CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma parodie pokemon

poypoy
poypoy
Niveau 9
05 septembre 2005 à 05:21:52

bravo

phil_denfer
phil_denfer
Niveau 8
05 septembre 2005 à 07:30:04

brice, peut etre un temoin de jéova !
:lol:

legolas-78
legolas-78
Niveau 6
05 septembre 2005 à 17:34:49

y a plus flora :snif: car elle m´a bien fait marrer
:lol:

legolas-78
legolas-78
Niveau 6
05 septembre 2005 à 18:01:50

et brice temoin de jeova :lol: mais que fait flora :question:

sqall
sqall
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:12:38

javoue que jété vraiment explosé de rire sur cette fic jarivai plus a rspirer!

tornado4
tornado4
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:20:04

Bon.

A moins que quelqu´un se montre compréhensif, ceci sera probablement mon dernier message sur ce topic, voire sur le forum Rubis.

Mais avant que tidus ne se mette tout de suite à m´embêter pour que je quitte le topic, je tiens à écrire un message important. Donc si tu as une once de maturité, tidus, j´espère que tu le liras.

J´aimerais que tu arrêtes de considérer chacun de mes posts comme une agression.
L´animosité entre nous remonte à fin juillet sur le forum Rouge-feu, à ce que je sache. Déjà, quand on y repense, je ne vois pas comment est né le conflit. J´essayais juste de rétablir l´ordre sur le forum et toi tu n´appréciais pas que je vienne pour dire qu´il est inutile (je peux retrouver un message de toi qui confirme mes dires). Or maintenant, sur le forum Saphir notamment, toi aussi tu viens déclarer que certains topics sont nuls. Alors soit tu as changé de mentalité, soit tu t´adaptes au "pouvoir" en place sur le forum. Enfin, ce sont les deux éventualités qui me viennent à l´esprit, mais je suppose que tu vas en trouver une autre pour te justifier (et toujours avec ton style hautain qui m´exaspère).
Toujours est-il que depuis la naissance de ce conflit entre nous, tu ne peux pas t´empêcher de te mettre contre moi dès que je prends position dans une discussion.
A la limite, pour le topic d´équipes sur Saphir, je peux comprendre que tu aies pu penser que mon post était agressif.
Mais là, franchement, tu t´opposes à moi juste par principe. Je ne vois vraiment pas (je suis sincère) comment tu peux penser que je viens là pour embêter.
Dans une communauté, il y a partage entre les membres. Echange. Chacun fait profiter de son expérience et de son opinion aux autres.
En l´occurrence, ici, l´auteur crée une fic (une fic est une histoire fictive sur un thème, ici Pokémon. C´est une parodie, mais c´est avant tout une fic. Tu ne peux pas le nier, à moins que tu ne considères aussi que si un auteur écrit un livre sans préciser que ç´en est un, ce n´en est pas un). Implicitement, il s´attend à des commentaires.
J´ai fait un commentaire. Et il n´avait pas d´autre but que de lui donner des conseils, de faire partager mon avis sur sa parodie et de lui dire ce qui serait mieux à mon avis. Tu peux ne pas être d´accord avec cet avis, mais alors critique-le avec intelligence plutôt que de dire "dégage tornado on ne veut pas de tes commentaires", qui n´avance absolument rien, à part que tu baisses de plus en plus dans mon estime (ce dont tu te contrefiches, d´ailleurs). Ca te choque à ce point que quelqu´un ne soit pas entièrement d´accord avec l´opinion générale et émette un avis? Ca t´insupporte vraiment que je ne me prosterne pas devant l´auteur de la fic parce que tu as apprécié le texte?
Je n´aborde pas le sujet de l´orthographe parce que ce n´est ici qu´un détail et que je n´ai pas envie de relancer la polémique. J´espère seulement que tu daigneras me pardonner de ne pas avoir écrit en langage SMS.

Je suppose que de toute façon tu te ficheras de ce que j´ai écrit et du temps que j´ai passé à penser à ce message puis à le rédiger. Je suppose que tu ne te diras que "bon débarras", et que tu répondras en trois lignes et deux smileys pour me dire que je suis stupide et que je peux aller me faire voir ailleurs.
Mais pense à ce message. Je te considère comme suffisamment intelligent pour lire et comprendre tout ça.
Si ce n´est pas le cas... j´espère que je serai plus mature que toi lorsque j´aurai 20 ans (si tu as bien 20 ans, mais je ne vais pas remettre en question ce point).

Jakol
Jakol
Niveau 7
05 septembre 2005 à 18:30:51

C´est pas contre toi Tornado mais si tu veux dire des truc ou regler tes compte avec Tidus, tu le fait ou tu veux, mais pas dans mon topic:
Il y a des topic Blabla pour parler de ce que l´on veut, Vas y.

JE NE VEUX VOIR QUE DES COMMENTAIRE SUR MON TOPIC !
Est ce bien clair ?

tornado4
tornado4
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:32:01

Désolé. Mais je signale quand même que mon premier message sur ce topic était un commentaire, et que c´est ensuite tidus qui a lancé la polémique ici.

tidus_le_bo
tidus_le_bo
Niveau 9
05 septembre 2005 à 18:57:53

tornado4 Posté le 05 septembre 2005 à 18:20:04
Bon.

A moins que quelqu´un se montre compréhensif, ceci sera probablement mon dernier message sur ce topic, voire sur le forum Rubis.

-> Cool, il se casse, fini les commentaires à chier et les critiques insséssantes sur tous les topics :-)

Mais avant que tidus ne se mette tout de suite à m´embêter pour que je quitte le topic, je tiens à écrire un message important. Donc si tu as une once de maturité, tidus, j´espère que tu le liras.

-> Je lis toujours tes messages, ça me fais tellement maré...

J´aimerais que tu arrêtes de considérer chacun de mes posts comme une agression.

-> Je les considère comme je veux et si je le pense, ce n´est pas pour rien.

L´animosité entre nous remonte à fin juillet sur le forum Rouge-feu, à ce que je sache. Déjà, quand on y repense, je ne vois pas comment est né le conflit.

-> Tu critique tous le monde et tu te vantes de t´y connaître en stratégie et d´être meilleur que tout le monde alors que c´est tous sauf vrai et que tu trouve ceux qui utilisent certain smiles et qui parlent SMS sont des boulets

J´essayais juste de rétablir l´ordre sur le forum

-> Y´a une différence, tu critiques tous le monde et tu vois des boulets partout...

et toi tu n´appréciais pas que je vienne pour dire qu´il est inutile (je peux retrouver un message de toi qui confirme mes dires).

-> Si tu veux, mais ce que dit est souvent inutil...

Or maintenant, sur le forum Saphir notamment, toi aussi tu viens déclarer que certains topics sont nuls.

-> Parcequ´ils le sont, désolé d´en avoir marre qu´un nuveau topic d´aide soie créé tout les jours mais c´est pas la même chose avec toi qui va dire ce n´importe quoi n´importe où.

Alors soit tu as changé de mentalité, soit tu t´adaptes au "pouvoir" en place sur le forum.

-> Encore des imbécilitées, faut déjà savoir de quoi tu parle là...

Enfin, ce sont les deux éventualités qui me viennent à l´esprit, mais je suppose que tu vas en trouver une autre pour te justifier (et toujours avec ton style hautain qui m´exaspère).

-> Hautain? Je ne dirais rien à ta place avec tes "de toutes évidence je suis meilleur que vous" :sarcastic:

Toujours est-il que depuis la naissance de ce conflit entre nous, tu ne peux pas t´empêcher de te mettre contre moi dès que je prends position dans une discussion.

-> Je fais ce que je veux, si j´ai envie de ne pas voir un de tes commentaires sur chaque topic je le dis, c´est tous...

A la limite, pour le topic d´équipes sur Saphir, je peux comprendre que tu aies pu penser que mon post était agressif.
Mais là, franchement, tu t´opposes à moi juste par principe. Je ne vois vraiment pas (je suis sincère) comment tu peux penser que je viens là pour embêter.

-> Qui te dis que tu viens là pour embêter, tu le fais pas exprès mais tu pourrais peut-être arêter de critiquer tout et n´importe quoi sous prétexte de changer le forum.

Dans une communauté, il y a partage entre les membres. Echange. Chacun fait profiter de son expérience et de son opinion aux autres.

-> Dire qu´on est le meilleur, ce n´est pas trop partager ses connaissances...

En l´occurrence, ici, l´auteur crée une fic (une fic est une histoire fictive sur un thème, ici Pokémon.

-> C´est une P-A-R-O-D-I-E du déroulement du jeu...

C´est une parodie, mais c´est avant tout une fic.

-> Comme je viens de le dire, c´est une parodie. Peut-être que tu trouves que c´est une sorte de fic, tu penses ce que tu veux je m´en fou.

Tu ne peux pas le nier, à moins que tu ne considères aussi que si un auteur écrit un livre sans préciser que ç´en est un, ce n´en est pas un). Implicitement, il s´attend à des commentaires.

-> HS, on parle de fic ou de parodie, pas de roman, là c´est autre chose.

J´ai fait un commentaire. Et il n´avait pas d´autre but que de lui donner des conseils, de faire partager mon avis sur sa parodie et de lui dire ce qui serait mieux à mon avis.

-> Si tu veux mais pas besoin de crier haut et fort "ta fic n´a que des défauts" si tu es là pour énumérer tous les points que tu trouves négatif, personne ne te retient

u peux ne pas être d´accord avec cet avis, mais alors critique-le avec intelligence plutôt que de dire "dégage tornado on ne veut pas de tes commentaires", qui n´avance absolument rien, à part que tu baisses de plus en plus dans mon estime (ce dont tu te contrefiches, d´ailleurs).

-> Exactement, ton estime c´est le dernier mais alors le dernier des derniers de mes soucis...

Ca te choque à ce point que quelqu´un ne soit pas entièrement d´accord avec l´opinion générale et émette un avis? Ca t´insupporte vraiment que je ne me prosterne pas devant l´auteur de la fic parce que tu as apprécié le texte?

-> J´ai jamais dit ça mais à mon avis, il y a une différence entre dire tous les points négatif de la fic à l´avis d´une personnes et aider l´auteur à améliorer sa fic.

Je n´aborde pas le sujet de l´orthographe parce que ce n´est ici qu´un détail et que je n´ai pas envie de relancer la polémique. J´espère seulement que tu daigneras me pardonner de ne pas avoir écrit en langage SMS.

-> Tous le monde écrit comme il le veut et non pas comme tu le veux ici, même pour une fic.

Je suppose que de toute façon tu te ficheras de ce que j´ai écrit et du temps que j´ai passé à penser à ce message puis à le rédiger.

-> Oui, je n´en ai rien à foutre du temps que tu perds à écrir bien et sans fautes d´ortographes.

Je suppose que tu ne te diras que "bon débarras", et que tu répondras en trois lignes et deux smileys pour me dire que je suis stupide et que je peux aller me faire voir ailleurs.

-> Parceque je fais ça moi?

Mais pense à ce message. Je te considère comme suffisamment intelligent pour lire et comprendre tout ça.

-> Mais tu me considère comme tu veux, ton torchon c´est ton avis, pas le mien alors comprendre ça? Mais en quel honeur? Ca avancera à quoi?

Si ce n´est pas le cas... j´espère que je serai plus mature que toi lorsque j´aurai 20 ans (si tu as bien 20 ans, mais je ne vais pas remettre en question ce point).

~> Mon frère à 20 ans, moi 14 bientôt... Mon frère ma donné son pseudo il en avait marre de JV.com et surtous des pokémons mais ça fait déjà un moment...

Voilà, tu as écrit ça mais ça n´a servit complétement à rien. Si tu ne supporte pas mon avis, pars, je m´en contrefiche. Sache que pour moi tu restes un gars vantard qui n´en fait toujours trop, qui voit des boulets partout et qui se permet de critiquer tout le monde alors même qu´il ne regarde pas d´abords ses défauts.

:bye:

Jakol :d) Encore désolé pour avoir posté ici mais je voulais pas dire à tornado d´aller voir sur le topic blabla pour un simple message, ça fait con et si vraiment demande au modéro de l´effacer :ok:

tornado4
tornado4
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:11:45

OK, c´est fini. J´arrête de discuter avec toi. Tu es trop immature, trop... pitoyable. Et le fait que tu dises avoir 14 ans alors que tu disais avant en avoir 20 finit mes doutes sur le sujet. Je me disais que c´est pas possible, à 20 ans les gens sont plus intelligents que ça quand même... mais c´est bon. Et en plus tu ajoutes le mensonge sur la liste des choses qui me font te déconsidérer.
Mais au moins, je suis soulagé. Je suis encore plus persuadé qu´avant que j´ai raison (enfin, plus raison que toi). Ce sera la seule chose que tu auras fait de bien vis-à-vis de moi.
Au moins, je quitte ce forum le coeur léger. :)

Pour information, je mettrai un lien vers ce topic dans le forum RF. Mais je demanderai à ce que personne ne relance le conflit sur ce topic.

Jakol > Voilà, je m´en vais. Encore désolé pour le dérangement. Mon commentaire sur ta fic se trouve quelques messages plus haut. Je tiens à préciser que j´ai adoré la réplique "J´ai utilisé l´Action Replay!".

nic1992
nic1992
Niveau 4
06 septembre 2005 à 11:25:14

jakol tu pourrait fere la suite de ta parodie

roy88
roy88
Niveau 3
06 septembre 2005 à 17:14:22

alor voila 1 page de prise pour une engueulade

tidus_le_bo
tidus_le_bo
Niveau 9
06 septembre 2005 à 17:45:14

Je me suis excusé et je tiendrais à signaler que ce n´est en aucun point une engueulade, j´ai juste essayé de raisonner tornado14 car il a vraiment des problèmes, il critique tous le monde, ce qui est très énervant, il ose dire que c´est le plus calé en stratégie du tout les forum de pokémon alors que je connais beaucoup de personnes ( dont moi :-) ) qui sont plus fort que lui dans cette matière et il prend tout ceux qui écrivent en SMS et qui utilisent les smileys comme des boulets, vous voyez le genre :sarcastic: Alors je m´excuse encore une fois mais je pense que mes messages n´étaient pas inutils même si c´est vrai que ce n´est pas bénéfique au topic mais il est quand même parti du forum donc ça n´a pas servi qu´à salir une page de topic pour rien :ok:

Jakol
Jakol
Niveau 7
06 septembre 2005 à 18:32:27

PUTAIN VOUS ME CASSEZ LES COUILLES AVEC VOS HISTOIRE !
VOUS ETES EN TRAIN D´EMCOMBRER MON TOPIC AVEC VOS CONNERIE, ALORS DEHORS ! :sors:
JE VEUX PLUS VOUS VOIR SUR CE TOPIC ( SAUF POUR METTRE DES COM )

Jakol
Jakol
Niveau 7
06 septembre 2005 à 18:36:41

sa y est, il m´on énérvé, j´arrive pas a trouver de suite !
C´est de leur faute si il n´y aura peut etre pas de suite aujourd´hui.

CREZYERAGON
CREZYERAGON
Niveau 6
06 septembre 2005 à 19:53:00

je v creer un topic pour tornado et tidus :lol:

tidus_le_bo
tidus_le_bo
Niveau 9
07 septembre 2005 à 06:16:22

Oé, bah il y en a qui savent pas lire les excuses :honte:

nic1992
nic1992
Niveau 4
07 septembre 2005 à 12:12:08

:ouch: alez jakol concentretoi :ouch:

CREZYERAGON
CREZYERAGON
Niveau 6
07 septembre 2005 à 12:55:26

la flème de lire votre dispuste et vos escuse :lol:
la suite stp jackol

patxi4
patxi4
Niveau 7
07 septembre 2005 à 13:00:39

pas mal ton histoir je donne un 1000000000000000000000000000000000000000 sur 20

tu as déppaser la note: LA SUITE

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment