CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ryley-city: La réunification

lionel_628
lionel_628
Niveau 10
17 octobre 2005 à 20:51:22

qui es tu?

Talana
Talana
Niveau 4
18 octobre 2005 à 10:21:29

Ben justement je viens là pour m´inscrire !! !

Talana
Talana
Niveau 4
18 octobre 2005 à 10:34:23

Nom: inconnu
Prénom: Julien
Metier: Apprenti Forgeron.
Arme: une petite perle accrochée à son cou qui le protège des maléfice. Elle est aussi capable d´envoyer de multiples sorts. Il possède aussi un épée qu´il a fait lui même.
Pouvoir: Magie Blanche et possède un bâton en bois indestructible. Il est capable de stoper le temps ainsi que de se téléporter. Il peut aussi nvoyer des maléfices que son collier a intercepté.
Personnalitée: Il est très frimeur et est facile à enerver bien qu´il soit un ami à qui l´on peut faire confiance sans problèmes.
Compagnon: Tout le groupe
signe particulier: Il est rester deux ans dans un sanctuaire avec des exorsistes lui apprenant diverses choses sur la magie blanche. Après, il s´est révélé qu´elles étaient en fait des monstres ayant des pouvoirs obscurs.

Drattak8293
Drattak8293
Niveau 5
18 octobre 2005 à 15:44:26

:salut: tout le :globe: !! ! z´êtes là ?

lionel_628
lionel_628
Niveau 10
18 octobre 2005 à 16:46:08

SUPEERRRR un nouveau yepeeeeehhh

Talana
Talana
Niveau 4
18 octobre 2005 à 16:48:40

Bon, y´a qui qui fait une suite ?

lionel_628
lionel_628
Niveau 10
18 octobre 2005 à 17:27:09

Pik: Hep les gars, j´ia vu un truc de ouf cette nuit!

Shadow: Queseque tu raconte encore?Raconte!

il était minuit, n´arrivant pas a
dormir je sortait dehors

Pik: je vais grimper en aux des imeuble!

Pik grimpa et vut des personne en noir

Pik: Ouahoh s´est eux!

Pik sauta et glissa jusqu´a derriere le cheminé
puis monta sa tête pour regarder se qui fesait

Destructeur noir:Bon s´est ok?tu vas chez eux, tu les attaque par surprise et tu capture l´un des leurs ok?

Fille: Oui...

Pik: Mais...S´est pas elle quand même....Si s´est elle! s´est Alisone,la championne!

Alisone saute de l´immeuble et arriva en bas s´en rien se faire, comme un chat retombe sur cette patte!

Pik: Ouah! un vrai Mentalie cette fille!

Pik parta en rebondissant sur les murs et la suiva puis arriva a un carrefoure

Pik: a droite chez nous a gauche Ratchet et Clank devant Sakura Lionel etc etc... et Shadow qui est dans la même direction

Alisone alla a droite

Pik: Mince chez nous!

Alisone arriva devant Goinfrex et esseya de l´attraper mais il roula sur lui même et ecrasa le pauvre pied de Alisone!Elle se rettena de criiez mais sautilla en se tenant la jambe mais marcha sur la queue de Dracaufeu qui cracha des flammes sur alisone mais il dormait toujours

Alisone: Flute je vais allez a gauche!

Elle reparta a l´envers et alla chez ratchet mais la porte du clank geant fermez, ne pouvait pas entrez, mais elle grimpa et arracha l´oeil du clank puis entra, Pik toujours en la suivant , elle arriva avec des rayon partout!mais tres agile reussi en passant entre, s´était quasi imposible!mais en ce tordant dans tout les sens reussi

Pik:...Comment je vais faire pour passer?

Alisone reussi a arriver vers Ratchet et Clank et appuia sur un boutton: Ejecte ET PAF en dehors du Clank

Clank: Ouah qu´elle rêve etrange! *se rendort*

Alisone prena les comende du clank geant et alla chez Shadow

Shadow: Hmm?AAAAAHHH!!!

Shadow sauta de sont arbre

Shadow: Stop! ceci n´est qu´un rêve...donc je fait ce que je veut!!!

Shadow sauta et donna un coup de pied dans la clank geant et ejecta Pik et Alisone sdu robot en fesant un trou a l´interieure , puis le robot retomba a l´endroit ou il y avait le Clank et les deux ami furent remis a l´interrieure grace au trou

Alisone: Grrr il ne reste plus que...

Elle rentra a l´interieure de la maison de Sakura, Pik aussi ,Alisone vurent les 3 peluche les prena et le smetta dans un bocal pour pas qu´on les entende puis en revenant vut Pik en trai nde chercher un cachette

Alisone: .... :hum:

Pik: Hum...Coucou :gni:

Alisone sorta un pistolet laser!

Pik: OUAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH

Sakura et Lionel se reveillairentnsa se passait a la cuisine!

Lionel: Mais queseque....

Pik s´encoura a tres vite en evitant les rayon puis sauta par la fenetre Alisone sorta aussi mais ne lee vut plus, en faite Pik s´était cacher en dessous de la fenetre coller au murs!Alisone sauta et reparta avec les peluche

Pik: Si je l´attaquait j´aurait été desintegrer

Pik parta epuiser, a ce moment Lionel et Sakura arrivairent a la cuisine

Sakura: Mais quesequ´il s´est passer?!

Lionel: Un cambriolage surement...

Mais au repaire des destructeur noir

CDN: bravo tu les a u...Tu ne t´ai pas fait voir j´espere?

Alisone:...Si

CDN: QUOI?

Alisone:mais que part un Pikachu

CDN: Ah ce n´est rien alors...

lionel_628
lionel_628
Niveau 10
18 octobre 2005 à 17:27:49

Moi au faite desoler si j´ai pas repondu aussi vite mais sa dure longtemps quand même^^

Talana
Talana
Niveau 4
18 octobre 2005 à 17:51:55

ok !

lionel_628
lionel_628
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:05:37

Shadow: Ok on recapitule, tu dit que les toris peluche on été enlever et en plus cette "fille" que je ne connait pas est devenu mechant et a pris le clank geant poru m´attaquez? AHAHAAHAHAH tien sa resemble a mon rêve...

Pik: MAIS S´ETAIT REEL MON VIEUX!

Shadow: Mince...

Dahaka_DS
Dahaka_DS
Niveau 3
18 octobre 2005 à 23:13:31

et j´ai envie de dire une chose! TALANA T INSCRIT :lol: ! tin ça fait plaisir des news!

D.S.: Quoi???? tu veux dire la fille qui s´est fait éclatée a cause de goinfrex? Je croyais que c´était une fille normal mais a vrai dir il ya des espions!
Pik: Mouais!
Fly: mais au fait, tu as dit que c´était le chef des destructeurs noirs qu tu as vu? C´est impossible avec ce que D.S. lui a mis dans le ventre!
Pik: a vrai dire... Non il avai un oil rouge et il n´avait pas de masque!
D.S.: Je l´ai vu! A mon avis c´était le second!
Sarah: Dans ce cas qu´est devenu le chef???
D.S.: Surement mort! Bon je vais essayer de voir... Ou le grand vaisseau c´est crashé!
sarah: euh je peux venir???
D.S.: Non désolé! Je dois y aller seul! c´est dangereux! il peut y avoir encore des destructeurs noirs!
Sarah: Mais???
D.S.: Tinquiete pas pour moi vas te reposer a la plage avec kalia et angel! moi j´y vais avec fly!
Sarah: d´accord... :snif:
D.S.: Joue pas la comédie! tu dois te reposer!
Sarah: :snif2: !

D.S.: j´ai besoin de mon espace vital!
Fly: oui je te comprend!
D.S.: et toi avec lucile????
Fly: ça va mieux depuis qu´on est revenus! On vas promener plus souvent (il arrivirent au vaisseau encore en feu) Ouais franchement ça va mieux!
D.S. (en buttant de vieux destrycteurs noirs cachés): ouais je trouve que vous faites un super beau couple! Mais tu devrais faire beaucoup plus attention!
Fly (il venait de trancher deux tetes et 2 cordes): Oui je sais! mais comme je te l´ai dit je suis beaucoup plus attentioné maintenant q´uon est revenus!
D.S. (en brisant une porte): ouaip! Oh le chef il est la! Recuperons le!
Fly et D.S. le prirent et le transporterent au dehors!
D.S.: Moi je vais te dire! On le prend on le sauve on lui dit que les autres l´on abandonnés! D´ailleurs c´est la vérité! Et puis il deviendra un allié puissant!
Fly: Je suis curieux de savoir ce qu´il a sous son masque!
D.S.: attends!
Il enleva le masque et découvrit un vsage d´une pureté rare mais qui avait quelque chose de dérangeant: Ses levres étaients noires comme de l´ancre, et les irirs de ses yeux de la meme couleur! les yeux rouges étaient ouverts et la bouche commença a dire!
ex- C D N: Alors comme ça vous voulez me sauver alors que j´ai voulu vous tuer??? tès noble de votre part mais Je doute que vous puissiez me faire croire que mon clan m´a abandonné!
D.S.: Pourtant, c´est ce qu´ils sont fait!

