Voilà la suite tant Attendue:
Vous vous reveillez, vous avez bien dormit car la veille se fut une journée épuisante, en effet vous etes la seul personne dans le monde qui ai eu un tel bug dans Pokémon Rubis !
Une fois debout vous vous précipitez vers votre Nintendo DS, or elle n´est plus a sa place, vous decendez les esaclier et LA, vous voyez votre petite soeur de 8 ans en train de jouer a VOTRE Nintendo DS, mais elle ne joue pas au meme jeux que d´habitude ( Super Princess Peach ) elle joue a VOTRE jeux ( Pokémon Rubis )
Vous: Arrete cet DS immediatement
Soeur: D´accord
Mais au moment ou elle appuie sur le bouton Power, vous voyez que sur l´écran il y avait ecrit: " Sauvergarde en cours...n´eteignez pas votre console "
Vous: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Trop tard votre sauvegarde est effacé, fou de rage vous enfermez votre petite Soeur dans le placard en prenant bien soin de lui ecraser le doigt dans la porte !
Vous rallumez votre Nintendo DS, vous devez recommenez une partie !
L´écran titre du jeux s´affiche, vous faites " nouvelle partie "
......
......
......
Seko: Bonjour désolé pour l´attente, je suis le prof Se...
Une voix de femme se fait entendre
Femme: Seko ! Seko ! Viens vite j´ai très chaud ! S´il te plait ! Viens ! Prend moi ! Vite !
Seko: Hum...Hum...C´est ma femme, hier nous avons feté nos 10 ans de Mariage !
Femme: Youhoo ! Seko ! Ou est tu ! Je paris que tu es encore dans cet pièce tout sombre ou tu parle tout seul et ou tu montre ton Azurril a deux balles ! J´éspère que cet fois ci tu te rapelle du Nom de notre fille !
Seko: Heuuuu...Je dois y aller, demmerde toi
Le prof Seko part vous choisissez un garçon du nom de Jakol
La fille du prof s´appelle Flora
La partie commence !
Jakol est dans un camion !
Jakol descendez du camion, sa mère l´acceuille avec un grand sourrire !
Maman: Bonjour Jakol, viens voir vite le pokémo...
BEUUUUUUUUUURK
Jakol viens de gerber sur sa mère !
Jakol: PUTAIN, jamais tu te lave les dents, tu pue de la gueule et t´a du persil plein les dents !
Maman: Heu...Je vais a la salle de bain, demmerde toi !
Jakol: YA PAS DE SALLE DE BAIN !
Maman: Ben...je vais a la cuisine ya un robinet !
Jakol: Et les brosse a dent ?!
Maman: Y´en a pas mais je viens de buter deux Zigzaton, et j´ai fait des brosse a dent avec leurs poils ! Et je t´ai aussi fait des Pantoufle en Grayhena !
Jakol: En Peau de grayhena !
Maman: NON ! En Grayhena ! Regarde ! Je met mon pied dans son cul ! Et après sa me tient chaud !
Jakol: Par contre sa sent la merde !
WAOUF ! WAOUF ! WAOUF ! WAOUF !
Jakol: C´est quoi ce bruit !
Maman: Ben...C´est mes pantoufle !
Jakol: Parce que tu n´a pas buté les Grayhena avant de leur mettre ton pied dans le cul !
Maman: Ooooh NON ! Tué des pauvre betes tu n´y pense pas !
Jakol: A mon avis elle aurait préféré crever tu vois !
Jakol entre dans la maison il y a deux Machopeur avec des cartons !
Maman: Va dans ta chambre ! VITE ! Il faut que je ... heu... Pose pas de question et va dans ta chambre !
Jakol va donc dans sa chambre, il met sa SUPER horloge a AIGUILLE BLEU a l´heure et il va sur le PC
OH OUI ! MACHOPEUR ! OH OUI ! OUI ! VAS Y ! ENCORE ! MACHOPEUUUUUUUUUUUUR ! AAAAAH !
Jakol se précipite dans le salon, il a juste le temps de voir les deux machopeur s´enfuir par la fenetre !
Jakol: Qu´est ce que tu faisait !
Maman: Heu...J´était éblouit par le fabuleux travail de ces Machopeur...En fait non il m´ont montré leurs Super Habdominaux !
Jakol: Dit surtout qu´on a plus un rond et qu´il fallait que tu paille ces Machopeur !
Maman:......OUI.....Mais je n´y ai prit aucun plaisir tu sais...
Jakol: Oui c´est sur !
Jakol sort pour prendre l´air, il décide d´aller rendre visite a son voisin qui n´est autre que le Prof Seko !
OH OUI ! MACHOPEUR ! OH OUI ! OUI ! VAS Y ! ENCORE ! MACHOPEUUUUUUUUUUUUR ! AAAAAH !
Jakol: Ces crit ne venait pas de chez nous.
Jakol entre avec fracas dans la maison du Prof Seko ! RIEN !
Jakol: Heu...Bonjour Madame Seko ! Bien dormit ?
Madame Seko devient tout rouge, Jakol est au courant de ce qu´elle a fait hier soir !
Jakol: Je viens voir Flora !
Jakol monte a l´étage, Flora est sur son PC, elle ne l´a pas vu, Jakol décide de lui faire une surprise ! Jakol se faufille derrière elle !
Jakol: SURPRISE !
Flora se met a crier puis sa tete s´écrase sur le clavier de l´ordi !
Jakol: Merde elle a fait un arret cardiaque !
J´aurais du opter pour la première solution et lui mettre ma .... dans le ....
Jakol appelle les secours
Trois Leveinard arrive dans la maison !
Jakol accompagne Flora a l´hopital ! Celle ci n´est pas morte !
FIN
J´éspère que cet suite vous a plus ! Je ne sais pas encore quand viendrat le prochain épisode !