CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma parodie pokemon

hatak
hatak
Niveau 10
17 novembre 2007 à 08:47:22

ouais je crois

dracaufeu34
dracaufeu34
Niveau 10
17 novembre 2007 à 10:10:30

Faut savoir attendre, il a d´autres chats à fouttés que de faire la suite ! Faut attendre et la suite viendra quand elle viendra, il ne faut pas s´alarmer ^^

Noctali_
Noctali_
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:20:44

O_O
Jakol... est revenu ! Ca c´est une nouvelle ! Dis cher collègue, je vois que ton humour n´a pas perdu de sa saveur, très content de te revoir ! ^^
Sympa l´allusion à ma fic, c´est grâce à toi qu´elle a eu un tel succès puisque c´est en lisant la tienne que j´ai eu envie d´en écrire une. Je ne te considère pas comme un rival puisque nos styles d´écriture sont différents mais comme un vieux pote, voire prédécesseur !
En tout cas, bon retour sur le fofo !

Longue vie à ta fic qui mérite mieux que les engueulade* qu´elle a subi !

@ +

PS : Je crois me rappeler qu´on a les mêmes âges, si ça te dérange pas j´aimerais bien avoir ton adresse msn pour mieux connaître le vrai Jakol... les jeunes de 17 ans se font rares de nos jours sur Pokémon Rubis ! :p)

Noctali_
Noctali_
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:27:35

Aucune allusion à ma fic j´deviens aveugle lol. >_<
Sympa quand même mdr !

hatak
hatak
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:47:56

faut reconnaitre que c´est vrai

Jakol
Jakol
Niveau 7
25 novembre 2007 à 11:48:53

Merci pour tout.
Maintenant que j´ai réunnis assez d´aficionados je vais pour continuer. Alors venez faire un tour régulièrement !

dracaufeu34
dracaufeu34
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:02:30

:ok:

:fete:

hatak
hatak
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:09:21

la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite

hatak
hatak
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:50:54

:up:

gamerpro2
gamerpro2
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:29:38

super jakol est de retour

jakol tu me connais pas mais moi je connais ta fic qui est superbe

Noctali_
Noctali_
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:08:49

Yep ! Jakol j´t´ai ajouté ! ^^
@llez tchô !

hatak
hatak
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:50:33

:up:

Bat212
Bat212
Niveau 2
18 février 2008 à 19:31:56

Jakol reviens!! Tu penses que tu n'as pas assez de fans? A mon avis, c'est juste que la plupart ont la flemme d'écrire ou peut-être que certains ne sont même pas inscrits sur jeuxvideo.com!! :snif:

dracaufeu34
dracaufeu34
Niveau 10
19 février 2008 à 13:40:31

Sans oublier que certains ont quitté le forum... ça devient désert :snif2:

emil_2006
emil_2006
Niveau 10
25 février 2008 à 12:08:53

Dsl les gars mais jakol et parti et ne reviendra pas apres des petitions des demandes et autre le grand parodieur a pris sa retraite fo sy faire dsl

c vré kil été cool...

[HellSing]
[HellSing]
Niveau 4
25 février 2008 à 22:04:48

Bordel ca fait 2 ans et j'me marre toujours autant

(dsl de up mais fallait que j'post )

hatak__
hatak__
Niveau 2
03 mars 2008 à 18:30:15

hatak est bête. antiboulets03 est intelligent.

hatak
hatak
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:48:18

bon allez
tant qu'on est dans le délire

mon grand-père est hulk hogan
mon père est jeff hardy

un type qui imite le pseudo d'un éventuel ennemi est pas ce qu'il y a de plus intelligent

dracaufeu34
dracaufeu34
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:27:57

Qu'est-ce que tu racontes -_-"

hatak__
hatak__
Niveau 2
07 mars 2008 à 23:07:55

c'est fou ce que t'es pas marrant hatak.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment