CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ryley-city: La réunification

Dahaka_DS
Dahaka_DS
Niveau 3
19 novembre 2005 à 22:28:22

Rundeout: la magie des destructeurs noirs! personne ne peut-y résister!
Il se mit a terre et invoqua une sorte de monstre (ressemblant etrangement a prédator pour ceux qui les connaisent)!
Rundeout: Kayokemekatakokaranabisouyheart!
Dark Shark: Ne dis t´on pas l´union fais la force????
Il se mit a genoux et invoqua un pouvoir special!
Dark shark: Povoir de l´aura ténébreuse!
Il invoqua un monstre semblable a un Poseidon mais il avait quelque chose de malsain et noir! Un pouvoir malefique!

lionel_628
lionel_628
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:28:34

Shadow: Allez hop ma chaos emeraude!

Manyula: Hey mais les autre alors?tu...non ta pas quand même fais sa?

Shadow: Si si,il pourront encore chercher longtemps mdrrrr

Manyula: Mwai...allez...1...2...3!

Manyula devena Obscure

Shadow:....tu m´a jamais dit que tu pouvais faire sa!

Manyula O(bscure): Je m´en suis rendu compte pendant le voyage...Allez tout mon pouvoir Obscure dans mon ultra rayon obscure!

MetaDragoon3
MetaDragoon3
Niveau 8
19 novembre 2005 à 22:41:20

Le Gryffon avait perdu... Il se désintégra laissant derrière lui une porte de bois par la-quelle le groupe passa. A peine la porte fut franchi, la flamme verte commença a expulser de petites flammes dant tous les sens... Sous l´étonnement du groupe, la flamme parla...
Flamme: La première énigme vous avez franchie facilement... La porte vous passerez si vous franchissez la deuxième énigme... La voici...
Enigme une:
Un forgeron tient un bout de fer incandescent avec une pince.
Puis un magicien apparaît et lui dit : "Si tu me donnes 1 euro, je le lèche".
Le forgeron lui donne et le magicien s´exécute sans se brûler, évidemment.
Comment a-t-il fait?
Vous avez droit à un indice... Réfléchissez...

Dahaka_DS
Dahaka_DS
Niveau 3
19 novembre 2005 à 22:42:56

Rundeout: oui je reconnais qu´un indice serait bienvenu!

MetaDragoon3
MetaDragoon3
Niveau 8
19 novembre 2005 à 22:46:01

Flamme: Il a été marqué durant ses premiers jours... Une FACE, et tu trouveras PILE la réponse...

Dahaka_DS
Dahaka_DS
Niveau 3
19 novembre 2005 à 22:48:57

Rundeout: pff! franchement c trop simple! La réponse est toute conne! iL dit "Si tu me donnes 1 euro, je le lèche". Il leche l´euro :lol: c´est super con! Donc il se brule pas avec une piece!

MetaDragoon3
MetaDragoon3
Niveau 8
19 novembre 2005 à 22:49:30

Flamme: Je reconnais que je vous ai à peu près donné la réponse mais bon... Peter en avait décidé ainsi...

Dahaka_DS
Dahaka_DS
Niveau 3
19 novembre 2005 à 22:52:47

Dark Shark: qu´est-ce que ce traitre a décidé???? Si je le retrouve! Je le tue!

lionel_628
lionel_628
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:59:10

Shadow: Hey calmos!peutetre qu´il est posseder je sais pas moi!et dabord,quesequ´il se passe ici hein?moi je "surfait" pendant se temps!

MetaDragoon3
MetaDragoon3
Niveau 8
19 novembre 2005 à 23:01:15

Flamme: Il savait que vous viendriez jusqu´ici... Il m´a demandé de vous dire ce que je vous ai dit mots pour mots... Il voulait que vous passiez... VOUS DEVEZ RETROUVER PETER !
La Flamme s´éteint pour toujours... Du moins jusqu´à ce que quelqu´un d´autre passe.

Dahaka_DS
Dahaka_DS
Niveau 3
19 novembre 2005 à 23:11:12

Dark Shark: grr! le lache!
Rundeout: moui bon! Shadow a ptetre raison! Il est peut-etre possédé!
Dark Shark: Oui peut-etre! mais il a réussi a réveiller la partie la plus sombre de mon etre, la plus torturée! Cela veut-dire qu´il doit mourir! Coute Que Coute!
Ils avançerent et se retrouverent dans la prison de tamaran!
Shadow: mmh! et ben on peut toujours demander a ces petis diables!
Dark Shark dégaina son épée!
Dark shark: Craignez la lueur de mon épée! Ou vous vous ferez embrochez! un par un!
Les petits diables commencerent a les attaquer mes shadow courut si vite quil eutle temps de les attacher tous avec une corde!
Shadow: Il n´y aura aucune brochette aujourd´hui! Surtout pas de ces charmantes créatures qui vont nous dire où est passé leur maitre!

EraSerShark
EraSerShark
Niveau 1
19 novembre 2005 à 23:22:51

Ben salut je suis nouveau et vla! Euh non je suis con! c´est pas vrai je suis aps nouveau! Je suis new-ray hé hé! 5éme pseudo! Bah ça se fete donc champagne!

New-ray
New-ray
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:23:19

ok! lool

MetaDragoon3
MetaDragoon3
Niveau 8
19 novembre 2005 à 23:28:25

Fly: Peter est partis sur Vulcanione mais il a aussi parlé d´aller sur Verdana...
Dark Shark: Cherchez quelques objets précieux...

