lion_bleu se transforma et balanca une boule de feu sortant de sa main sur un tas d´herbe,la chaleur qui s´en dégaga réchauffa tout le monde.puis lion_bleu mis des poissons sur le feu,et des marshmallow
lion_bleu:voila c´est pre^t vous pouvez...
tout les autres s´étaient jeté sur la bouffe
lion_bleu:
vous auriez pu m´attendre!!!
mais après avoir été attaché akilé utilisa son mini-seisme pour deraciné l´arbe mais au moment ou celui-ciallait tomber, akilé relacha et s´endormis!
Le lendemain matin D.S. s´approcha de lui pour lui donner a manger et il s´étonna lorsque celui ci dis!
Akilé: D.S.? c´est bien toi?? dieu merci tu peux m´aider a me détacher?? Je ne sais pas ce qui s´est passé et je me retrouve ici attaché!
D.S.: Désolémon grand mais tu est malade est dangereux! je peux pas te détacher!
Akilé: Enfin D.S. comment je pourrais etre dangereux, ça fait des années qu´on se connait!et tu sais que je ferais pas de mal a une mouche! D.S. Je t´en supplie libere moi!
D.S.: Pas tant qu´on aura pas soigner ta scyzophrenie!
Akilé: Mais je suis parfaitement normal! je ne suis pas malade!
D.S.: Si mon grand...
Shadow: Quoi deja le matin? mais je vient de m´endormir argh
keroberos: *en tirant shadow* allez viens!
Shadow: Daccord...
Shadow en sortant: COMMENT IL A FAIT SA LUI?
shadow avait vu l´arbre déraciné
D.S: grace a ses pouvoir
Shadow: Ouai s´a j´y ai pas pensée...
Lionel: mais tu est blessé Shadow!
Shadow: *pense* ah ouai mince j´ai oublié ma petite virée nocturne *parle* oh ss´est surement a un ecorce d´arbre
Sakura: On dirait plutot une brulure!
Shadow: Bah allors s´est hier en manger au feu!
Sakura: surement
Spinel *en misant un livre*: dit au faite D.S comment on vas toruver peter?
D.S.: Bah les gars c´est simple, il suffit que angel approche du rocher noir, et qu´elle prononce la formule... c´est ce que m´as dit pete!
Shadow: Ok... *repart et reviens avec un rocher noir* tien le voila *un goutte arrive derriere sa tête*
back Flash
Shadow: je ne veut pas rester ici plus longtemps y´a pas d´aventure, on fait que marcher!
Shadow prenna un rocher et sorta un pot de peinture noire
Shadow: niark niark
Fin Du Back Flash
Shadow: *sourit*
D.S: S´est une fausse...
Shadow: Pff comment tu a devi..
S´est la que une patte qui fait 3 km de haut aparue qui les propulsa chacun de leurs coté
Yupi: AAAH S´EST QUOI SE DRAGON????!!!
Maitre Des Dragon: Ah ah ah Shadow, tu a détruit mais 11 dragon et les plus fort en plus!
Shadow: *chuchote* les plus fort tu parle...
MDD(maitre des dragon): SILENCE!!!!
Shadow: ......
MDD: MAINTENANT JE VAIS TOUS VOUS DETRUIRE!!!!
Lionel: Ouai s´est sa! Dieu du tonnere!!!
Le tonnerre ricocha sur MDD
Sakura: Je sent que sa vas être dur
Le baston commença,il dura pendant des heures et des heures,rien ne lui fesait effet
Spinel en lisant son livre: fait un peut moin de bruit!
KeroBeros: MAIS VIENT NOUS AIDER IDIOT!
D.S se trensforma en requin et lança de l´eau sur le dragon qui reculait un petit peut
MDD: Argh non pas de l´eau!
Il cracha de la lave mais D.S redevena normal et s´envola
Sakura: Je voit! CARTE DU VOL! CARTE DE L´EAU!!!
Dracaufeu tenait D.S qui s´était trensformer en requin et crachait de l´eau
Le pauvre MDD se fesait submerger,pendant ce temps Lionel était coincé dans une impasse a cause d´un énorme rocher et la lave était a droite et a gauche et la lave arrivait ver slui!
Lionel: je suis foutu!!
Mais Fly sauta prena Lionel et ressauta sur un arbre
Lionel: Merci!