lionel_628
lionel_628
Niveau 10
19 octobre 2005 à 12:09:27

du coter des 3pokemon

Pik: S´est bizare je sent qu´il y a quelque chose qui m´echapent a cause de Alisone...

Goinfrex: Ouai elle m´a pas donné mon buffet!

dracaufeu: Tait toi,Pik,reflechis bien s´est peutetre une piste!

Le silence regnait autour des 3 pokémon

Goinfrex: Hum....Sa pourrait être d´autre cheveu,une autre forme hum un bidule sur elle....

dracaufeu: Ou même la couleurs des yeux changer

Pik: OUI!Elle avait les yeux rouge! oc
me controler!

Dracaufeu: Ah! sa explique tout elle avait l´haire gentille pas au point de nous tuez!

Goinfrex: Si elle est mechante elle m´a pas donner mon buf

Pik et Dracaufeu: Fet...

Ghotix
Ghotix
Niveau 4
19 octobre 2005 à 12:36:03

:up: poste talana! t nouvo mais fo poster mec! :p)

ex- C D N (on va l´appeler rundeout): Non il ne m´on pas abandonnés il ne saurait pas le faire! Il m´ont promis que je pourrai tuer le... peter c´est ça???
Fly: Comment vous savez qu´il s´appelle comme ça????
D.S.: Il lit dans ton esprit!
Rundeout: Et Toi tu lis dans le mien! Comment tu fais???
D.S.: question de pratique! Mais ne changeons pas de sujet! je te dit qu´on les as vus le second était a ton poste! il commandait les troupes!
Rundeout: Oui je comprends! mais c´est normal! De toutes façon si je veux je eux m´enfuir des mainteant!
D.S. se transformant en light shark: Et moi te griller encore plus puissamment! De toutes façons tu n´as pas le choix! Tu dois venir pour t´allier avec nous ou alors mourir en paix!
Mais tout d´un coup peter arriva!
Peter: Non je l´emmenerais a la prison!
Light Shark: a t´est réveillé? C´est pas trop tot! Bon pourquoi la prison, et d´abord quelle prison? Aucune ne pourrait lui resister!
Peter: Si la mienne!

lionel_628
lionel_628
Niveau 10
19 octobre 2005 à 12:46:44

pendant ce temps, dans la demeure du nouveau CDN, on avait mis des somnifairent dans le bocal des peluche pour qu´ils dorment, mais il se reveillairent dans un endroit sombre garder par un DN

Kero fesait semblant d´éttoufer, puisqu´on nepouvait l´entendre

DN:Hm?HEY!!personne n´a fait des trou pour qu´il respire!

Le DN(destructeur noir) fesa des trou sur le couvercle

Kero: Ah s´est mieu et maintenant tu vas nous laissez partire!

DN: Pfuah vous êtes dingue

Kero: Ah oui?

Ils se trensformairent et eclatairent les bocals

KeroBeros: Degage *donne un coup d epatte et le DN se retrouve enfonçer dans le murs*

Spinel: Vite allons-y!

lionel_628
lionel_628
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:02:51

Mais du coter de Shadow,un Manene lui avait sauter sur la tête

Shadow: GRRR

Shadow esseya toujor sde le rattraper mais ne fesait que des pirouette et esquivait , il continuait sa pendant une heures jujsqu´au moment ou il abandonne, mais le manene le suis jusque chez Pik Dracaufeu et Goinfrex

Shadow: Vous pouvez pas lui dire d´arrettez de am suivre svp!

Pik: Queseque tu a toi???

Manene: hep salut Goinfrex!