En effet, sur Vulcanione, Peter venait de retrouver les Griffes de Cynata. Le mieux, c´était son pouvoir... Il pouvait ouvrir une faille spatio-temporelle pour se téléporter. Le top du top c´était qu´il savait précisément où se trouvait les Griffes de Dragon. Au moment où il allait se téléporter, Rundeout et Dark Shark arrivèrent.
Rundeout: Lache ça quoi que se soit...
Peter: J´aimerais bien mais j´ai un rendez-vous avec les Griffes de Dragon alors a plus !
Il se téléporta jusque dans les ruines antiques des quatres anciens dragons. Au centre des ruines, reposaient de longues griffes noires qui étaient sans doute les Griffes que Peter recherchait. Il s´en empara juste au moment où Dark Shark le rejoins.
Peter: Vous voulez vraiment pas me lâcher vous ?
Dark Shark: Eh non, c´est la vie. Ou plutôt cela va être ta mort...
Peter se téléporta. Il se trouvait désormais sur Verdana, dans le village de Pauline qu´il rejoins directement.
Peter: Salut !
Pauline: Peter ? Je te croyais sur Vulcanione ?
Peter: Juste un petit changement... J´ai une question à te poser.
Pauline: Oui ?
Peter: Veux-tu venir avec moi chercher les Griffes qu´il me manque ?
Pauline: Ok les-quelles ?
Peter: Griffes d´Epines et Griffes de Renard.
Pauline: Les Griffes d´Epines sont gardées pars les monstres que vous avez affrontés la dernière fois que vous êtes venu ! (voir le deuxième chemins)
Ils ne tardèrent pas à les trouver. Pauline garda les Griffes de Renard et celles de Dragon tandis que Peter s´occupait de celles d´Epines et de Cynata. Pauline l´oeuil d´Epines et l´oeuil de Cynata et Peter l´oeuil de Renard et celui de Dragon... Ils partirent en directions de Agla-Agla-Xie n´ayant plus peur des DN qui s´y étaient réfugiés.

EraSerShark
EraSerShark
Niveau 1
20 novembre 2005 à 15:48:32

je poste :up:

Shadow: Et bien a force de te téléporter D.S. tu dois ne plus avoir de pouuvoir!
Dark Shark: Tu te trompe! Rundeout, shadow manyula! Mettez vous en cercle autour de moi!
Il s´executerent! Puis il disparurent en faisant une place net! il se retrouverent sur une coline désertée, et blanche de montagne de glace!
Rundeout: On est dans la agla-gla-xie! Le repere Des destructeurs noirs se trouve pas loin! Mais pour retrouver peter sur la garte de cette galaxie, il va falloir aller a la salle de commande de ce gros vaisseau! la bas!
Shadow: Et....
Dark Shark: Ca va etre dificille de passer a cause de ces gardes!
Rundeout: Les esclaves! Voila la solution! Dark Shark, N´as pas tu peurs de quelques gradés destructeurs noirs!
Dark Shark: la seule chose dont j´ai peur en ce moment et que peter tue Sarah! Allons-y!
Il s´avancerent dans une cariere de glace completement gelée! Il decouvrirent un creux, ou il y avait des centaines d´esclaves qui retiraient de la glace pour en approvisionner le vaisseau!
Dark Shark: Je moqupe des gardes avec shadow toi et manyula vous allez delivrer les esclaves et expliquer qui tu es!
Rundeout: Compris!
Dark shark sauta sur deux gardes et shadow parcourait le terrain pour voir sa maniere d´attaquer, préparer une stratégie!

EraSerShark
EraSerShark
Niveau 1
20 novembre 2005 à 18:47:29

:up:

New-ray
New-ray
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:04:59

:up salut a tous! Je poste une suite!

DarkShark: Et bien shadow! Qu´est-ce que tu nous fais la?????? Tu parcours le terrain de long en large pour rien? Ou c´est parceque tu cherches les plus gros sur lesquels tu pourrais t´exciter?????
Shadow: et bien regarde bien ma tactique!
Il s´agenouilla, lassa ses chaussures... Mais un garde enorme se jeta sur lui! mais Shadow l´évita et ce géant s´écrasa lamentablement sur un pieux que shadow venait d´installer!
Dark Shark: très inventif je dois le reconnaitre! Mais qu´est-ce que tu dis de ça????
Il prit une lance, et la lança si violememnt qu´elle transperça trois garde qui accourait!
Shadow: Jamais gouté ce genre de brochette! ça m´as l´air très juteux!
Dark Shark: Je dois reconnaitre Que ça a un fumets exceptionel, les premieres heures! mais il faut consommer très vite parce que sinon la viande pourri et il ne retse que les os de bons!
Shadow: et mais t´est crade toi! Beurk!
Dark Shark: C´est bien ce que je croyais tu a un coeur trop pur!
Shadow: NON MAIS C´EST QUOI CETTE INSULTE?

New-ray
New-ray
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:38:42

Pendant ce temps rundeout commençait a délivrer les prisonniers et leur parla ouvertememnt!
Rundeout: JE suis l´ancien chef des destructeurs Noirs! Ils m´on trahis et m´ont réduis A ceux que je suis! (il enleva un gant et montra sa main oseuse) Voila ce que ces traitres m´ont infligé! Je ne me rendait pas compte a quel point je pouvais etre proche de vous maintenant alors que je vous méprisez il y a a peine 2 semaines! Je vous aiderez a vous enfuir!

New-ray
New-ray
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:10:45

:up:

New-ray
New-ray
Niveau 10
02 décembre 2005 à 16:53:48

Le forum commence a sombrer....
:up: a mon topic!
:up: Au forum!