Fly: De rien
Lionel Fly kin ainsi que les frere et soeur de D.S et Sarah restait sur les arbre
Shadow en volant graçe a ses Chaussure: Tu vas voir *appuie sur un boutton sur sa chaussure et de l´eau en sorta et se metta devant la figure de MDD
Pik: il faut que tout seux qui savent lançer de l´eau attaque en même temps, et la sa marchera!
Spinel Sun: KeroBeros! crache des flamme dans ma bouche!
KeroBeros: heu da..daccord
Il s´executa, maintenant SPinel Sun pouvait lançer de l´eau, puis tout les perso lançairent de l´eau sur MDD
Pik: et maintenant seux qui savent faire de l´éléctriciter sur l´eau!
MDD explosa mais oujours pas mort, mais a terre
Pik: Et maintenant, tout le monde attaque en même temps pour le coup de graçe!
et pour le coup de grace, Le maitre des tenebre fesa exploser en 1000 morçeau MDD en l´enlelopant d´uune couche démoniaque et en la fesant exploser et la pierre noir que MDD avait surement cacher sur lui retomba juste devant angel
Kero: et ben on la ce rocher noir!
Spinel: yahouh! on rentre!
Yupi: hep dès qu´on rentre, on joue a Super SMach Bross Melee!
Kero: Ouai et je vais vous battra comme toujours!
SPinel: mais non! s´est toi qui perd tout le temps!mais moi je gagne tout le temps!
Yupi: Mais non se n´est pas toi ni toi qui gagner toujours, mais qui perdez!
et il se chamaillairent encore et encore
Sakura: On enterviens?
Lionel: Aucune chance...
Fly: tu sais ce que tu as a faire angel! Le Rocher noir tu dois lui dire ce que tu ressent en le regardant!
Angel: mais c´est affreusement débile!
D.S.: pourtant c´est le seule moyen de retrouver pete!
Angel: "attendez je perçoit des ondes venant de devil a l´interieur"
Le rocher forma un portail téléporteur.
Angel: J´ai dit ça moi???
D.S.: Haut et fort! Je svais pas que pete avait mis ce code!
Angel: "ce n´est pas un code" C´est la vérité!
Fly: Oui et ma tante fait du vélo sans petite roues!
Angel: Ne te moque pas fly! Tu devrais allez voir ta lucile deux jours que tu lui as pas adresser la parole! Elle a du rester avec kalia durant tout ce temps!
Fly: Oui... tu as raison...
Kalia: On a parlé de moi?
Angel: Non! c´est pas pour toi!
D.S.: je propose qu´on rentre dans ce passage tous en meme temps sinon il va se refermer!
Lion_bleu: Moi je vous suit!
Lionel: Et ou tu veux aller sans nous?
Lion_bleu: "pensée" m´enerve celui la... m´énerve ce lui la! M´ENERVE CELUI LA ![]()
Lion_bleu lui mit son poing dans la geule!
Lion_bleu: Quand on m´enerve... faut pas me chercher!
Lionel: aie...
Sakura: et voila l´attrapeur attrapé! ![]()
lionel: "pensée" Il m´a fait taper la honte devant tout le monde et en plus sakura est d´acc avec lui.... VENGEANCE!!! ![]()
PAFFF On enetendit des os craquer et on vit lion_bleu allonger a terre!
Lionel: ouais bah moi....
sakura: Ha! Ha! ha!
Lion_bleu: aie...
D.S.: Bon maintenant ça suffit les deux gamins!
Lionel et Lion_bleu: grrrrrrr! ![]()
Ils sauterent sur D.S. mais ratairirent par terre!
D.S.: Merci Shadow!
Shadow: De rien vieux tout naturel!
Eomos qui était le plus grands de tous les attrapa les deux et commença a se diriger dans la porte et il disparut après l´avoir traversée!
Sarah traversea accompagnée de Nirva qui ne voulait surtout pas laisser son frere trop longtemps sans protection! Suivit de tous les autres!
D.S. ferma la marche avec shadow!
Mais lorsqu´il passerent de l´autre coté il s´étonnerent de ne plus voir les autres!
D.S.: On est ou la?
Shadow: je sais pas!
mais ils ne parlaient pas tout seul!
Angel: D.S. Tu est ou?
D.S.: Je suis... euh... je sais pas!
Angel: on est dans un grand labirynthe! Il faut ateindre le centre c´est comme un grand colisé dont les murailles sont un labirynthe a niveau!
