C´est parce que personnne poste...
bah poste toi
j´ai plus d´inspiration! jcrois que ej vais laisser le topic couler......... mais si tu fias une fuite
Me revoila,j´avais un plaling charger mdrrrr
Shadow: Moi je vous le dis,ses dernier temps on ne fais que m´insulter!
Avec rundeout
Manyula: Bon faut pas trainer ici!faut filer vaut mieu tout casser jusqu´a partir!!!
hum s´est pas un bon plan
Manyula: On t´a rien demender msieur le scenariste!
Je fais se que je veus!
Manyula: Ah oué?
AIE mais arrette de me griffer!
Manyula: j´fais s´que j´veu!
Bon retournons a l´histoire
Manyula: Bon on part d´ici ou quoi
Avec Shadow
Shadow: PSSSSSTTTTT
Le garde arriva et il ferma son poing
Shadow: Tu veus savoir se que j´ai en main?
garde: Oui oui
Shadow: Tu veus savoir comment je vais m´en servir de cette chose?
garde: Oui oui!
Shadow:Comme sa!
PAAAF Shadow avait charger sa main d´aura noir et avait envoyer le garde s´envoler tres loin
Rundeout: Partez et revoltez vous!
Esclaves: Tous avec rundeout!
Dark Shark: C´est boin on peut-y aller, Shadow et moi avons finis!
Rundeout: Et moi j´ai u tout faire tout seul paske manyula griffait le scenariste!
Manyula: Ouais bon ça va passons! t´étais convainquant tout seul sans avoir besoin de mon aide!
Dark Shar, Rundeout Shadow et manyula avançait en tete de leur petite armée! Il s´avancerent sur le vaisseau avec, les flingues que leur avait Degoté shadow (et oui il sert quand meme a quelque chose)!
Dark Shark: Bon rundeoutn tu prends 5 hommes et tu rentres par un passage secret! Shadow tu viens par la porte du coté avec 30 hommes ,manyula... tu y vas avec le scenariste et tu tentes de te debrouiller... quand a moi je bourine la porte principale de cette forteresse-vaisseau avec 70 hommes!
Rundeout: Mouis je prefer en prendre 10 o cas ou!
Shadow: Je prefer y aller tout seul ne risquons pas des vies inutilements!
Dark shark: a vrai dire tu n´as pas tort! mais seul je n´y parviendrai pas! Mes hommes Attaquons!
le vaisseau fut bientot enserclé pâr 200 hommes dont 70 devant la porte principale et le reste qui essayait de traverser a travers les braches! en 20 minutes de temps le vaisseau était pris d´assaut mais le chef des CDN s´échapa une fois de plus!
Rundeout: Bon je fais decoller le vaisseau! et après je pourrai localiser Peter et sarah... c´est bon peter est avec sarah et l´autre... pauline je crois!
Dark Shark: ah ha ha ha ha yha ha ! On va le choper! en effet le vaisseau se posa a coter de, peter et dark Shar en sortit en volant!
Peter: Téléportons nous vite!
Dark Shark: Trop tard mon petit! La cage retombe sur l´oiseau!
Peter: était enfermé dans une boule energetique!
Dark Shark: Maintenant pauline je veux que tu sacvhes ce qu´l a fait a ta soeur!
Pauline ecouta attentivement!
Pauline: Il ne doit plus etre lui meme!
Peter: mais si tu me reconnais, tu vois bien qu´il ment!
Dark Shark: J´ai beau etre un etre malefique a bien des egards Je ne ments JAMAIS!
Peter: grr... comment prouver le contraire!
Pauline: Ce n´est pas la peine!
M%ais tout d´un coup^ténobra apparu!
Ténobra: je va
Ténobra: je vais ous vous reduire en cendres!
Mais a peine avait-elle finis sa phrase que...
Dark Shark : Oh toi ta geule! Et paf un eclair se jeta sur la chose! qui isparu pour un bon bout de temps!
