Clank: Au faite, ou veut tu qu´on trouve des piece de rechange???
Ratchet:...Ben heu...J´en sais rien!
Clank: Arg
Ratchet: Bon heuuu je commence a avoir faim
Clank: Notre argent est au vaisseau...
Ratchet: Mince
il passairent la journer a esseyer dans trouver
Ratchet: Pas moyen de trouver quelque chose ici...
Clank: leurs tecnologie n´est pas assea avançée!
Ratchet: mais qu´allons nous faire mince!!!
Ratchet: et maintenant ou vas ton dormir hein? le vaisseau est inpenetrable!
Clank: on a qu´a allez chez les ami et leurs demender de l´hospitaliter!
Ratchet: Ami?mon oeil,on me masscre et eux, se sont mes ami!
Clank: S´est toi qui l´a chercher!
ratchet: ouai, ET ALORS?S´ETAIT UN MONTAGE!
CLank: ET ALORS? JE M´EN FICHE COMPLETEMRNT TU EST I-N-G-N-O-B-L-E!
ratchet: AH OUI? ET BIEN VAs-Y TOI, CHEZ LES "copain"
Clank: Et bien daccord! je te souhaite une bonne nuit bien geler!
Ratchet: *chuchote* m´en fiche completement
Clank alla a la maison de sakura et sonna en sautant, trop petit
Clank expliqua tout a Sakura et Lionel et l´acceuillairent
bon ben je vais aérer mon tout premier pseudo!
Ratchet: j´ai rien manger depuis 3 jours maintenant!quand je pense que l´autree il est entrain de manger un super bon repas et moi j´ai pas un grame d´argent!
Ratchet chercha du boulot mais ne trouva rien qui lui convient mais devant 1 murs
"COMBATTANT DE TOUTE SORTE,VENEZ AU STADE DE COMBAT,LA RECOMPENSE EST DE 10 000 000€!"
ratchet: 10...10 quoi???
"VOUS NE SAVEZ PAS LIRE OU QUOI? 10 000 000€!"
ratchet: Je sent que je vais m´inscire!
New-ray t´est ecore la???j´ai un blem sur msn j´arrive plus a rentrer, le service est temporairement indisponible
et mec on dit inaugurer pas aerer!
Ratchet: Bon alons voir a l´arene!
Il passa deux heures a marcher dans des ruelles perdues lorsqu´il arriva devant le stade de combat! ratchet s´avança au guichet.
Ratchet: yo ma petite poule faut faire quoi pour s´inscrire?
Dame du guichet: Bah mon ptit gars faut avoir pas peur d´avoir mal ni de mourir! et ne pas posseder d´arme a feu!
Ratchet: alors moi je suis partant!
Il rentra dans l´arene! Ilvit au moins deux cents combattants tous près a remporter la victoire, mais certain d´entre euc était bien plus grand et bien plus puissant que le ptit rat ![]()
Ratchet: EH! JE NE SUIS PAS UN RAT!
bon on va dire bestiole!
Ratchet: GRRRRRRRRRRRRRRRR! J´AI ETE BAPTISZE RATCHET ESPECE DE COMMENTAIRE A LA CON! ET EN PLUS TOUS CES GARS JE PEZUXLES ECLATER!
(
Plus loin de l´autre coté de l´arene...
Prince: j´ai un plan! Bon on se debarasse des autres et on gagne le gros lot c´est bien simple!
Kin: Mais il ne peut y avoir qu´un seul gagnant
Prince: mais oui les trois autres vont se declaré vaincu et le 4éme remporte la victoire et on partage le tout en 4!
D.S.: Idée pas conne je reconnais!
Commentateur: Je Suis heureux d´apprendre au combattants qu´on rajoute 2 zéros a la somme initiale! Non plus 10 000 000P$ mais 1 000 000 000p$!
Le Maitre des tenebres: ouaip! La ça vaut vraiment plus le coup!
Ratchet: Bon je déploie une tactique de combat! Je frappe je pare je saute et je refrappe! La vla une tactique!