D.S.: et j´imagine qu´on doit trouver le centre? Nous de notre coté? " tout bas pour que il n´y est que shadow qui puisse entendre" et bien on va avoir du mal entouré de ces 4 murs!
Shadow: on as u´as les détruire!
D.S.: Okay!
D.S. envoya de la foudre de ces mains tandis que shadow envoyait Des BOULES DU CHAOS! Le mur d´en face céda et il purent passer! mais ils eurent vite fait de comprendre que le plus simple pour arriver au centre était de détruire les murs qui se trouvaient en face d´eux! donc ils recomencerent et ils arriverent au centre! c´était un terrain poussiereux et arride! le ciel état rouge et les nuages reflétaient cette couleur! le vent était fort et des petits murets s´effritaient ils traverserent et au centre meme de l´arene se trouvaient des corps... Des corps de leurs amis!
D.S.: Non est-ce possible???
Il retrourna un des corps il vit que ce n´était que des squelettes... Qui avaient ouverts leurs yeux!
Shadow: ça s´annonce corsés il en sort de partout! et ou sont les autres?
D.S.: j´éspere tout simplement qu´il vont bientot arriver sinon il n´y en aura plus pour eux!
Shadow le regarda d´un air bizarre... puis il sourit!
Shadow: tu l´as dit bouffi!
Ils commencerent a attaquer shadow courait au long de l´arenne et il balançait des boules du chaos, tandis que D.S. embrochait les autres avec son épée et foudroyaient!
Et puis tout d´un coup! Bam! le mur d´un coté de l´arene détruit! et un monstre ressemblant fortement au balrog du seigneur des anneaux sauf qu´il était sans flamme, et qu´on voyait de la peau sur lui!
D.S.: il est pas beau lui!
Shadow: Bon moi je le déséuilibre et toi tu lui donne des coups d´épées sur les endroits ou on voit sa peau!
D.S.: Bien chef!
Le monstre tomba raide mort au bout de 2 minutes!
D.S.: c´était un bon plan!
Angel: Et les amis j´ai trouvé la sortie!
Tout ceux qui avaient disparu a travers le passage réapparurent a coté d´angel!
Shadow: vous en avez mis du temps!
Angel: Bah vous etes la depuis longtemps?
Un peu on défoncé les murs!
Eomos: la technique est terrible je reconnais!
Le groupe continua dans le labyrinthe en détruisant les murs qui faisaient face à eux. Ils arrivèrent dans une impasse où le mur semblait être en béton armé et, le plus étrange, c´était qu´il y avait une inscription sur le mur...
Fly: UN DRAGON !
D.S: Peu importe, il faut continuer.
Sur ce, il détruisit le mur imposant. Devant eux, se trouvait une nouvelle salle de combat où se trouvait une sorte de golem constitué pour la plupart en pierre mais aussi en métal. Le reste était enflammé. Pourtant, le golem était inanimé. Couché sur le sol. Le ciel était toujours de couleur rouge accompagné d´un puissant ouragan. Un gros nuage noir s´approcha du terrain en envoyant des petits éclairs. Il se positionna au dessus du golem en envoya un éclair rouge et immense dans sa direction. Sûrement du au choc, le golem s´anima dans un cri de fureur. Le combat faisait rage depuis plus d´une heure et pourtant aucune attaque de lui faisait effet. Même pas l´eau. Le golem se décida à passer à l´attaque et acheva KeroBeros et Spinel Sun. Inaptes au combat mais n´était pas morts.
Sakura: Ouf...
Lionel: Vous allez bien ?
KeroBeros: Ouais ouais, ça va...
Ils s´évanouirent les deux.
Le combat continua et cela semblait désespèré lorsqu´une ombre survola le ciel. C´était un dragon. et pas n´importe quel dragon. Il portait une dent dragonienne au coup !
Fly et D.S: PETER !
L´immense créature envoya un puissant lance flamme qui fit ciller le golem.
?? ?: Normal !
Le dragon se changea en un adolescent d´environ seize ans.
?? ?: Salut tout le monde !
D.S: Salut tout seul ! Au fait t´es qui ?
?? ?: ToniS pour vour servir.
Fly: Et la dent ?
ToniS: Peter ? Pourrais-tu venir ?
Il se dédoubla en un autre adolescent lui ressemblant étrangement.
Peter: Salut !
ToniS: NORMAL !
Ils fusionnèrent et ToniS disparu. Peter en chair et en os se tenait devant le groupe.
