bien tolérer, une fois ou deux une petite déviation (les personnes qui l´ont lue sauront de quoi je parle...) mais pas a chaque nouvelle phrase.
Dark_hellsing : Oui sa part vraiment en sucette (il n´y a pas de double sens à ce mot
)
Voilà et je terminerait par:
Et pour ta gouverne j´aime bien les chats
Spécial dédicasse à Hatak