Il sortit sa clé!
Commentateur: Et voila! Bon que le spectacle commence: 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1... PARTEZ!
et des l´instant ou il a hurlé un géant apparut devant ratchet!
Géant: Moi pas aimer les rats!
Ratchet: Moi pas aimer les cons!
Et paf la tactique de ratchet marcha a merveille! Le géant tomba a la renverse
Ratchet: je suis le meilleur nah, il faut absolument que je trouve assez d´argent pour repartir d´ici...
d´un autre coter
Shadow: Alors la 1 000 000 000 s´est pour moi, toute les arme que je vais gagner avec sa!
et encore autre par
Goinfrex: Qu´ece que je fait ici moi?
Ratchet: Bon a qui le tour???
Shadow: De longue orreille,une queue,une clé...AAAH S´EST LUI!!!
ratchet: Comment sa?!
Shadow:Tu connait Lionel n´ece pas?
ratchet: Oui
Shadow: Tu connait Sakura n´ece pas?
Ratchet: Oui et alors?!
Shadow: IL MON TOUT RACONTER! Alors s´est toi le mechant ignoble qui a donné un cassette...
Ratchet: RAAH TAIT TOI!
Ratchet sauta et donna un coup de clef sur la tête de shadow qui valsa dans un murs
Shadow: Tu l´aura voulut!S´est ce petit robot qui nous a tout raconter hein! tu vas voir!(pense) je doit pas lui faire trop mal non plus...
Shadow fonça a une vitese pas croyable sur ratchet qui tomba parterre, puis shadow le mitrailla de poing a une vitesse vertigineuse
ratchet: Grrr Canardator!
Shadow: Olalala il m´a parler de cette arme!!!
Shadow esseya d´esquiver les coup en sautant u en s´abbaissant ou en se tordant
Shadow: Sa suffit!
Shadow Sautta au dessus de ratchet et lui donn a un coup de pied spectaculaire qui l´envoya valser sur les autre concurant mais il se releva et continua a attaquer avec d´autre arme, s´était le combat le plsu regarder par les spectateur
Shadow: RAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Hyper Shadow: Ah ah tu vas voir! CHAOS CONTROLE!!!
Une gigantesque boule toucha Ratchet qui se fesa eletrocuter et tomba a terre
Shadow: The Finish
Mais la le Gant explosive remplaca la main de ratchet qui se releva et donna un enorme coup de poing qui fit un explosion et Shadow S´envola completement et retomba dans les gradin completement K.O, H.S, ![]()
Ratchet: et mince maintenant il vas appeller s´est ami et je suis foutu!
ratchet parta
Shadow se reveilla
Shadow: Mais sa va pas se passer comme sa!
Shadow fonça dehors et courra dans toute la ville
Shadow: Mince...ou est t´il...
il continua, mais juste derriere une poubelle
ratchet: Ouf il est enfin partit!
ratchet sorta de sa cachette
ratchet: ralala queseque je vais faire maintenant!
Ratchet: et ou eseque je vais trouver tout cette argent......Non je ferait quand même pas ça!et pourtant...
ratchet retourna au stade et se fofila dans la cave jusqu´a arriver au coffre fort,Mais il y avait 2 garde il utilisa ses gant vantouse et passa au dessus des garde pour arriver a l´interrieure , mais il y avait des rayon infrarouge ratchet utilisa ses lunette infrarouge et passa entre mais au milieu des rayon
Shadow: eh eh salut
Ratchet: Argh mince!mais...tu est en plein dans les rayon!
Shadow: Non grace au bouclier miroire grace a la emeraude!
ratchet: Mince.. * tire un coup sur l´emeraude et shadow la lache*
Shadow Mince! *se tord* tu vas le regretter!
Il se batterent toute en esquivant les rayon,shadow les voyait grace a un pouvoir
Shadow: pff mince je suis epuiser!
ratchet: éh éh *prend un potion et est en pleine forme*
Shadow: ah ah , peutetre que tu m´ a battu, mais...
