roy88 Posté le 12 septembre 2005 à 17:38:21
tidus_le_bo Posté le 12 septembre 2005 à 17:21:39
lion_bleu Posté le 12 septembre 2005 à 11:07:11
houlala aller va ailleurs t´en a pas marre?regarde,tu te sens pas un peu con en relisant ça?
J´en est marre de personnes assez débil pour ne pas accepter de critique, oui... Après, je n´ai jamais dit que la fic était nul mais simplement qu´on avait pas besoin de beaucoup d´imagination pour aligner des insultes, faut apprendre à lire...
pour seule reponse je dirais :
tidus_le_bo Posté le 11 septembre 2005 à 09:00:32
Et voilà, je dis juste qu´il n´y a vraiment mais alors vraiment pas besoin d´avoir un moindre d´imagination pour écrire de la merde pareille et une bande de gamin sa ramène sur moi pour m´insulter, vous faites tous pitié
Enfin bon, je ne reste jamais trop longtemps avec des gars aussi désespéré que vous @+ les gamins
PS: Vraiment nul ta fic (si on peut appeler cette merde un fic), elle est juste bonne à être jetée au chiotte
alor tidus revien pas sur ta parole est STP sort de se topic
Aprends à lire, j´ai dit que je me cassais avant
je n´ai pas lu les messages que vous avez posté avant, ils ne m´interessent même pas, je sais qu´il sont bourré d´insultes et de "tu sors" mais vous inquiétez pas, je me casse, je suis pas du genre à chercher la merde (pas comme certain) et pour tous les message qui me menaces que si la personne est banni, je le regretterai, je leurs dit: tous ceux qui m´ont insulté auront une mauvaise surprise (ça en fait déjà pas mal
) mais pour les autres, je n´ai rien demandé.