Fly: Génial tu vas pouvoir nous aider !
D.S.: Ouais! Nous aider à... à sortir de cet endroit maudit!
audrey: Enfin tu est la...
Peter:
"a fly et D.S. tout doucement" Elle m´a parlé les gars vous avez vu?
D.S.: ![]()
Fly:
![]()
D.S.: ![]()
Peter: grrr! ![]()
Sarah: Ouais cool vos grimaces mais on pourrait passe barrer d´ici? Ou alors butter ce monstre???
D.S.: " tout bas pour peter et fly" c´est pour son esprit de repartie que je l´ai choisie aussi!
Fly:
Ah bande de couillon! ![]()
Peter: tu ferais mieux de la fermer toi ta lucile a ce que je vois tu la laisse de coter!
Fly:
vous avez raison les gars!
Peter: bon la priortié c´était pas de buter ce monstre?
D.S.: On a tout essayé! a toi maintenant!
Peter: d´accord! Voila la démonstration! Et prenez-en de la graine!
Tonis: On y va!
peter se transforma en dragon! Mais cette fois ci au lieu d´avoir sa couleur habituelle, il avait pris une couleur violette et des pics de bois lui était sortis de la peau!
Il s´envola cracha des gerbes puissantes de feu!
Il ne ressenti rien... Mais après cinq seconde le métal qu´il avait sur lui commença a fondre laissant apparaitre un coeur de chair!
D.S.: Fly c´est la que t´interivient! Prend ton épée, je te balance et tu lui fais faire une corix sur son coeur!
Fly: Je fais une croix???
D.S.: Non abruti! tu lui détruis le coeur! Et fais vite!
FLY: Okay mec!
D.S. emagasina de la force dans les poignets et attrapa fly par le pied!
Fly: e tes maladeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh...
Fly avait été ejecté des mains de D.S. et il arriva pile deriere le golem, Il grimpa, s´approcha du coeur et n´en fit qu´une bouchée!
Fly: Et voila le travil! Maintenant je fais quoi? j´attends un signe ou je me barre? Je crois que je ferais meiux de me barrer!
Le golem se retourna mais fly avait eu le temps de sauter! le golem se balançait affreusement... Il allait tomber sur fly qui courrait ausiis vite qu´il pouvait! Mais un dragon sortant de nulle part l´attrapa.. et pas n´importe quel dragon puisque c´était peter!
Fly: cool! je suis
... mais avant je veux faire un truc que j´ai toujours voulu faire!
Il se leva et commença a hurler de toutes ses foces!
Fly JE SUIS LE MAITRE DU MONDE aie...
Un caillou venait de l´assomer!
Peter se posa et redevint normal!
D.S.: ah c´est malin il va avoir une bosse maintenant!
Peter et tonis: je sens des forces étranges et myterieuses s´approcher! Vite enfuyons nous!
Lion_bleu: j´ai une idée pour transporter le malade! On a qu´a le mettre dans le range totu!
lionel: C´est completement idiot de faire ça mais... on as pas le choix!
Il activerent le rangetout et fly fut aspirer!
D.S.: Bon alons-y! Pete transforme toi en dragon et dépose les a l´entrée du vaisseau! Moi je garde lionel, Lion_bleu, eomos, Shadow et akilé!
Peter: okay je povaos pas en transporter plus de toutes façon!
D.S.: Et... Prends bien soin de sarah!
Peter: Okay vieux! t´inquiete elle est entre deux bonnes ailes!
D.S.: merci vieux!
Peter se transforma en dragon et les filles monterent sur le dragon accompagné de kero, spinel, et yupi!
Shadow: bon moi j´ai une super idée! J´escalade la grande muraille et je vous lance une corde!
D.S.: Non on va tous faire quelque chose d´extraordinaire! Ouais! Je sent que ça va etre fantastique! Je vais tous vous balancer au sommet du toit et après on survole la jungle pour arriver au vaisseau grace a nos capes okay?
Shadow: j´aurais pas fait mieux, n´emepche que mon idée était moins risquée!
Lionel: Bon on se depeche sinon on va jamais y arriver!
Eomos: je me propulserai grace a mon geysers et je prends akilé lion_bleu et lionel!
Eomos attrapa les trois gaillard et fit apparaitre un geysers puissant!
D.S.: bon il reste plus que nous mon petit shadow! Je m´envole mets toi sur moi et tiens toi!
Shadow: Okay mec c´est partiiiiiiiiiiiii!
ils s´envolerent et atterirent a coté de eomos!
D.S.: Chacun sait volé avec sa cape?
Shadow: Heu oui joui je sais voler avec ma cape
(mince j´ai pas de cape) bon heu allez y heu et j´arrive
Lionel: t´a pas de cape...
Shadow: ET ALORS TOI NON PLUS JTE SIGNAL!
Lionel: sauf que moi je sais voler avec le dieu du vent!
Shadow: (bon la je me fait avoir...) et ben moi je sais voler avec mes chaussure! NAH
Lionel: Mouai bon
Shadow: (j´ai pas interet a lui dire que y´a plus de batterie...)
Eomos,D.S Lion_bleu et Lionel ainsi que Akilé sur le dos D´Eomos s´envolairent
Shadow: S´est partit! *saute et s´ecrabouille parterre* sa commençe bien...
il fonça dans la jugnle en suivant les autre en regardant au dessus
D.S: dites mais il est ou Shadow
Lionel: en train de courir tien, je sais tres bien que ses pile sont platte!
Shadow reardait toujours au dessus mais il courra sur un gros cailloux,enfin,pas n´importe lequel...
Dragon: GRRRRR
Shadow: Oh non sa vas pas recomen*s´est la que plein de dragon sortairent de partout*CEEEERRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!
Shadow courrait de tout ces force dans tout les sans pour escuiver seux qui sortait du sol mais il trebucha
Shadow: argh s´est la fin pour moi!!!Maintenant il vont tous me cramer avvec leurs FEU!!!!
Mais la Shadow decolla comme un malade et les lançe flamme grillairent les dragon entre eux
Shadow: OUAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH
Eomos: Dite s´est moi ou j´ai vu une fusée?
Lion_bleu: Ah mon avis tu a rêver...
Eomos: Ah bon
il n´avait même pas le temps de regarder se qu´il y avait devant lui, il trenspercait tout mais apres il retomba juste devant Kero
Kero: Heuu..ça va?
Shadow tres amocher: j´avait completement oublier, mes chaussure n´ont pas de batterie! Surtout ne dite pas F...E...U...*sa tête retomba a terre puis les autre arrivairent*
Lion_bleu: Dites heu..Shadow vas bien?
Kero: il a dit que en fait eil n´avait pas de batterie et qu´il ne falait pas dire, feu
Shadow: OUAAAAAAAAAHHHH
Shadow redecolla de plus belle, fesa le tour de la planette en 5 seconde et réaterrisa
Shadow: vas falloir améliorer ce truc!
Puis il entrairent tous dans la
Dans LE vaisseau
Tout le monde croyait que s´était finit on pouvait être tranquille, et bien non! un autre vaisseaux approchait
Kero: Dites les ami je croit que y´ aqulqu´un qui veut nous dire bonjour
Spinel: et un tres gors bonjour, vut la taille du vaisseau!
Yupi: Il vas nous ecraser!!!!!!!!!!
MDD: AHAHAHAHAHAH JE SUIS TOUJOURS VIVANT!
Shadow: Que tu croit!
Dit t´il en s´appuiant sur un murs et en appuiant sur le gros boutton
"ne le toucher si vous le toucher il y aura un catastrophe total,la fin du monde,de l´univers de....." et pres tout un bazard un gros canon sorta du vaisseau qu ifesait trois fois la taille su vaisseau de l´autre
Shadow: Quesequ´il se passe si j´appuie sur ce boutton?
dit il en souriant
MMD: JE ME R...
BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU
UMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Une gigantesque fumée avec eclater a cose du missile géant le vaisseau fut même propulser vers la terre, mais un autre vaisseau beaucoups plus petit avait vu sa
?? ?: Mais queseque s´est que sa????
?? ?2:Ent tout cas, y´a u un combat ici!
?? ?: et un gros en plus!
Et sur le vaisseau commença a attérire,Shadow avait les yeux emerveiller,pour aire durer ce moment nous allons le faire allez au ralenti...
Shadow: VOUS ALLEZ VOUS DEPECHER OUI!
Bon bon daccord!
le vaisseau s´ecrabouilla sur le sol
SHadow: MAIS PAS COMME SA ESPECE D´IDIOT!!
Ok Ok...le vaisseau remonta et dessenda vite mais ne se casssa pas la figure
Shadow: S´est mieu!
la pote s´ouvrait doucement..doucement..douce..