Peter: D.S.: Tu as toujours été mon ami??, tu ne vas pas m´abandonenr???? tu ne vas pas me tuer!
Dark shark: Mon ami tu ne l´as jamais été! Tu ne le seras jamais!
Peter: mais si on se connait depuis un bout de temps deja!
Dark shark: Non! Tu ment! Je ne t´ai jamais adressé la parole avant le soir ou je t´ai retrouvé, kidnnapant sarah... MA SARAH! ET pour ça... TU VAS CREVER ORDURE!
Tout d´un oup a l´interieur de la bulle energetiQUE QUELQUE CHOSE D´étrage se passa... la corp de peter tremblaz et créa une deuxieme bulle enregetique dans laquelle se trouvait.... Tonis!
Dark Shark: Si tu croyais que j´allais tuer mon veritable ami tu te trompé! mais toi, tu as le droit de crever!
La bulle eclata et Tonis tomba Lorsqu´il se releva il vit la tete de Dark Shark, dans toute sa splendeur malefique, il sentit quelque chose de froid, raide et dur penetrer a l´interieur de son corp... La lame Astrale Brilla de tout son éclat... Ellke avançait encore plus loin dans le corp de l´horrible traitre de son meilleur ami... celui qui avait trahis sa chair... celui qui avait trahis peter! La lame persista et ressortit de l´autre coté du corp du traitre!
Tonis suffoqua il sentit couler un liquide rouge et froid devant et derirere... Il compris qu´il mourrait...
To,nis: Le pouvoir... était a porté de main... Mais toi... tu m´ne as empeché... comment as- ntu su... pour Moi... qui était... dans le corps de, Peter???
Dark Shark: Quelque chose mon petit... que tu ne peux comrendre... c´est l´amitié! Elle est plus forte que tout dans ses conditions! mais toi... tu est mort a présent...! Adieu!
Tonis: Tu ...on... se... retrouvera... oh...
Tonis venait de succomber a la lame magique du héros!
Rundeout venait de les rejoindre!
Rundeout: Sarah est a l´interieru de la cape depeter!
Dark shark: Ouvrit la cape et embrassa sa bien aimée qui se réveilla!
Il redevint D.S.!
D.S.: J´ai eu si peur pour toi... Je t´aime!
Shadow: BERK arf je deteste sa on s´en va manyula viens!On vas se reprendre du recul nous!
et il repartir on ne sais ou
Manyula: Mais...on avance la on recule pas!
Shadow: raaah tait toi!
Le Noir, le noir... C´était la seule chose que le guerrier voyait. Rien autour de lui. Aucun repert. Il était seul mais lui-même n´était pas là. Juste une âme perdue.
?? ?: Non ! Je ne peux pas ! Je dois sortir d´ici !
L´âme ne parlait pas. Ne possédait pas de corps. N´avait plus rien. Juste quelques pouvoirs avec les-quels il pourrait agir sujr la réalité. Peu après avoir découvert sa nouvelle vie ou plutôt mort. On dira plutôt son nouveau lieux de résidence, une lumière s´alluma et autour de lui se trouvait d´autres âmes qu´il distinguait d´un fil de magie créant les contours des esprits perdus.
?? ?: Où, où suis-je ?
Une autre âme lui répondit.
Ame: Toi aussi alors toi aussi tu as été tué par l´épée Astrale...
?? ?: Euh oui enfin je crois...
Ame: Tous ceux que tu peux distinguer ici ont été tué de la même manière.
?? ?: L´épée Astrale...
Ame: Cependant, nous savions que tu allais arrivé ici...
?? ?: Qu... Quoi ?
Ame: Oui nous t´attendions. Grâce à toi, maintenant nous allons pouvoir accomplir la prophétie.
?? ?: La prophétie ?
Un groupe d´Ames:
"Il y a longtemps,
Fut forgé dans l´espace,
La Lame Astrale,
Une épée qui,
Aurait tué mille guerriers,
Avant d´exterminé,
L´Elu.
La personne qui redonnerait une chance,
A toutes les âmes perdues,
Une chance de vivre,
Une chance que seul lui avait le pouvoir de redonner.
Pour cela,
Il faudrait fusionner..."
Ame: Tu comprends maintenant ?
?? ?: Euh oui enfin je crois... Mais fusionner d´accord mais comment ?
C´est alors que toutes les âmes s´agitèrent avant d´entrer en collision créant ainsi une force collosale.
Energie: Vient avec nous ! Créons la force de revenir dans le monde des humains !
?? ?: Mais, pour cela il nous faut un corps !
Energie: Il y en a assez allez vient maintenant !
?? ?: Ok !
L´âme perdue s´élança à son tour dans l´Energie qui déploya une force intense lors du "contact".
Peu après, ils survolaient la planète verte à la recherche d´un corps à habiter. Un instant plus tard, dans une clairière, ils retrouvèrent le corps de ToniS qui n´avait pas bougé depuis sa mort.
Energie: Parfait !
Le corps s´éleva dans les cieux tout en emanant une lueur immense.
ToniS_Light: Wah ! ça fait bizarre de retrouver un corps !
Une forteresse avait été bâtie en raison des forces du Mal des Monstre ayant repris du pouvoir (voir le deuxième chemin).
ToniS_Light: On va voir si on a de la force !
Dans le corps, les âmes avaient décidées de prendre le contrôle du corps tour à tour.
ToniS_Light: Je sais ce qu´on doit faire ! Trouver Pauline j´ai un truc à lui expliquer à propos de sa soeur !
A ce moment là, une âme au fond du corps s´interposa.
Ame: Mais ! Pauline n´a jamais eu de soeur !
ToniS_Light: Je sais ! Justement c´est ça que je veux lui expliquer !
Ame: Ah ok !
A l´intérieur de la base, Pauline pleurait. Elle s´était enfermée dans sa chambre personne ne pouvait entrer et personne ne le voulait d´ailleurs.
Pauline: Comment, non ! C´est pas possible ! Il n´a pas pu ! En plus pour ma soeur !
Elle sanglotait une fois de plus lorsque la salle se vue plongée dans le noir. Plus rien, non plus aucun meuble plus de plafond, plus de sol, plus de mur. Juste Pauline au milieu du noir. A ses côtés, ToniS apparut à son grand effraiement.
ToniS_Light: Salut...
Pauline: Quoi ?! Mais tu, tu es mort !
ToniS_Light: Je suis mort dans le passé... Personnene peux mourrir exactement. Il renaît d´une manière où d´une autre ! J´ai choisit de revenir dans ce corps avec mes amis...
Pauline: Il va te retuer de toute façons !
ToniS_Light: Cela m´étonnerais ! Cette fois, je ne suis pas seul ! Nous sommes des centaines d´âme ayant été tué par la même épée à tourner dans ce corps ! Nous sommes plus puissant que lui mais nous n´avons aucune envie de le tuer. Juste de vivre et tant qu´il nous tueras avec la Lame Astrale, nous revivrons...
Pauline: Ok pour la Lame mais il possède d´autre pouvoirs...
ToniS_Light: Là, c´est un peu différent mais le total est le même...
Pauline: Ok ! Et pourquoi t´es venu me voir ?
ToniS_Light: Tu sais Audrey, elle n´est pas ta soeur...
Pauline: Quoi ? Mais ! C´est impossible c´est ma soeur j´ai vécu avec elle toute ma vie jusquà ce que nos parents divorcent...
ToniS_Light: Et pourtant elle sait cela...
Pauline: Mais comment sais-tu tout ça ?
ToniS_Light: C´est pas ma faute si je t´ai vu naître... Ecoute, tu es née le 22 décembre ok ?
Pauline: ça je sais tu ne m´apprends rien là...
ToniS_Light: Et Audrey le 28 mars.
Pauline: Oui je sais c´est tout à fait possible !
