Alors, je crois que c´est la premier fois que je viens poster un commentaire sur se topic, faute de n´avoir jamais lus ta parodie avant.
De plus je dois avouer que je m´aime pas trop les parodie, et qu´en plus on est pas vernie sur se forum... non, en fais, ia rien de bien en fais. (certain comme hugo-fullmetal se reconnaitront!)
C´est donc plein de préjugé que je suis arrivé pour lire ton dernier chapitre, et donc apres l´avoir lut, j´ai fais un pti constat
il n´y a pas trop de fautes, se qui est rare ici, et surtout, tu n´utilise pas le language SMS, se qui va tout a ton honneur!
il y a de l´espace entre les lignes, le tout est soigné, malgres que tu utilise le stle theatral, que je n´apprécie pas trop, mais qui peut etre comprehensif, vue que c´est justement une parodie.
Le tout reste quand meme cours, et tu utilise un style "pipi caca" qui ma quand meme fais rire, mais sans plus...
Je dessans et, je me rend compte que tout le monde est dessus, et je vais un peu plus loin, et c´est la que je tombe sur ta parodie de "doora l´exploratrice" et la le constat change
le texte est plus long, gardant ces qualités, et qui est surtout, tres drole, certaine repliquent mon fais mourir de rire, et je dois avouer que j´ai vraiment apprécié se texte
C´est donc (promis, j´ai bientot finis) une tres agreable surpise, et je compte bien repasser de temps en temps voir si un chapitre n´est pas apparut!
Bravo, et bonne continuation pour la suite!