atanopolis et pour agner des points il fauts corriger les fautes dortographe alors:
spyro:
Alors je vais crée se topik pour un espece de petit jeu ou j´explikerai les regles aprés d´abord il ya 4 villes:
-Nenucrique
-Merouville
-Atalanopolis
-Myokara
si vous participées a ce topic vous devez habitez une de ces villes il y´en aura (5 pa +)vous devrez vous elire un chef
le but de ce ptit jeu c davoir le + de point celui ki a + de 200 point gagne
pour avoir des point il faut :
-Soit me rappelez les fautes d´orthographes ke je fais
-Soit faire des bonnes blagues
-Soit mettre le+de smileys possible
-soit en repondant a des kestion ke je poserais au cours du jeu
Pour enlever des point au autres vous devez envoyer le smiley +une expression ke vous direz en 2 mots(grace au gars a myokara),suivi toute suite apres de ce smileys si vous ne voulez pa ke l´adversaire riposte est si vous voulez vous protegez de l´attaque de l´adversaire il faut aussi tôt metre le smileys
l´embleme de nenucrique seras le smileys
Myokara seras le smileys
Anatalopolis seras le smileys
Merouvilles seras le smileys
Pour vous inscrire envoyer :le smileys +le nom de la ville ou vous voulez allez par son smileys et si vous voulez vous proposez comme chef
Inscrivez vous pour kon s´eclate
maintenant le corigé:
Alors je vais crée se topic pour un espèce de petit jeu ou j´expliquerai les règles après d´abord il y a 4 villes:
-Nenucrique
-Merouville
-Atalanopolis
-Myokara
si vous participées a ce topic vous devez habitez une de ces villes il y´en aura (5 pa +)vous devrez vous élire un chef
le but de ce petit jeu c’est d’avoir le + de point celui qui a + de 200 point gagne
pour avoir des point il faut :
-Soit me rappelez les fautes d´orthographes que je fais
-Soit faire des bonnes blagues
-Soit mettre le+de smileys possible
-soit en répondant a des question que je poserais au cours du jeu
Pour enlever des point au autres vous devez envoyer le smiley +une expression que vous direz en 2 mots(grâce au gars a myokara),suivi toute suite après de ce smileys si vous ne voulez pas que l´adversaire riposte est si vous voulez vous protégez de l´attaque de l´adversaire il faut aussi tôt mettre le smileys
l´emblème de nenucrique seras le smileys
Myokara seras le smileys
Anatalopolis seras le smileys
Merouvilles seras le smileys
Pour vous inscrire envoyer :le smileys +le nom de la ville ou vous voulez allez par son smileys et si vous voulez vous proposez comme chef
Inscrivez vous pour qu’on s´éclate!
voila