Shadow toucha un rayon infrarouge
Shadow: Tu n´aura pas l´argent!
ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE!
Shadow recupera l´emeraude et se teleporta
ratchet: ESPECE DE FAUX CH´TON
Ratchet perca un trou dans le murs ,passa et ne se fesa pas attraper courra mais s´arretta
Clank: Alors comme sa tu vole maintenant hein?
ratchet: Mais...Mais...comment tu sais sa?!
Clank montra du doigt Shadow
Shadow s´appuiant sur un murs :
Ratchet: Grrr
Ratchet: .......AAAARRGHHH j´en peut plus! je meurs de faim!
?? ?: Mais...vient chez nous!
Ratchet se tourna et voya Lionel et Sakura
ratchet: s´est vrai?
Clank: S´est même moi qui te l´ai proposé!
ratchet: s´est daccord
dites je me suis tromper, Shadow n´a même pas parcipiter a l´histoire du desert, le pauvre sa fesiat des moi alors mdr
Pik: Bon ben nous quesequ´on vas faire?
Dracaufeu: j´en sais rien...
Goinfrex: on s´ennuie y´a rien qui se passe ici
Pik: mh..;on vas faire un tour en ville?
Dracaufeu et Goinfrex: Daccord!
Il allairent fiar eun tour en ville mais rien ne s´y passait
pik: pfff
Pik: y´a plus rien qui se passe en v...
La un gigantesque monstre sorta du sol
Pik: ille...
Goinfrex avait deja filé pendant que dracaufeu sans allait sur la pointe des pied
Pik en tirrant la queue de dracaufeu: s´est notre chançe!!!on s´annuait trop, maintenant on vas se defouler!
Goinfrex: Ouai mais pas contre un truc de 5 km de haut!
Pik:Bah si, maintenant si!
Dracaufeu: et si on le laissait a Shadow hein se serait mieu non?
Pik: Non!
Pik tirra dracaufeu et Goinfrex devaant le monstre qui avait deja detruit 10 rue de la ville
Pik: et toi la! *tire la langue* vient m´attraper si tu peut!
Pik courait avec le mosntre a ses trousse puis il sorta de la ville et alla vers le desert il utilisa Hate et arriva assez loin de monstre qui arriva en courrant et puis PLAF aspirer dans des sables mouvant Pik retourna a la ville tres fier
Pik: trop tard y´en a plus pour vous!
Mais la TROIS monstre arrivairent pour l´attaquer
Pik: et mince
mais il disparurent
Pik: hein?
Goinfrex avait fait metronome et fesa teleportation sur les 3 monstre qui furent trensporter sur la planete des dragon juste au milei d´un troupeau de Dragon...
Pik: Dit ils sont puissant tes doigt quand même!
Goinfrex:
Dracaufeu: Bon ben heu...et maintenant?
Ils se baladairent dans la ville jusqu´a se qu´il arrive devant le trou noir
Dracaufeu: toujours la lui?
Pik reflechissa sans bouger
Pik avec un sourire diabolique: tu pense a se que je pense?
Dracaufeu: tu n´y pense pas?!
Pik: aux que s´y j´y pense!
Dracaufeu: ben moi j´ai pas envie d´y penser!
Goinfrex: et moi j´arrive pas a penser!
Pik et Dracaufeu:
Pik: bon ben on y va???
Dracaufeu: Heu...je croit pas que s´est une bonne idée
Pik: allez vient!
dracaufeu: nooonn
Pik: AYAAAA PRISE DE SUMO!!!
pik prena Dracaufeu par la queue et le balançe dans le trou noir
Dracaufeu: EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeh....
Pik: Fiou!
Pik regarde Goinfrex
Goinfrex: heuuuuu
Goinfrex fonça dans le trou noir
Pik: Lui il est compréensible!
pik sauta a l´interrieure
Pik: Ouahouuhhh
Pik tomba...sur la tête du monstre trensporter sur la planette
Monstre: Grumpf
Pik: Heuuu...Salut
Monstre: GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le monstre balanca sa tête dans tout les sens
Pik: OUAAAAHHH
Pik s´accrocha a la peau du monstre
Goinfrex a la queue: Heuuu comment sa marche encore? *fait un copier coller* AYAAAA PRISE DE SUMO!!!