Shadow: AARGHH!!! *defonçe la porte*
...ment...
Shadow: LAAAA TEEEERRRREEEEEEE!!!!
Shadow courra dans tout les sens dans toute la vfille jusqu´a arriver au trou noir,il le regarda fixement d´un haire mechant, i lrefonça au vaisseau appuie sur le boutton rouge prenna l´enorme canon et le metta devant
Shadow: Niark Niark, mais la, le petit pichu en sorta
Shadow: QUOI? mais je t´aivu sur la planette du dragon, comment est tu ressortit?!
Pichu: bah fallait jsute se retourner, y´avait encore le trou nori et on remontait
Shadow: ....
AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH
on l´entenda dans tout le ville, il tirra comme une mitraillette sur le trou noir qui fut desintegrer, i lu jsute le temps de saute rpour esquiver, le pauvre pechu
Sakura: il est completement fou
Kero: Mais quand même il a raison que s´est rageant...n´empeche...y´a un truc qu´on doit faire...
Les trois peluche fonçairent vers la maison et pasairent a travers la porte et montairent les escalier,sakura les suivi
Kero: HA,j´tai u
Spinel: s´est pas terminer
Yupi: OUAI
Sakura tomba a la renverse puis retourna au vaisseau
Peter redécola le vaisseau et dit!
Peter: Bon on range le vaisseau, on rentre nos affaires chez nous et on se retrouve dans une heure au pub des lames dansantes!
Lionel: Pourquoi la bas dans ce vieux pub miteux?
D.S.: et j´a fait des travaux dedans et il est comme neuf donc le vieux pub miteux c pas a moi okay?
Lionel:
![]()
lion_bleu: okay! j´y serait!
sakura: mouais!
sarah: bon voila pete dépose moi chez moi!
le vaisseau se baissa jusqu´a toucher le toit!
Sarah: Merci pete!
D.S.: a ... tout à l´heure ![]()
Peter:... bizarre fly ne dit rien... il aurait dit un truc... PUTIN ON A OUBLIE FLY DANS LE RANGETOUT!
Lion_bleu: Je l´active tout de suite pas de panique!
Fly apparut!
Fly: ou suis-je??? qui suis-je???
Peter: je vais répondre a tes deux questions!
1° tu est dans le vaisseau on est sur terre!
2° Tu est fly!
Fly:Merci pete!
lucile: tu n´as rien mon chou???
Fly: Non mon petit biquet! Euh au fai pete, on est juste au dessus de chez moi donc tu pourrait... nous descendre?
Peter: okay! Dans une heure au pub de D.S.! et au fait les gars je vous dépose!
Lionel et sakura descendirent main dasn la main!
angel: que c´est beau l´amour!
akilé:mmmhmmmmhmhmhmhmmmmh!
eomos: qu´est-ce que tu dis?? attends je t´enleve le baillon!
akilé: Ouais toi aussi tu devrais t´en trouver ma soeur ça fait trop longtemps que t´en as pas eu!
Angel: ça me touche que tu pense a moi!
Akilé: mais derien ma chere soeur!
D.S.: on est arrivé!
Peter: bon je raccompagne jenny et julien et on se retrouve tout a l´heure!
D.S.: Ok!
D.S., prince, LE MAITRE DES TENEBRES et kin descendirent accompagné des freres et soeurs de D.S.!
D.S.: Voila mon chez moi!
Kalia: Une maison dans un arbre???
D.S.: Ouais mais vous zinquieter pas! il ya tout ce qu´il faut, l´arbre c´est juste un maquillage! Il y aura un etage pour vous les filles un étage pour eomos et akilé un étage deja pris pour les trois potes et un étage pour moi et mes pokémons!
Kalia: Cool! Je revais d´avoir un étage avec mes soeurs!
Eomos: ouaip! ça va etre cool vu la taille de ton arbe un étage ça doit faire au moins 2 fois ma chanmbre!
D.S.: Ouaip voir plus bon je prnd une douhe et je vous attends!
Peter déposa ses amis et alla directement au pub. Il y entra mais vu qu´il n´était pas seul. En effet, il semblait que trois loubards l´attendaient.
Peter: Qui êtes vous ?
Loubard 1: Ceux qui vont te battre ! Smogogo go !
Peter: Noctali Ball´Ombre !
