Pik: Hep les gars, j´ia vu un truc de ouf cette nuit!
Shadow: Queseque tu raconte encore?Raconte!
il était minuit, n´arrivant pas a
dormir je sortait dehors
Pik: je vais grimper en aux des imeuble!
Pik grimpa et vut des personne en noir
Pik: Ouahoh s´est eux!
Pik sauta et glissa jusqu´a derriere le cheminé
puis monta sa tête pour regarder se qui fesait
Destructeur noir:Bon s´est ok?tu vas chez eux, tu les attaque par surprise et tu capture l´un des leurs ok?
Fille: Oui...
Pik: Mais...S´est pas elle quand même....Si s´est elle! s´est Alisone,la championne!
Alisone saute de l´immeuble et arriva en bas s´en rien se faire, comme un chat retombe sur cette patte!
Pik: Ouah! un vrai Mentalie cette fille!
Pik parta en rebondissant sur les murs et la suiva puis arriva a un carrefoure
Pik: a droite chez nous a gauche Ratchet et Clank devant Sakura Lionel etc etc... et Shadow qui est dans la même direction
Alisone alla a droite
Pik: Mince chez nous!
Alisone arriva devant Goinfrex et esseya de l´attraper mais il roula sur lui même et ecrasa le pauvre pied de Alisone!Elle se rettena de criiez mais sautilla en se tenant la jambe mais marcha sur la queue de Dracaufeu qui cracha des flammes sur alisone mais il dormait toujours
Alisone: Flute je vais allez a gauche!
Elle reparta a l´envers et alla chez ratchet mais la porte du clank geant fermez, ne pouvait pas entrez, mais elle grimpa et arracha l´oeil du clank puis entra, Pik toujours en la suivant , elle arriva avec des rayon partout!mais tres agile reussi en passant entre, s´était quasi imposible!mais en ce tordant dans tout les sens reussi
Pik:...Comment je vais faire pour passer?
Alisone reussi a arriver vers Ratchet et Clank et appuia sur un boutton: Ejecte ET PAF en dehors du Clank
Clank: Ouah qu´elle rêve etrange! *se rendort*
Alisone prena les comende du clank geant et alla chez Shadow
Shadow: Hmm?AAAAAHHH!!!
Shadow sauta de sont arbre
Shadow: Stop! ceci n´est qu´un rêve...donc je fait ce que je veut!!!
Shadow sauta et donna un coup de pied dans la clank geant et ejecta Pik et Alisone sdu robot en fesant un trou a l´interieure , puis le robot retomba a l´endroit ou il y avait le Clank et les deux ami furent remis a l´interrieure grace au trou
Alisone: Grrr il ne reste plus que...
Elle rentra a l´interieure de la maison de Sakura, Pik aussi ,Alisone vurent les 3 peluche les prena et le smetta dans un bocal pour pas qu´on les entende puis en revenant vut Pik en trai nde chercher un cachette
Alisone: ....
Pik: Hum...Coucou
Alisone sorta un pistolet laser!
Pik: OUAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH
Sakura et Lionel se reveillairentnsa se passait a la cuisine!
Lionel: Mais queseque....
Pik s´encoura a tres vite en evitant les rayon puis sauta par la fenetre Alisone sorta aussi mais ne lee vut plus, en faite Pik s´était cacher en dessous de la fenetre coller au murs!Alisone sauta et reparta avec les peluche
Pik: Si je l´attaquait j´aurait été desintegrer
Pik parta epuiser, a ce moment Lionel et Sakura arrivairent a la cuisine
Sakura: Mais quesequ´il s´est passer?!
Lionel: Un cambriolage surement...
Mais au repaire des destructeur noir
CDN: bravo tu les a u...Tu ne t´ai pas fait voir j´espere?
Alisone:...Si
CDN: QUOI?
Alisone:mais que part un Pikachu
CDN: Ah ce n´est rien alors...