Goinfrex prena le Monstre par la queue et le balançe dans les Arbre
Goinfrex: s´est cool le copier coller
Dracaufeu arriva devant le monstre
Dracaufeu: SSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAAA
Dracaufeu utilisa frapatlas sauf qui s´arretta dnas les haire
Dracaufeu: lut!
dit il en le lachant il retomba et PAAAAFF mort mdr
Dracaufeu: ah ah *en se frottant les main*
Mais les 2 autre arrivairent
Dracaufeu: AYAAAAA PRISE DE....heu....
Les 2 monstre sautairent sur dracaufeu qui se baissa et PAF il s´enfoncairent l´un de l´autre
Dracaufeu: AH! prise de dracaufeuuu!!!
Pik: Heuuu s´est nul ici aussi on rentre!
il ré entrairent dans le trou noir et retournairent en ville
Pik: RAAAH jm´ennuiiieeee
Le temps devenait brumeux, les arbres perdaient leurs feuilles, l´air devenait glacial et la neige ne mettrait plus beaucoup de temps à faire son apparition. En effet, l´hiver approchait. Le mois de septembre venait de se terminer et d´après toutes les informations reçues, le petit peuple devrait se préparer à un rude hiver.
Ratchet: Oh non j´déteste le froid... Encore plus l´hiver...
Clank: Arrête de te plaindre...
Ratchet: Oh et pis pourquoi tu t´amuses à me donner des ordres toi ? Hein ?
Clank: Je donne pas des ordres y´a juste que tu me saoule à la fin...
Les disputes entres eux faisaient maintenant parties de la routine pour tout le groupe car cela continuait depuis leur arrivé.
Peter était dans sa base, plus précisément sur un PC lorsque ce dernier emmit une forte alarme.
"Aidez-moi, je suis sur une planète bleue perdue au milieu de la Galaxie... A l´aide, j´ai été pris dans un groupe d´esclaves aux services des hommes de glaces plus connus sous le nom des Hommes d´Argent Noir... Dans une petite ville... Congélio je crois... Oui c´est ça... S´il vous plaît qui que vous soyez... Venez nous aider..."
Peter: Bizarre... Vraiment bizarre... Comment est-ce que cet homme à pu envoyer un message depuis le fond de la Galaxie jusqu´ici ? D´ailleurs, comment s´appelle-t-il ? Bon, ça fais rien, j´y vais...
Peter avait eu l´occasion d´installer une sorte de garage où il entreposait son vaisseau. Il monta dedans puis décolla. A peine était-il sortit de l´athmosphère qu´il envoya un message à ses amis pour les prévenir ainsi que Ratchet et Clank sans oublier Kero et Spinel. Ni Sakura et Lionel non plus d´ailleurs. Peter se dirigeait vers Gla-Agla-Xie, une des trois planète complètement congelée de l´Univers les entourant. Ils avaient une mission, une toute nouvelle mission et cette fois, Pik ne pourra plus se plaindre qu´il s´ennuie...
Non loin de là...
Pik: Ta gueule espèce de c** et raconte l´histoire un peu correctement ok ?
NA:
Et oui,
Cela se passe toujours ainsi,
Avec cette bande d´amis...
Pik: Et puis de toute façon,jm´ennuie! parceque l´aut´ la ben lui, il vas s´amuser lui, ben oué lui il vas s´amuser sur aglagla je sais pas quoi xie
Dracaufeu: Arette de te plaindre,Pik, temps mieu si on est ranquille, je peut enfin lire ma Bd que j´ai acheter y´a 3ans et que j´ai jamais u le temps de lire!
Pik:
Goinfrex: et moi je peut manger quand je veut!
cool vos suites les gars! o fait ya personne appart luion_bleu (qui vient une fois tous les 36 du mois) qui voudrait s´inscrire?????
du mois
Cela faisait une semaine que le tournoi au miliard avait été remporté Par le prince après que les autres ait declaré forfait pour lui laisser une chance une fois encore de prouver sa bravoure et son courage! Il avait eclater le dernier monstre-homme un truc super rapide qu´il mi t a sa vitesse grace a ses pouvoirs du temps! Le bonhomme se retrouva vite maitriser par le prince et ce dernier n´en fit qu´une bouchée en le liant! ilétaient rentrés chez eux et depuis rien!
Ils glanderent, D.S. allait a son bar et sortait avec sarah!
Pik: M´EEENNNEERRRVVVEE Y´A RIEN QUI SE PASSE SUR CETTE TERRE DE MALHEUR S´EST TOUJOURS AUTRE PART!!!! ARRRGHHHH
Goinfrex: Cool
Dracaufeu: Ouai je croit que je vais m´inscrire
Pik: Vous allez m´ecouter oui?!
Dracaufeu: regarde pik!
Pik regarda l´affiche
JEUX POKE-OLYMPIQUE demain,a 9h du matin!
Pik: Cool!
Dracaufeu: mais le blem, s´est que ont sais pas ou s´est les iscription!
LES INSCRIPTION S´EST DERRIERE VOUS!
Dracaufeu: mais oué mais oué s´est s...
dracaufeu se tourna et voya en grand "INSCRIPTION"
Pik arriva le premier devant
Pik: Jm´inscris!!!
Goinfrex: Moi aussi!
Dracaufeu: et moi aussi!
Shadow: Hep l´autre la qui faite les commentaire!
Oui quoi?
Shadow: j´ai une chose a dire!
Et laquel?
Shadow: ON EST PAS EN HIVER MAIS AN AUTOMNE!
Ce n´ai pas moi qui l´ai dit, s´est mon equipier!
Shadow: Eh ben dit lui qu´on est en AUTOMNE et pas en HIVERS!!!
Un jour D.S. se promenait seul après son service! Il alla près de la mer cet endroit qui lui semblait si familier, sans pour autant qu´il songe a y retourner, mais un certain désir lui disait qu´il pouvait encore tout abandonné, mais en y pensant il savait que ça serait mal de tous les abandonner!
D.S.: je me suis toujours posé cette question... si j´arrivais a decouvirir le centre de hertzia, pourquoi je pourrai pas réussir a le traverser!
aussitot le vent souffla et une voix etrange lui répondit.
?? ?: Tu le sais Mon petit D.S. tu sais que tu pourrais essayer!
D.S.: O dieu des vagues je pourrai, mais qu´adviendrait t-il de sarah??? de mes amis???? de ma famille????
Dieu des vagues: Seul toi peut le savoir et si tu veux je peux te transporter tout de suite au centre d´hertzia!
D.S.: ... Si je meurs dites a sarh que je l´aime!
Un passga se forma et D.S. sauta dedans puis le passage se referma!
D.S. s´avançait sur une salle remplie de pilier avec des gravures aussi etrange que celles sur son épée! Il s´avait ce qu´il devait faire! Decouvrir le coeur d´hertzia!
D.S.: Bon suivons la bonne vielle technique on detruit les murs et on se fait pas chier dans le labirynthe et on traverse! ce que fit D.S. il arriva au coeur d´hertzia et vit alors un écran géant! Sur cet écran il voyait des gens courir a toutes vitesses dans des vaisseaux de sauvetage et il voyait des bombes explosé de partout! la au milieu de tous des guerriers a l´air puissant combattait une bete immense mais sans succés! parmis ses héros il reconnut lionel et sakura, et sarah qui combattait a leurs cotés! Mais tout d´un copup le monsttre sauta et ratterit et tou d´un coup une fissure immense se produisit la terre avait exploséé!
D.S.: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOn!
?? ?: te voila arriver dans le coeur d´hertzia, tu as subit des pertes considerables et tu vas maintenant devoir combattre j´ai bien peur que maintenant, que tu ne puisses que mourir vus la tete que tu fais, héros!
Ce mot la resonna dans la tete de D.S. comme une cloche au oloins, mais ayant des mauvaises idées, des envies de vengeance considerable il se rele va et vit des centaines de cadavres et de monstre en tout genre ramper vers lui!
D.S. s´approcha et s´écria: Ca (en donnant un coup immenses qui fit valser une dizaine de monstre) C´est pour mes soeurs! Ca (en lachant des éclairs considerablement puissant) C´est pour mes freres! Ca (en lançant sa hache boumerang sur un groupe de mort) C pours mes aMis! Et Ca (il commença a changer de forme et devenir Dark Shark) WaaaaaaaaaRrghhjemzmuojujcqrgmqMOUHGQM§! Ca (sa voix avait changer) ça connard, c´est pour sarah!
Il devint plus puissant que dark shark ne l´avait jamais été il detruisait les monstres et les cadavres d´un seul coup de griffe! Il devenait de plus en plus puissant a chaque coup et de plus en plus incontrolable!
Dark Shark: La mort n´est rien mes enfants! la vie est bien plus terrible!
Il assena un dernier coup et quelque chose de plus étrange encore se produisit, Dark Shark devenait lumineux! Son aura ténebreuses commençait a disparaitre, malgré qu´il donnait des coups surpuissant! La taille de cet etre commençait a diminué mais ses coups restait toujours aussi puissant! dark Shark redevenait D.S. Tout aussi puissant mais pas la memem forme! D´ailleurs les monstres ne réapparaissait plus!
D.S.: Et bah vla! Maintenant toi le grand écran ki parle! j´ai 2 choses a te dire! premiere ment : donne moi la récompense! deuxiemmement Depeche toi de me ramener sur terre!
?? ?: Approche toi duc entre! et découvre par toi meme ta récompense tu as libéré hertzia et nous t´en sommes très reconnaissant!
D.S. s´approcha au milieu et sentit une etrange sensation! Il devenait plus fort, plus puissant! Il sentait ce pouvoir emanait de lui!
D.S.: Je... je ne suis plus pareil... Je me sens autre... etranger de mon corp!
?? ?: Tu est devenu une sorte de dieu! Dans tout les sens du terme!
D.S.: Je suis deja un dieu! Alors ça veut dire que... Je suis un duble -dieu???
?? ?: Oui! Bon maintenant vas sauver la terre et tes amis!
Le passage apparut!
D.S.: Merci!
Il sauta dans le passage et vit la terre devatsé mes pas detruite! il se hata chez sarah et la vit avec un autre homme!
D.S.: Ca fait combien de temps que j´ai disparut! Si je suis un dieu je peux remonter le temps jusqu´a la disparition de peter!
Il remonta le temps et se hata! a la base secrete de peter!
D.S.: Pete! t´est la???
Peter: Oui! a D.S. salut! tu as l´air fatigué et decontenancé! Qu´est-ce qui t´arrive??
Le message que tu vas recevoir dans 1min 10 secondes exactement! c´est lui! Il ne faut pas que tu y aile!
En effet le pc de peter sonna et le message apparut!
Peter: Co... XComment tu as deviné?????
D.S.: Nouveau pouvoir! Mais surtout ne vas pas sur cette planete... Je vois que tu vas y mourir et que tonis (ton double) Vas lui aussi succomber!
Peter: Que vas t-il se passer?
D.S.: Ton vaisseau explosera après une attaque de Hydeminder! DEs destructeurs noirs de l´espace! TU N´AS AUCUNE CHANCE DE TE SAUVER D´EUX!! "la voix de D.S. redevint plus calme" Voila!
Peter: Disons que je l´ai echapé belle!
D.S.: maintenant attendre!
Pik: Bon Alors.... AARGH ON EST EN RETARD AU OLYMPIQUE!!!
Il courirent hyper vite et arrivairent juste a temps
Presentateur: ET VOICI LE GRAND JEU POKE-OLYMPIIIQQQUUUEEEEEE!!!!!
Pik: OUAAII YAHOUUUHHH
Dit Pik en sautant pendant que toute a foule acclamairent
Presentateur, Aujourd´hui, toute une serie d´epreuve, et avec notre championne des jeu de l´année passé pour les Humain!et voici...ALISONE!!!
La foules réacclamairent
Il y u des éliminatoire,il restairent :
MAnyuula
Makogneur
Pik
Dracaufeu
Goinfrex(on sais même pas comment il a fait)
Alisone
LES EPREUVE FINAL!!
Presentateur: LA LANCER DE JAVELOT!
Pik Lança le javelot a quelque metre de lui, dracaufeu l´envoya a 50m plus loin, Makogneur 70 m Manyuula a 60 m et goinfrex lança le Javelot telement haut qu´il re tomba,a 1 mm de lui...Alisone le lança a 80 m!
Pik: Ouahouh! Elle est sacrement forte celle la!
Dracaufeu: Alors la... on est pas pret de gagner!
PResentateur: ET MAINTENANT,SAUT A LA PERCHE!
Pik fonça et sauta par au dessus mais sa queue toucha la Barriere
Pik: Mince!!
Pik tomba PAF
Dracaufeu esseya a sont tour mais retomba sur la barriere mais juste avant batta un coup d´aile et eretomba parterre
Dracaufeu: Fiou!
Juge: Vous avez tricher, les point ne conte pas!
Dracaufeu: Mince!
Makogneur étant trop lourd tomba sur la barierre , manyuula tomba aussi et Goinfrex posa la perche devant la barriere metta des cailloux pour la tenir grimpa, et sauta au dessus
Goinfrex: Et voila^^
Tous le monde :
Puis Alisone sauta au dessus de la arriere et reussi a tourner sur elle même en tombant
Pik: Elle est vraiment forte!
Puis apres plein d´autre epreuve, la course final!VOUS POUVEZ RATTRAPER 100 POINT SI VOUS GAGNER!
3,2,1 GOOOOO
Tous le monde courra
VOici les resultat pour l´instant
1er:Alisone
2ème: Pik
3ème:Manyuula
4ème:Dracaufeu
5ème:Makogneur
6ème:Goinfrex
Tous le monde courra de ses force, sauf Goinfrex
Puis dracaufeu reussi a arriver jusqu´a Pik
Pik: Pff j´en peut plus j´ai trop faim!
Dracaufeu: Oui moi aussi
Puis il vurent un Panneau "BUFET A L´ARRIVER"
Quand les Pokemon vurent sa, il courairent hyper vite, il était regrouper
sauf Goinfrex, qui avait pas encore vu le panneau
AUPARLOPHONE: IL Y A UN BUFFET A L´ARRIVER!!!!
Goinfrex: BUFFEEEEEEEEEEEEETTTT?????
Goinfrex alla plus vite que Shadow ne pourrait courire au max et fonça dans tous les participant et arriva a l´arriver
LE GAGNANT EST:GOINFRRRREEEEEEEEEEEEEEXXXXXXXXXX!!!!!
Goinfrex: Ah bon?
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Goinfrex: Il est ou l´buffet?
SE SERA POUR APRES!
APRES!
APRES!!!
AAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPRRRRRRRREEEEEEEEESSSSSSSS!!!!
AARGGHHH
Resultat:
1er Goinfrex 100point
2ème Alison 99Point
3ème Pik 80point
4ème Manyuula 70point
5ème Dracaufeu 60point
6ème: Makogneur 40point
Tous les spectateur Acclamairent!
Alisone: Je te felicite,Goinfrex!
Alisone:
Pik: Il veut dirent merci beaucoup!
Alisone: La prochaine fois, j´aurait ma revenche!
Pik: Vient!
Pik poussa Goinfrex dehors
Goinfrex: EHH!!ET MON BUFFET?