Le Pokémon adversaire fut mis K-O mais il fut vite remplacé par un Voltorbe ue Noctali désintégra. Ce fut de même pour les autres. Le groupe sortit en même temps que ses amis arrivèrent.
Fly: C´était qui eux ?
Peter: Oh rien juste des gens qui voulaient s´amuser avec mon Noctali.
Noctali: Nocta !
Peter: Bon désolé les gars mais moi je vais patrouiller au dessus de la ville @+
D.S: Attends Peter !
Il ne pu pas entendre du au fait qu´il était déjà parti, transformé en dragon.
Shadow courrait dans la ville pour se defouler
Shadow pense tout en comptant avec les doigt: Voila se qu´il ne faut pas faire
1)ne jamais dire FEU
2)ne pas tout detruire
3) regarder devant sois....
Shadow regarda derriere lui et vut tout des imeuble trenspercer
Shadow: je doit commencer par le 3...
mais il rebgarda au dessus de lui et voya un dragon
Shadow: Sa s´est tout naturelle...UN DRAGON?
Shadow courra vers le dragon mais vu que s´était peter
Shadow: j´ai u chaud...
Apres êtrre allez au pub et bien s´amuser,Sakura et Lionel rentrairent chez eux
Sakura: Tien s´est vrai sa, ou sont Pi ket Dracaufeu
Shadow passa
Shadow: BAh en faite, ses pokemon la n´iame pas trop la ville donc...
Lionel: Comment tu sais sa?
Shadow: Ah ton avis? s´était mes ancien pokémon!
Lionel: oui s´est vrai
Shadow: bon salut moi je vais me coucher il est presque minuit...
Sakura et Lionel: Salut!!
Shadow: Ouai @+
Shadow s´encoura et on ne le voyait deja plus
sur la route...
Lionel: tien s´est quoi sa dans ma poche...Mince s´est le livre!!
Sakura: Mais quelle livre?
Lionel: Ben celui de Ivan il me l´avait pretter,je devait lui redonner aujourd´hui! zuteuh bon rentre deja a la maison moi je vais vite chez lui et le mettre dans la boitte au lettre
Sakura: Et mais attend!
Lionel était deja partit
Sakura: Je deteste etre seul dans le noir
Mais pendant ce temps
Kero completement crever: tien prend s..a...
Spinel lui completement coucher: Ben tien je te contre avec *baille* sa....
Yupi lui il est hypnotiser mdr: ohhh j´en peut plus!
Kero: Jv´ais m´coucher...*tombe et s´endort*
SPinel: moi auuuuusssssiiiiiiii *dort sur sa mannette*
Yupi: moi en tout cas je...*tombe et dort*
mais dans les rue
Sakura: Oula la se coin est mal eclairer!je vais utiliser un raccourcis!
elle alla dans les ruelle mais la il y avait des mec bizare
Sakura: Je me sent pas a l´aise...
Mais pendant ce temps dans l´espace
?? ?2:heu regarde la route...
?? ?: Ouai ouai
?? ?2: regarde la route!
?? ?: oui oui *en lisant un livre*
?? ?2/ REGARDE LA ROUTE!!!!
?? ?: Hein???* regarde la route* UNE METEORITE!!!
?? ?2: VIRE!!!
il virairent de toute leurs force, mais l´aile droite fut toucher
?? ?: et mince!!!
?? ?2: on vas cracher!!
?? ?: Olala olala!!!
PAAF
Sakura pense: je ferait mieu de faire demi tour
elle se retourna mais la un gars etait devant elle,avec un couteau!
Sakura pense: sa vas mal se terminer!
Pour finir elle fut ecercler
?? ?: TU VOIT? TU VOIT? maintenant on a cracher et tu sais ou? a ryley tien!et s´est de ta faute! tu devais me dire qu´il y avait une meteorite!
?? ?2: QUOI? mais s´est toi qui ne regardait pas la route, et je t´ai appeller!
?? ?: bon restont calme, on vas bien trouver de spieces de rechange non?
?? ?2: Mouai
?? ?: Allez vient Clank tu traine!
Clank(???2):Oui oui attend moi Ratchet!(???)
et sur la route il virent un bande
Ratchet chuchote a clank: il on pas l´haire commode!
