Bonjours à tous,
Bienvenu dans mon clan, le Clan des Pokémaniaques! Je vous invite à venir vous inscrir dans le clan, on pourra discuter et s´amuser dans de nombreux jeux. Tout d´abords, je vous explique les règles:
- Quand vous vous inscrivez, vous choisissez un pokémon de début qui n´est pas un 00ber ou semi-00ber. Il commence au niveau 5. Je rappel que les pokémons conscidérés comme des 00bers et semi-00bers sont: Mewtwo, Mew, Artikodin, Sulfura, Elekthor, Entei, Suicune, Raiku, Celebi, Lugia, Ho-Oh, Regirock, Regice, Registeel, Latios, Latias, Kyogre, Groudon, Raykaza.
- Le pokémon augmente son niveau de un pour chaque jour après s´être inscrit mais le pokémon ne peut pas aller au dessus de 100.
- Si on veut que le pkmn arrive au lvl 100, il faut:
-pour que le pkmn dépasse le niveau 20, le dresseur doit être un dresseur normal.
-pour que le pkmn dépasse le niveau 40, le dresseur doit être un bon dresseur.
-pour que le pkmn dépasse le niveau 60, le dresseur doit être un dresseur du top ten.
-pour que le pkmn dépasse le niveau 80, le dresseur doit être un champion d´arène.
-pour que le pkmn dépasse le niveau 90, le dresseur doit être dans le conseil des quatres.
- Il peut y avoir des matchs. Ex: plusieurs membres déscident de faire un combat, on tire au sort qui se battra contre qui et celui qui a le pokémon le plus fort en lvl gagne. On marque un point si on gagne un match (1 vs 1) et ceux qui ont un point rejoue jusqu´à ce qu´il n´y ait qu´un seul gagnant. Le gagnant gagne un pokémon non 00ber et non semi-00ber au niveau 5.
- Pour chaque pokémon gagné au cour d´un combat on gagne un grade. Voici les grades:
-dresseur novice -> 1 pkmn
-dresseur normal -> 2 pkmn
-bon dresseur -> 3 pkmn
-dresseur du top ten -> 4 pkmn
-champion d´arène -> 5 pkmn
-dresseur du conseil des quatres -> 6 pkmn
- Il peut aussi avoir des quiz avec un pokémon à la clé. C´est celui qui organise le quiz qui décide quel pkmn sera attribué au gagnant (toujours au lvl 5).
- Il y aura des magasins dans chaque villes mais certains seront fermés au début pour les nouveaux.
Ex:
magasin de Mérouville -> objets nuls vendu à tout le monde
magasin de Nénucrique -> objet puissants seulement vendu aux dresseurs du conseil des quatres et aux champions d´arènes.
- Les dresseurs peuvent, si ils le veulent, s´occuper d´un magasin. Si un dresseur s´occupe d´un magasin, il bénéficie d´un rabais de 50% sur tous les articles de n´importe quel magasin.
- On gagne 100 poké$ par jour et on commence avec 1000 poké$
- Il peut y avoir des membres qui déscident de fonder une team comme la Team Rocket. Ce joueur rassemble donc des membres pour former cette team.
- Des chasses aux pokémons peuvent être organisées par un membre du clan. Il prend une carte de Hoenn, la met sur Imageshak, décide où se cachera un pokémon (toujours au lvl 5), montre le lien de la carte et le premier qui trouve l´endroit où se cache le pokémon peut le capturé si il a évidemment acheté une pokéball dans un pokéshopp.
Voilà. Je signal aussi que si un membre du clan choisit Fantôminus comme pokémon de départ, les autres membres du clan ne peuvent plus choisir ce pokémon.
Il n´y aura pas de chef dans le clan mais c´est moi qui m´occuperai de l´administration du topic comme faire la liste des membres et de leurs pokémons avec leurs niveaux, les objets qu´ils ont dans leur sac, si ils s´occupent d´un magasin etc...
Je commence la liste des membres:
Dresseur du Conseil des Quatres:
-...
-...
-...
-...
Dresseur champions d´arène:
-...
-...
-...
-...
-...
-...
-...
-...
MEMBRES + GRADES DES MEMBRES:
- Tidus_le_bo
pokémon: Fantominus lvl 5
objets: 1x Potion
argent: 1000 poké$
grade: dresseur débutant
Voilà, je reposterai des informations si j´ai oublié quelque chose.