AHAHAH ! Vous avez cur que je ne reviendrais jamais, et bien vous vous mettez le doigt dans l´oeil ! Sachez que comme je n´ai rien d´autre à faire je vais continuer ma Parodie ! AHAHAH !
Non, c´est pas encore là, regarde plus bas !
Encore un peu plus bas !
Voilà tu y es !
Jakol est désormais seul dans la rue, il s´est fait viré de la superproduction: "Ma parodie Pokémon", et il ne touche plus aucun salaire depuis des mois. Il a pourtant tenté les casting de Die Hard 4, Eragon et même Plus Belle la Vie ( pour dire à quelle point il était déséspèré )
Lorsque tout à coup un Limousine longue de 453 mètre ( Ce chiffre est surement inexacte, il faut dire que Jakol avait de l´alcool dans le sang quand il nous à raconter ça ) apparait la fenêtre ce baisse, un homme sort sa tête et dit:
Homme: Ola vieille homme !
Jakol: Je ne suis pas vieux !
Homme: Et cet barbe blanche et tes vetements sale !
Jakol: C´est pas ma barbe c´est un rat mort et je n´ai pas d´habit, c´est juste que je ne me suis pas lavé depuis 6 moi, c´est pour ça que j´ai la peau tout marron, d´ailleur t´aurais pas un jean ou un pull a me passer !
Homme: Je te donnerai ce que tu demande si tu accepte de me renseigner !
Jakol: Vas-y, je t´écoute !
Homme: Je recherche un certain Jakol, car un sale petit mioche à rallumer ça GBA avec pokémon rubis et son jeu ne marche pas puisque le héros à été viré !
Jakol: C´est moi Jakol !
Homme( parle bas ): Et merde, ce con ne va quand même pas monter dans ma voiture !
Homme ( parle fort ): Et bien, suit nous jusqu´au studio !
Jakol: Depuis quand l´être humain sait courrir à 130 km/h, parce que pour aller au studio il faut passer par l´autoroute !
Homme: Je ne vais tout de même pas te laisser monter dans ma superbe limousine, tu sent le renard mort à 800 mètre !
Jakol: Et ben ta super limousine elle sent le diesel à 800 mètre !
Homme: Soit, monte !
Jakol monte dans la voiture, après plusieur kilomètre de route et 45 littre de vomis de la part du chauffeur ( parce que Jakol s´est couper les ongles dans pied dans la voiture ) nos deux amis arrive au studio.
Jakol est directement amener à la salle de bain, on le lave, lui coupe les cheveu, le lave, lui coupe les ongles, le lave, lui brosse les dent, le lave et l´habit enfin.
Puis il est amené dans la salle de téléportation, Jakol est alors transféré dans la cartouche GBA du petit mioche en laissant derrière lui les cadavres de 3 maquilleuse morte d´asphixie.
La partie commence enfin:
Prof Seko: Salut je suis le prof Seko, et je te souhaite la bienvenue...
Jakol: ...dans le monde des pokémon, et là tu sort ta pokéball pour me montrer un Azuril qui ne veut jamais sortir.
Prof Seko: Ben si !
Le Prof Seko appuie sur la balle et Azuril sort enfin.
Jakol: AHAHAHAHA ! On m´a fait chier pendant des jours avec cet histoire de pokémon qui doit sortir de sa ball, pour me montrer cet pauvre merde de chiurre bleu à 30 centimes.
Prof Seko: 40 centimes dans un distributeur chez Carrefour.
Jakol: Parce que c´est un faux ?
Prof Seko: Le jour ou tu verra un Prof Pokémon qui sert à quelque chose tu m´apelles. Enfin bref. Tu t´apelle Jakol, tu es un garçon et tu va te retrouver dasn un camion de déménagement, voilà.
Jakol se retrouve en effet dans un camion, mais pas le bon, il y a une télé, plusieur maquette de volcan, de planète, de proton et un type avec des lunettes qui parle comme un atardé à un camèra.
Jamy: En effet, lorsque le magma des volcans entre en fusion, il atteint de température extrème qui peuvent alors...
Jakol: HEY ! Mais je te connais toi, tu es le type de C´est pas Sorcier.
Jamy: Mais qu´est ce qu´il fou là lui ?
Jakol: Je me pose également cet question, mais tu peux pas me montrer ta maquette.
Jamy mit en route sa maquette, le magma ( qui est en fait de l´eau coloré ) sort du volcan en carton.
Jakol: AHAHAHAHAHAHA ! C´est de la merde, tu pompe avec ton pied pour faire sortir ton magma.
Jamy: Oui ben on est sur France 3 pas sur TF1, c´est pas avec 10 € de budget par emission que je vais faire des super maquette.
Jakol: Et il es ou Marcel, j´ai envi de le voir au moins une fois !
Jakol traverse la camion, entre dans la cabine de pilote et voit un gros biker unijambiste en train de se regarder un film X.
Jakol: Et ben je vois pourquoi on le montre jamais, il ferait trop peur au enfant.
Tout à coup Jakol disparrait, ne sachant pas ce qu´il se passe il se retrouve dans un autre camion, cet fois ci le bon. Un voi se fait entendre. C´est le petit mioche:
Mioche: Excellent tout ce qu´on peut faire avec l´action replay, dommage que le code "des chiffres et des lettres" n´ai pas marche.
Jakol: Encore heureux !
FIN
P.S: ça ne parlait pas trop de pokémon mais il falait bien que je fasse une intro