Clank: Pas du tout même
mais avec eux il y avait une jeune fille avec les yeux bander
Ratchet: dite queseque vous lui faite a la fille la hein?
gars1:heu... on lui fait une surpise heu oui s´est sa
Ratchet: s´est vrai?
dit il en regardant les autre
tout la bande: OUIIII
(il avait vu toute ses munition)
ratchet: ok passer
Apres que la bande soit partie
Ratchet: j´ia deja v ucette fille quelque part...Clank!..hey clank tu m´ecoute??
Clank: A.n.a.l.y.s.e e.n c.o.u.r.t
Les yeux de Clank brillaient
Ratchet: *reflechis* je l´ai vu j´en suis sur!
Clank: .....
.....
Ratchet et Clank: SAKURA!!!!
Ratchet fonça(en emportant clank) vers l´endroit ou il avait vu la bande
Ratchet: Clank?
Clank: A.n.a.l.y.s.e sur les empreinte terminer, a droite!
Ratchet courra tout en ecoutant Clank jusqu´a arriver a un Entrepot Abandonné
Ratchet: Sa va barder *racharge son Canon a plasma*
Il fesa exploer la porte tout seux qui était a l´interieure regardairent la porte
Ratchet: tadadadaaaa tata ta TAAAAAAA
pendant ce temps tout le monde s´était enfuie
Ratchet: m´ennerve...
Ratchet rirra dans tout les sens et il se montrairent tous avec des mitraillette
Ratchet chuchote: Passe la gant anti-balle!
Il tirrairent tous, la main de ratchet se deplaca a une vitesse vertigineuse , tous les autre était
Ratchet: s´est sa que vous chercher? *ratchet laissa se defairent sont poing et toute les balle tombairent de sa main
Ratchet: Hé Hé Hé
Il filairent tous, laissant place a sakura
Ratchet: j´arrive!
ratchet allai detacher Sakura quand il entendit des pat
Ratchet: Mince! helico!
Clank devena un mini Helico et il s´envola, maios s´était Lionel!
Ratchet chuchote: comment il est arriver ici celui la!
Lionel dettacha sakura et lui enleva le foulard de ses yeux
Sakura: Mais comment tu ma retrouver?
Lionel: bah au empreinte de pas?
CLank chuchote: j´ai oublier de te dire, quand je visionne des empreinte elle reste visible 24h...
Sakura: MAis il y avait des garde ici et je croit que s´était...Ratchet!
Clank chuchote: et moi alors?
ratchet donna un coup sur la tête de clank
Lionel: Quoi? MAis il nous a donner un mots di sant qu´il ne reviendrait plus jamais!
Sakura: Je sais!
Lionel: Hm...Bizare bon rentrons! je n´aurait jamais dut te laisser seul a cette heures!
Ratchet: Sa s´est bien vrai!
Clank:chut!
Quandil était partit ils retombairent
Clank: Mais pourquoi se cacher?
Ratchet: Je preferent encore
Clank: je me demende vraiment pourquoi...R.E.C.H.E.R.C.H.E D.U P.A.S.S.E.R
Pendant ce temps a la maison
Lionel: ben sa alors!
Sur l´ecran il y avait marquer
999999999999999 combat en une soirée!,vous gagner le record du monde!
Lionel: et ben...
et chez pik et dracaufeu
Pik : et t´était ou hein?
Dracaufeu: Ouai nous on risque nos vie, et toi tu te prelasse!
Goinfrex: Ben quoi???
Pendant ce temps, Peter patrouillait sur la ville... A pars deux ou trois petites étincelles, il n´y avait rien...
Peter: Je coris que je vais rentrer... Ah mais au fait, ma base a été détruite alors autant en construire une autre...
Peter se posa et commença à chercher un endroit pour y établir sa base secrète. Après quelques minutes de recherche, il trouva, dans un mur en pierre, un petite fissure.
Peter: Registeel ! Force Cachée !
Registeel: REGIIIIIIII !! !
L´entrée fut déblayée pour que Peter puisse y entrer. Il creusa pour arriver finalement à 20 mètres sous terre où il y trouva un endroit tout à fait habitable. Il y installa beaucoup d´objets qui lui seraient très utiles et il aménagea une salle où il mit une grande table en bois puis dessus, des PC portables et des MAC. Il installa une porte bien sûr et camouffla l´entrée de la base pour que la plus pars des personnes ne le voient pas. Ensuite, il mit des décorations comme des posters et des étagères où il entreposait des livres sur l´Univers et des magazines. La base était tout à fait habitable et il était déjà quatre heures du matin.