ToniS_Light: Et pourtant Audrey est née avant toi et il y a que je ne l´ai jamais vu chez vous quand je venais...
Pauline: Quand tu me dis que tu m´as vu naître tu mens là c´est pas possible !
ToniS_Light: ça dépends... Pourtant je suis plus vieux que tu ne le crois.
Pauline: T´as quel âge ?
ToniS_Light: 1789 ans. Pas autant ue D.S. mais quand même...
Pauline: Mais...
Elle n´eut pas le temps d´en dire plus car elle se fit embrasser.
Quand elle rouvrit les yeux, elle était couchée sur son lit et il n´y avait personne dans la pièce. rien n´avait bougé. Elle décida de passer la pièce au scanner magique mais rien. Aucune trace. Pourtant, elle avait ressenti tout ce qui s´était passé mais elle garda bien tout ce qu´elle avait vu pour elle. Elle n´en parlerait à personne même pas Audrey ni Sarah.
Franchement tout le monde merci de faire marcher ce topic regulierement! un gros
pour les posteurs et un gros
pour le forum!!
Manyula: Hum...Entre nous on vas ou?
Shadow: Loin...TRES loin de....Arf j´ose même pas le dire....
Manyula: Allez dis le!
Shadow:De....DE L´AMOUR VOILA!AAARRRRGGG J´AI DIS CE MOT JE MEEEUUUUURRRSSSS *commence a tomber*
Manyula
:Arrette la comédie...
Shadow se releve tres rapidement: D´accord!
Manyula: Le blem est que:Si tu retourne chez toi,y´a les deux jeune enfant que tu as sauvé je ne sais plus combien de fois...
Shadow: Exactement 189532 fois
Manyula: Ouai bon tu vas pres de chez D.S la aussi y´en la,bon pour resumer,Peu importe ou tu vas sur cette planete y´a de l´am....
Shadow: NAN NE LE DIS PAS!Mais s´est vrai..On a pas le choix....Bah tempis on vas quand même prendre du recule et si ont a besoin de nous ben on sera la voila!
Manyula: Sa s´est une bonne idée!
Shadow fesa aparaitre un bouclier d´energie qui entourais les deux ami puis qui s´eleva et qui disparu
Pendant ce temps D.S. et sarh était tranquillement en train de roucouler dans le canapé, fly s´occuper de faire a manger avec lucile entre 2 petits bisous! Angel et kalia bavardait sur les meilleurs mùoyens de seduire un terrien, Nirva et Eomos se regardait dans les yeux sans dire mots, mais chacun savais qu´il comuniquait par télépathie... Tout était d´un calme éblouissant... mais l´arrivée de Mewtwo vint troubler l´ordre des choses!
Mewtwo: D.S. ... Nous avons... un gros... gros... probleme!
D.S. se leva d´un bond!
D.S.: quoi donc?????? Qu´est-ce qui se passe de si grave!
Kin et Pavel entrerent en courant!
Kin: D.S. ... Les morts sont entré en collision!
Pavel: Traduction "les morts tués par ton épée on pris possession d´un corp et Tonis en est a leur tete"!
Mewtwo: Il est trop fort pour que je lise dans ses pensées! mais peut-etre Que Light Shark y arrivera!
D.S.: Non je ne crois pas... mais au fait... kin te donne deja des leçons de mgie pavel?????
Pavel: ouais!
Kin: Il s´avere très bon! Je coris que un mois de plus et il deviendra aussi foirt que moi!
D.S.: Oui... ou est ce monstre???? Fly on va cherche Pete et Run et on va sle plumer!
Sakura entra en larme!
Sakura: depechez vous! Ils est en train de réduire lionel en miette!
D.S.: Ok fly Va cherche pete et run! moi je vais le plumer!
Fly: 9a change radicalement le sens de la phrase!
D.S. et fly sortirent! Fly suata sur l´immeuble le plus proche et pris le temps de l´escalader pui se dirigea vers la cachette de rundeout puis vers la base De peter!
D.S. lui se dirigea vers le centre, la ou il avait entendu des cris!
Il s´approcha du fantom et lui lança!
D.S.: alors tu l´as pas pris assez profond ma lame?????
Tonis se retourna et ses yeux brillerent!
Light_Tonis: ha ha ha ha ha ha ha! Me vois tu D.S. vois ce que je suis devenu a cause de ta stupide épée! Mais c´est vrai que c´est beaucoup mieux comme ça!
D.S. sortit son épée et la planta dans le corp de Light-Tonis! Il tomba mais se releva aussitot!
Light-Tonis: Regarde (le trou se reboucha aussitot)! Etonnat, mais Ton épée ne peux rien faire contre moi... Je suis l´élu qui survécut a cette épée! Tu ne peux rien... rien contre MOI, Et eux!
Des ghosts (fantomes) sortirent de ces mains et enserclerent D.S.!
D.S.: Et Que veux tu qu´ils me fassent??
Light-Tonis: Ca!
Il prirent sa la me et lui planterent a plus profond de ses entrailles!
Tout sembla se morphondre autour de lui, il vit ses amis combattre et gagner, rundeout se precipiter sur lui et invoquer sa magie pour le ranimer, sarah utiliser ses pouvoirs de guérison, et peter vaincre son ex-double, tous les morts s´en retournerent, Light_Tonis était défitivement vaincu! Sarah Qui pleurait toutes les larmes de son corps.... meme Shadow était la avec manyula... tous était en train d´assister a la mort d´un héros! Tout s´effaça autour de ses yeux il sentit une derniere fois les levres humides de sa compagne... Puis il mourut.....
Sarah: NOoooooooooooooooooooooooooON! Je te ramenerais du royaume des morts! Je te le promets!
Mais au lieu de rester en place le corp se changea en une étoile et se dirigea vers le ciel!
Fly: Il y aura une nouvelel étoile dans ce ciel désormais noir! Ce sera pour moi a jamais la plus brillante! Tu étais comme un frere pour moi, depuis le jour ou je t´ai rencontré et que tu hurlais de toutes tes forces que tu voulais m´affronter....
Peter: Oui moi aussi... je ne me souviens plsu très bien dans quelle circonstances... mais c´est pas grave! Tu seras mon ami a jamais!
Mewtwo: NooN... mon maitre... je ne serai jamais plus pareil sans toi....
Angel et kalia se taisaient et pleuraient en silence!
Eomos et Nirva ne se regardaient pas... il semblaient avoir perdu la connexion mentale...
Akilé était éffondré!
Prince s´avança!
Prince: toi D.S. tu étais comme un pere pour nous, Tu était pour certain d´entre nous, un guide et un pere! Tu resteras a jamais gravé dans nos mémoires! quoi que tu deviennes dans ton monde on t´aimeras a jamais!
Rundeout: je crois que ça suffia... il faut rentrer chez soi maintenant!
Je demande juste un truc... après cette longue longue suite je demndes a ce que personne ne poste, juste a ce qu´il mette des comms! Le topic n´est pas mort, la suite arrivera dans 2 jours maximum! voila a tous! et sur ce bonne nuit!
S´il vous plait ne postez pas de suite! paske ça troubleré lordre de ma prochaine sute! (je sais c´est egoiste mais bon si vous voulez encore plus de news laissez ça comme ça) j´espere que vous comprendrez tous! bon bah bonn nuit et @@@+ ![]()
Hors histoire hein
donc sa comte pas dans l´histoire se que je vais faire mdr
Shadow pense: j´y crois pas jpeut même pas bouger je dois rester la sans rien faire je sens que je vais démissioner moi mdrrrrr
Hors histoire finish
mdrrrr bon sinon superbe la suite t´a faillit me faire pleurer snif...nan jrigole mdrrr mais s´était vraiment bien
merci! je poste la suite bientot!
Hors histoire:
Shadow: T´a interet j´commence a avoir une crampe!(mdr)
Fin du mode Hors histoire mdr
Bah j´attend avec impatiente^^
10 mois passernet après la mort de notre héros. les habitants de Ryley-city, reprirent leur vies biens calmes, sauf deux personnes qui essayent de faire revivre le défunt!
Sarah: passe moi la clé run!
Rundeout balança la clé et elle tomba au pied de la jeune fille!
Rundeout: Il faudrai que tu ailles prendre l´air qu´on arrette ça ne le feras pas revenir!
Sarah: Qui ne tente rien n´as rien!
Rundeout: Justement on a tout tenté!
Sarah vissa une vis et appuya sur un bouton!
sarah: Bon je vais dehors un coup j´ai trop chaud!
Elle sortit de la caverne ou le burau était installé! La premiere chose qu´elle regarda c´est l´étoile qu´avait formé D.S. en mourant!
Mais lorsqu´elle allait baisser la tete l´étoile explosa!
Sarah: Run viens voir l´étoile a explosé!
Rundeout: Quoi??????
Il sortit comme il pouvait!
Rundeout: Oui je vois! Attention des morceaux arrivent droit sur le labo!
Mais rien n´explosa!
Sarah: D.S.... Il est revenu!
Rundeout: Viens mais reste sur tes gardes quand meme!
Ils entrerent, sarah la premiere!
Sarah: Qui est la????
?? ?: Bah moi!
Sarah: D.S.??? c´est toi????
mais personne ne répondis!
Sarah: Allez montre toi!
Et un homme apapru devant elle!
?? ?: Sarah, je présume!
Rundeout Le regarda, puis dis!
Rundeout: Quel est votre nom?????
?? ?: Mon nom???? Mon nom est Naiwan! Mais je en vous le demande pas, D.S. m´as trop parlé de vous!
Sarah: Vous connaissez D.S.???? Il est en vie????
Naiwan:... pas tellement non! Mais il est en veritable constiution dans le royaume des morts!
Sarah: je vois..... Pourquoi son étoile a explosé?????? Pourquoi aujourd´hui?????
Naiwan: Ahh Non!elle n´as pas explosé aujourd´hui! elle a explosé il ya une semaine deja! D.S. est arrivé sur la planete des morts On a fait connaissance puis il m´as renvoyé ici, Pour que je sois... a tes cotés sarah! pour que je te protege!
Rundeout: ça se tient! Mais bon allons sortons d´ici et je dois demandez quelque chose!
Naiwan: bien sur!
Rundeout: Comment peut-on faire revenir D.S. a la vie???????
Naiwan: Vous demandez... aaah c´est simple! Tous les objets Que tonis recherchait qaund il était dans le corps de Peter! Il faut les avoirs! mais ça ne sera pas simple!
Sarah: Il ne lui en manque plus qu´un!
Naiwan: Et oui, le plus dur a avoir! mais oui il y avait bien un moyn et jvous aiderez a le faire revenir!
Ils arrriverent dans le pub des lames dansantes, repris volontairement par KiariS pour faire honneur a son maitre!
KiariS: Bjr! ça va??????
Sarah: mieux que d´hab!
KiariS: NON! C´est pas VRAI??? VOUS AVEZ REUSSI???????
Sarah: pas encore! mais je te présente Naiwan!
Elle raconta toute l´histoire...
Une semaine passa! Sarah, Rundeout, peter, Fly, Naiwan, angel, Et kiariS était fin près pour trouver le dernier objet!
Peter: Je sais où il est... il faut retourner sur vulcanione!
Sarah: j´irais au bout de l´univers pour lui!
Naiwan: je sais je sais!
Ils entrerent ds le trou noir de ryley et ce retrouvers sur la planete ardente!
Peter: la haut, Sur la montagne de feu!
Devant la troupe se dressait une immense montagne... ingravissable!
Angel: je pourrai transporter quelqu´un!
Peter: je peux transporter 2 personnes!
kiariS: moi je téléporterai 2 personnes!
Naiwan: JE vais avec SARAH!
Rundeout: ok!
Tous disparurent, Sarah et Naiwan començerent a monter! Ils marcherent sur un sentier très chaud pour les pieds!
Sarah: On peut accelerer le pas????
Naiwan: a tes ordres mam´zelle!
Il l´attrappa et la mis sur son dos!
Naiwan: C´est parti!
Sarah: a-a-a-r-e-e-e-t-t-t-e-!
Naiwan Courait plutot vite! Ils avait fauit maintenant trois fois le tour de la montagne et le sentier ommença a etre rude a monter, Mais Naiwan ne perdait pas le rythme!
Sarah: comment tu fais pour courir comme ça! ausi longtemps?
Naiwan: et Ouais secret de fabrication! Bon encore 10 minutes et on est arrivés a la grotte la où se situe l´objet... la dent de requin noire!
sarah: mmh... 10 minutes??? t´est sur??? meme si on grimpait directemnt avec un ascenseur on arriverai pas en si peu de temps!
Naiwan: mai si regarde!
Il commença a aloler encore plus vite puis pkus vite puis plus vite! puis il faisait des tours si rapide qu´il était invisible a l´oeil nu! enfin il arriva a la grotte!
Sarah: vraimen rapide... bon on rentre!
ils rentrerent dans la grotte et se retrouverent sur un ponton qui s´elevait au dessu d´un volacan, au centre du volcan (sur le ponton au loin) se trouvait le pilier ardent, la ou devait se trouver la dent de requin noire!
sarah: je dois la prendre????
Naiwan: je pourrai pas t´accompagner allez vas-y!
Elle s´approcha! attrapa la dent, mais lorsqu´elel comptait repartir la plateforme s´écroula!
Mais au meme moment Peter arriva, avec sa transformation dragon! et la sauva!
pendant ce temps la,Dans une maison abbandoner...
1h00 du matin
Le lendemain
Shadow regerdais d´en haut d´un immeuble les environt,il avais une cape qu´il tenais autour de lui:....Je sent qu´il vas se passer quelque chose....
Le soir venu
OOHOO
?? ?°1:S´est partit!
Manyula fesais une balade dans la ville: Ah comme sa on disparais un moment,ah oui?Bah on m´a même pas demender mon avis!!!!Alors puisque s´est la nuit et qu´il n´y a personne!!!
Manyula vut rentrer des personne par la fenetre d´une maison
Manyula: HEY MAIS!
Puis un rayon noir pris Manyula et l´emmena en haut d´un immeuble
Manyula: MAIS QUESEQUE
Shadow: Chut tait toi s´est la maison de sakura la!ta oubliée ou quoi?
Manyula: Oh oh....
De retour à la base du groupe, ils réunirent les objets.
Peter: Y´a juste un petit problème...
Sarah: QUOI ?!
Peter: Ouais, il manque deux reliques...
Sarah: Mais, j´avais cru que la dent était la dernière !
Peter: Pas tout à fait. Il reste encore celles qui permettront de les assembler !
Sarah: Et qu´est ce que c´est ?
Peter: Il reste la Relique Egiptienne et la Relique Atlante. Naiwan, je te propose que l´on aille chacun en chercher une !
Naiwan: Ok ! Je m´occupe de la Relique Egiptienne !
Après de brèfs au revoir, les deux amis partirent en direction de l´égypte et de l´Atlantide, si elle existait...
Le voyage durait longtemps, trop longtemps. Peter commençait à désespèrer. Il avait explorer des dizaines et des dizaines de lieux différents sans trouver aucune entrée. Cependant, il se souvint d´une fontaine à Ryley étant interdite du fait que l´eau qui y coulait tombait dans le vide durant des milliers de mètres. Peter décida d´y déscendre. Cela était dangereux, mais il prendrait le risque !
Après des heures de chute, Peter tomba dans un lac souterrain donnant sur une entrée où brillait une faible lueur bleutée. Lorsqu´il y pénetra, l´entrée située derrière lui se referma. Inquiet, il continua sa route en direction de la lueur. Finalement, il déboucha sur une petite pièce ronde et, à son centre, brillait une tablette de pierre qui était comme fracassée en deux. L´autre partie n´était évidemment pas là. Lorsqu´il la saisit, un éboulement se fit entendre. Peu après, des centaines d´araignées mécanique arrivèent dans la salle se lançant à la poursuite de Peter qui, transformé en dragon, en brûlait le plus possible. Puis, il arriva sur le mur qui s´était refermé à son passage. Après avoir essayé de la brûler et de le détruire d´un coup de queue, il se retransforma.
Peter: Synocops !
Un rayon grisâtre entoura Peter.
Peter: Psychics !
Cette fois-ci un rayon violet.
Peter: Ténectas !
Puis un noir.
Peter: Kermone !
Les trois rayons s´étaient regroupés autour de Peter. Ils tournoyaient autour de lui après son dernier sort. La magie qui empêchait les araignées de passer tourna plus vite suite à un sort de rapidité.
Peter: Relonics !
Les rayons qui tournaient à une allure folle pénétrèrent dans le corps de Peter. Lorsqu´il rouvrit les yeux, une sphère argentée l´enveloppait. Après un vif mouvement de la main, les araignées se figèrent litéralement puis suite à la force psychique qu´il avait accumulé grâce à l´énergie de Psychics, il détruisit le mur.
Il lui restait la cascade à remonter. Suite à la magie de Synocops et de Ténectas, il remonta en deux secondes puis referma l´entrée à la chambre où se trouvait la Relique.
Peter: Voilà une bonne chose de faite ! En espérant que Naiwan aie réussit !
Il rentra à la base...
Peter: Y´a une chose que je comprends pas ! On l´appelle bien Relique Atlante ! Alors pourquoi est-ce que je n´ai pas vu l´Atlantide ?
Aprs un petit moment de réflexion, il s´exclama:
Peter: Oh mais je suis idiot moi ! J´y retourne juste pour visiter ! Heureusement que je connais le sort de rappelle pour que le chambre se rouvre !
De retour a Shadow
Shadow: Hum que faire?!
Manyula: On entre,on casse tout,on repart voila!
Shadow:....Tait toi
Shadow rentra par la fenetre a son tour suivit de manyula
Shadow: Ou sont ils passé?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH
PAAAAAAF Shadow vena de defoncer la plafond et se retrouvais dans la chambre puis fonca droit dans l´ombre sans savoir se que s´était
?? ?1:Hey mais fait attention aie ouille!!!
?? ?3: Tien prend sa!
BANG Shadow fut propulser dehors en defoncer les murs
?? ?2:Vite partons d´ici!On a se qu´on voulais!!!
Manyula: Hem Hem....
?? ??1: QUOI ENCORE?
Manyula: PRENEZ SA!!!
Manyula fonca sur les trois silouhette et les griffairent comme un fouet puis rebondissa sur l´une des silouhette,retomba parterre et lanca une Ball´ombre,il y u une explosion
Manyula: Ahah personne ne survie a ma Ball´ombre^^
?? ?3: Ah oui?
BAAAANNNGGG Manyula fut propulser a son tour,mais a quelque paté de maison plus loin!
Manyula: Oula sa....Sa fais mal! *tombe parterre*
Shadow: JE VAIS LES.....
Tout a coup une bombe tomba juste devant lui
Shadow:...Je sent que sa va mal tourner...
------------Explosion Enorme En Cours-----------
Shadow retomba sur les rocher de la plage evanoui
Plus loin
Manyula: Alors la il vont voir!
3Mini tourelle aparurent autour de lui
Manyula: Hein s´est quoi sa?
Manyula fut electrocuter de 500000000 volt! et retomba parterre