CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤Le Clan des Pokémaniaques¤¤

tidus_le_bo
tidus_le_bo
Niveau 9
17 septembre 2005 à 14:21:50

Bonjours à tous,

Bienvenu dans mon clan, le Clan des Pokémaniaques! Je vous invite à venir vous inscrir dans le clan, on pourra discuter et s´amuser dans de nombreux jeux. Tout d´abords, je vous explique les règles:

- Quand vous vous inscrivez, vous choisissez un pokémon de début qui n´est pas un 00ber ou semi-00ber. Il commence au niveau 5. Je rappel que les pokémons conscidérés comme des 00bers et semi-00bers sont: Mewtwo, Mew, Artikodin, Sulfura, Elekthor, Entei, Suicune, Raiku, Celebi, Lugia, Ho-Oh, Regirock, Regice, Registeel, Latios, Latias, Kyogre, Groudon, Raykaza.

- Le pokémon augmente son niveau de un pour chaque jour après s´être inscrit mais le pokémon ne peut pas aller au dessus de 100.

- Si on veut que le pkmn arrive au lvl 100, il faut:
-pour que le pkmn dépasse le niveau 20, le dresseur doit être un dresseur normal.
-pour que le pkmn dépasse le niveau 40, le dresseur doit être un bon dresseur.
-pour que le pkmn dépasse le niveau 60, le dresseur doit être un dresseur du top ten.
-pour que le pkmn dépasse le niveau 80, le dresseur doit être un champion d´arène.
-pour que le pkmn dépasse le niveau 90, le dresseur doit être dans le conseil des quatres.

- Il peut y avoir des matchs. Ex: plusieurs membres déscident de faire un combat, on tire au sort qui se battra contre qui et celui qui a le pokémon le plus fort en lvl gagne. On marque un point si on gagne un match (1 vs 1) et ceux qui ont un point rejoue jusqu´à ce qu´il n´y ait qu´un seul gagnant. Le gagnant gagne un pokémon non 00ber et non semi-00ber au niveau 5.

- Pour chaque pokémon gagné au cour d´un combat on gagne un grade. Voici les grades:
-dresseur novice -> 1 pkmn
-dresseur normal -> 2 pkmn
-bon dresseur -> 3 pkmn
-dresseur du top ten -> 4 pkmn
-champion d´arène -> 5 pkmn
-dresseur du conseil des quatres -> 6 pkmn

- Il peut aussi avoir des quiz avec un pokémon à la clé. C´est celui qui organise le quiz qui décide quel pkmn sera attribué au gagnant (toujours au lvl 5).

- Il y aura des magasins dans chaque villes mais certains seront fermés au début pour les nouveaux.
Ex:
magasin de Mérouville -> objets nuls vendu à tout le monde
magasin de Nénucrique -> objet puissants seulement vendu aux dresseurs du conseil des quatres et aux champions d´arènes.

- Les dresseurs peuvent, si ils le veulent, s´occuper d´un magasin. Si un dresseur s´occupe d´un magasin, il bénéficie d´un rabais de 50% sur tous les articles de n´importe quel magasin.

- On gagne 100 poké$ par jour et on commence avec 1000 poké$

- Il peut y avoir des membres qui déscident de fonder une team comme la Team Rocket. Ce joueur rassemble donc des membres pour former cette team.

- Des chasses aux pokémons peuvent être organisées par un membre du clan. Il prend une carte de Hoenn, la met sur Imageshak, décide où se cachera un pokémon (toujours au lvl 5), montre le lien de la carte et le premier qui trouve l´endroit où se cache le pokémon peut le capturé si il a évidemment acheté une pokéball dans un pokéshopp.

Voilà. Je signal aussi que si un membre du clan choisit Fantôminus comme pokémon de départ, les autres membres du clan ne peuvent plus choisir ce pokémon.

Il n´y aura pas de chef dans le clan mais c´est moi qui m´occuperai de l´administration du topic comme faire la liste des membres et de leurs pokémons avec leurs niveaux, les objets qu´ils ont dans leur sac, si ils s´occupent d´un magasin etc...

Je commence la liste des membres:

Dresseur du Conseil des Quatres:

-...
-...
-...
-...

Dresseur champions d´arène:

-...
-...
-...
-...
-...
-...
-...
-...

MEMBRES + GRADES DES MEMBRES:

- Tidus_le_bo
pokémon: Fantominus lvl 5
objets: 1x Potion
argent: 1000 poké$
grade: dresseur débutant

Voilà, je reposterai des informations si j´ai oublié quelque chose.

tidus_le_bo
tidus_le_bo
Niveau 9
17 septembre 2005 à 15:09:08

En attendant le monde, je m´occuperai de la boutique de Mérouville, la seule boutique ouverte à tout le monde:

Boutique Pokémon de Mérouville:

-PokéBall 200$ -> Pour attraper le pokémon dans les chasses de pokémon.
BisBall 1000$ -> Pour attraper un pokémon que vous avez déjà.
Potion 300$ -> Pour soigner le pokémon de 25% dans les matchs.
Antidote 100$ -> Pour soigner les attaques de poison.
Anti Para 200$ -> Pour soigner des attaques de paralysie.
Corde Sortie 550$ -> Pour changer d´endroit dans une chasse de pokémon.
Repousse -> 350$ Empêche le pokémon d´être dans l´endroit où vous voulez aller dans une chasse de pokémon.

Je rappel que si un dresseur veut posséder un magasin, il a 50% de réduction sur tous les articles de tous les magasins.

rai-n-be-fever
rai-n-be-fever
Niveau 7
17 septembre 2005 à 15:23:27

rai-n-be-fever pokemon minidraco lvl 5 1potion et 1000$ dresseur debutant

rai-n-be-fever
rai-n-be-fever
Niveau 7
17 septembre 2005 à 15:28:11

j´aimerai avoir un magasin pour les article j´achete des objet pour les revendre?

tidus_le_bo
tidus_le_bo
Niveau 9
17 septembre 2005 à 15:28:25

Ok mais c´est moi qui dit quels objets tu as et quel grade tu as même si tu as écrit ce qu´il fallait.

-...
-...
-...
-...

-...
-...
-...
-...
-...
-...
-...
-...

- Tidus_le_bo
grade: dresseur novice

- Rai-n-be-fever
pokémon: Minidraco lvl 5
objet: 1x PokéBall

Je rappel que les objets que je mets dans la liste sont des "cadeaux" de bienvenu dans le clan. Ca peut être soit une PokéBall, soit une Potion, soit un Antidote.

rai-n-be-fever
rai-n-be-fever
Niveau 7
17 septembre 2005 à 15:33:25

oki et je peux faire un magasin???

tidus_le_bo
tidus_le_bo
Niveau 9
17 septembre 2005 à 15:33:48

Si tu veux un magasin, prends celui de Clementi-Ville. Tu vendras les objets qu´il y a dans cette boutique sauf:

les vitesse+, défense+ etc... Si tu ne trouves pas à quoi pourrait servir un objet dans les règles du clan, demande-moi. Par exemple une Lettre pourrait servir à envoyer des E-mails à un autre membre du clan.

tidus_le_bo
tidus_le_bo
Niveau 9
17 septembre 2005 à 15:34:58

Je vai m´absenter un moment, si quelqu´un veut s´inscrir, dis-lui que je reviens dans l´heure qui suit.

Bye!

rai-n-be-fever
rai-n-be-fever
Niveau 7
17 septembre 2005 à 15:42:10

ok bye et l´argent c´est moi qui la gagne?

tidus_le_bo
tidus_le_bo
Niveau 9
17 septembre 2005 à 16:14:23

Non, l´agent revient à la banque pokémon que je tient. La banque sert à faire des prets aux membres pour qu´il achète des pokémons.

Je n´ai dailleur pas fait l´endroit où on trouve et achète les pokémon:

Fourière Pokémon:

Tadmorv lvl 2 ~> 2000 poké$
Smogo lvl 2 ~> 2000 poké$
Miaouss lvl 3 ~> 2500 poké$
Voltorb lvl 4 ~> 3000 poké$

Je ferai une annonce dans la prochaine maj pour annoncer l´argent qu´il y a dans la banque et les pokémons de la fourière.

PS: Pour les prets, la banque prète de l´argent à un membre et celui-ci la rembourse en ne gagnant pas les 100 poké$ chaques jours jusqu´à ce que le montant atteigne la somme voulue.

rai-n-be-fever
rai-n-be-fever
Niveau 7
17 septembre 2005 à 16:46:05

on peut faire ossi que par exemple j´achete des articles moi chere et je les revend au pris que je veut ce sera mon magasin a moi et par exemple si tu veut ya des frais

tidus_le_bo
tidus_le_bo
Niveau 9
17 septembre 2005 à 16:50:48

Non, tu peux faire varier les prix de tes articles entre 100 poké$ moins cher ou plus cher que dans le jeu mais tes cantités sont ilimitées, tu n´as pas besoin d´aller acheter ailleur. Ton magasin est indépendant, tu ne peux vendre que les articles du jeu mais si tu as besoin d´une commande spécial, fais une commande à la société Devon que je tiens en attendant que quelqu´un la reprenne. A Devon on fabrique des objets innovants et utils comme par exemple des balls avec des effets jamais vu etc...

rai-n-be-fever
rai-n-be-fever
Niveau 7
17 septembre 2005 à 17:36:17

je peux tenir ce shop en attendant d´avoir du fric et je gagne po de sous en tenant un shop?

Drattak8293
Drattak8293
Niveau 5
17 septembre 2005 à 18:31:13

- Drattak8293
pokémon: Pichu lvl 5
grade: dresseur débutant

tidus_le_bo
tidus_le_bo
Niveau 9
17 septembre 2005 à 18:32:24

Tu tiens la boutique de ClementiVille, oui. Tu gagnes rien mais tu as 50% sur tous les articles de tout les magasins et ça c´est cool.

tidus_le_bo
tidus_le_bo
Niveau 9
17 septembre 2005 à 18:34:47

Drattak :d) Ok mais il ne fallait dire que ton pokémon :)

-...
-...
-...
-...

-...
-...
-...
-...
-...
-...
-...
-...

- Tidus_le_bo

- Rai-n-be-fever
pokémon: Minidraco lvl 5
objet: 1x PokéBall

- Drattak8293
pokémon: Pichu lvl 5
objets: 1x Antidote

tidus_le_bo
tidus_le_bo
Niveau 9
17 septembre 2005 à 18:46:22

Rai-n-be-fever :d) Fais des annonces pour ta boutique s´il te plait :ok:

Drattak8293
Drattak8293
Niveau 5
17 septembre 2005 à 18:49:15

est-ce qu´il y a d´autres moyens d´avoir des objets que dans acheter ?

tidus_le_bo
tidus_le_bo
Niveau 9
17 septembre 2005 à 18:55:12

Non, c´est le seul moyen à moins d´en mettre comme prix dans un jeu comme un quiz ou autres. De toutes façon, les objets ne seront pas souvent utilisés.

Drattak8293
Drattak8293
Niveau 5
17 septembre 2005 à 18:59:21

:ok: mais à quoi servent les antidotes si les combats se font par niveaux ?

La vidéo du moment