Goinfrex: Manene!Mon pote comment ça va?

Manene: La routine!

Pik: Vous connaissez?

Goinfrex: Ouai s´était mon meilleur pote a Kanito, notre region natale, mais apres on a demenager et on est venu ici, le pauvre manene est rester las-bas avec mon autre pote,Bonsly!mais Manene, queseque tu vient faire ici?

Manene: Bah en faite, j´en avait marre de la maison alors je me suis enfui avec Bonsly lui aussi, mais on allait rater notre trame, alors j´ia sauter entre la fermeture,mais le pauvre Bonsly n´a pas pu rentrer avec,j´ai supplier le chaufeur d´arrettez mais il n´a rien voulut entendre...

Goinfrex: Mince...et tu a plus de nouvelles?

Manene: non :snif:

Pendant ce temps shadow était deja partit

Dracaufeu: S´est telement emouvant :snif2:

Pik: Vous inquettez pas on le retrouvera!si on allait a Kanito???

Dracaufeu: et le sdestructeur noir alors?

Pik: hum...oui...Bah il vont se debrouillez sans nous!

Dracaufeu: Mais t´est dingue!Je reste ici moi

Pik: Daccord nous on y vas! et dailleurs, peutetre que leurs quartier generale est las-bas!

Dracaufeu: Mais ouai!

Pik:le mieux se serait de se separer pour retrouver leurs quartier general!nous les poké on vas tous emsenble a Kanito, le sautre on les laisse faire ce qu´il veulent!

Manene: Ok mais faut laisse un mot!

Goinfrex ecriva un mot pour Sakura et fila le deposer a la boite au lettre pusi revena

Pik: En route vers l´aventure!!!!

Goinfrex: TADALADAAAATATATATATATAAAAAAAAAAAAAAAAA

Tous les autres : :hum:

6_6_6
6_6_6
Niveau 2
19 octobre 2005 à 16:12:10

Pendant ce temps sarah, kalia et angel se prélassaiient a la plage.
Angel: Mais tu comprends il a besoin de son espace vital!
Kalia: Laisse lui unpeu le temps de voir ses amis, tu es en permanence avec lui!
Sarah: Oui je comprend bien mais je ne peux me passer de lui c´est comme ci on a été lié grace a un enchantement!
Angel: Mais le seul cas d´attachement entre 2 personnes que je conaissent et sans enchantemments! et C´est Nirva et Eomos! Il ne peuvent se passer l´un de l´autre! Il faut qu´ils soit en prermanence l´un avec l´autre! Sinon c´est la catastrophe!
Kalia: Une fois on a voulu les séparer l´un de l´autre pendant une semaine! Résultat: Ils avaient perdus tous leurs pouvoirs et ne pouvait s´empecher de braire a chaque fois que l´on leur adressait la parole!
Sarah: Ouille!

link-et-fox
link-et-fox
Niveau 8
19 octobre 2005 à 17:36:14

Nom:le herisson
Prenom:Sonic
Metier:Aucun
Personnalites:Tres simpathique,toujours pret a aider.
Aime:courir
Aime pas:DR.robotnic
Arme:anneau d´energie
Double personalites:Avec les 7 emeraude du chos devient super sonic
Histoire:Il a etais projeter dans un autre monde et apres plusieurs mois il a retrouver le sien.
recemment il vient de vivre une aventure dans l´espace,mais il a dus tuer son amis cosmo et detruire le canon principale(super soni+hyper shadow+7 emeraude du chaos+energie du "tiffon" et du vaisseau de robotnic=BOOM)
Arme:Anneau d´energie et chaussure anti-gravite.

lionel_628
lionel_628
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:39:12

Shadow: Salut vieux pote mdrr

link-et-fox
link-et-fox
Niveau 8
19 octobre 2005 à 18:15:09

Sonic:Shadow!ca fait longtemp!

New-ray
New-ray
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:26:33

link-et-fox t inscrit!

D.S.: Et peter ça veut dire quoi tout ça???
Mais peter était reparti dans sa prison!
D.S.: Quelle prison?
Fly: Je sais pas! c´est louche! Je pensais bien qu´il avait pas assez dromi pour raconter des conneies comme ça! Il a du encore passer une de ces folles nuits avec audrey!
D.S.: :lol: C´est vrai

La vidéo du moment