CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma parodie pokemon

tidus_le_bo
tidus_le_bo
Niveau 9
12 septembre 2005 à 06:36:00

Dume :d) Si tu ne m´as pas insulté, tu n´as rien à craindre. Si au contraire tu l´as fait, attends-toi à être banni.

jakoul :d)

Jakol Posté le 11 septembre 2005 à 20:17:00
Le france est un pay de démocratie
Je demande donc a tous les gens de ce topic d´élire la personne qu´ils ne veullent plus voir.
Ensuite j´irais voir le modéro pour lui dire qui doit réélement partir.

:d) LOL, tu crois que le modo va me bannir parceque je me suis défendu contre une déferlente d´insultes venat de quelques gamins exités?

Profite te ton pseudo tidus c´est peut etre la dernière fois que tu pourra l´utiliser

:d) Je ne crois :sarcastic:

QUE LES ELECTIONS COMMENCE

:d) Pfff, de plus en plus ridicul ce gars...

P.S:hé tidus
Tu peux t´en prendre a moi si tu veux, mais n´implique pas les autres dans tes petits caprice.

:d) J´implique tous ceux qui m´ont insulté, c´est tout...

Il sont innocent ils n´ont rien fais, si j´apprend qu´il ont été banni par ta faute tu le regreteras.

:d) Ah, j´ai peur maman! :rire: Non vraiment, j´ai demandé le banissement de tous les gamins qui m´ont insulté, ceux qui l´ont fait se reconnaitront (toi, tu t´es reconnu ^^)...

lion_bleu
lion_bleu
Niveau 10
12 septembre 2005 à 11:07:11

houlala aller va ailleurs t´en a pas marre?regarde,tu te sens pas un peu con en relisant ça?

tidus_le_bo Posté le 03 septembre 2005 à 08:38:04
:lol: c´est cool ton histoire :ok:

Oé marrant :ok: Au faite c´est vrai que t´a une grosse bite :-) En tous cas moi je baiserais jamais de programme de jeux vidéo :lol:

depuis que jackol t´a remis en place t´aime plus ça fic,t´agit comme un gamin,et puis si tu trouve la fic nul ehben par d´ici!!!!

sinon c´est trop :lol: ta fic jackol

tidus_le_bo
tidus_le_bo
Niveau 9
12 septembre 2005 à 17:21:39

lion_bleu Posté le 12 septembre 2005 à 11:07:11
houlala aller va ailleurs t´en a pas marre?regarde,tu te sens pas un peu con en relisant ça?

:d) J´en est marre de personnes assez débil pour ne pas accepter de critique, oui... Après, je n´ai jamais dit que la fic était nul mais simplement qu´on avait pas besoin de beaucoup d´imagination pour aligner des insultes, faut apprendre à lire... :sarcastic:

C´est là que j´aurais envie de dire "KC!" :-)

jakoul :d) Ta fic devient de plus en plus vulgaire...

roy88
roy88
Niveau 3
12 septembre 2005 à 17:24:13

une question tidus si tu pense qu´ici y a que des gamins pk tu rest ?

PS: pk tu veu me bannir je n´ai insulter persone moi je n´ai siter aucuns nom

re PS: je vot pour que jakol rest

roy88
roy88
Niveau 3
12 septembre 2005 à 17:38:21

tidus_le_bo Posté le 12 septembre 2005 à 17:21:39

J´en est marre de personnes assez débil pour ne pas accepter de critique, oui... Après, je n´ai jamais dit que la fic était nul mais simplement qu´on avait pas besoin de beaucoup d´imagination pour aligner des insultes, faut apprendre à lire...

pour seule reponse je dirais :

tidus_le_bo Posté le 11 septembre 2005 à 09:00:32
Et voilà, je dis juste qu´il n´y a vraiment mais alors vraiment pas besoin d´avoir un moindre d´imagination pour écrire de la merde pareille et une bande de gamin sa ramène sur moi pour m´insulter, vous faites tous pitié

Enfin bon, je ne reste jamais trop longtemps avec des gars aussi désespéré que vous @+ les gamins

PS: Vraiment nul ta fic (si on peut appeler cette merde un fic), elle est juste bonne à être jetée au chiotte

alor tidus revien pas sur ta parole est STP sort de se topic

Jakol
Jakol
Niveau 7
12 septembre 2005 à 17:56:12

Je vais vous racontez une hitstoire fabuleuse:

Un jour un jeune garçon du nom de "Jakol" decide de faire une parodie pokemon.
Sa fan fik est aimé de tous (enfin presque)
Tout a coup une personne du nom de "tornado" arrive sur le topic.
"Tornado" dit que "creyazon" a recopier la fik de "Jakol" sur un autre forum (ce qui m´et parfaitement égal)
"Tornado" et "tidus_le_bo" commence a se prendre la tete.
"Jakol" previent GENTILLEMENT les deux forumeur de se disputer ailleur que sur son topic.
"Tornado" et "tidus" font la sourde oreille.
"Jakol" previent une deuxième fois, plus méchament.
"Tornado" s´en va du topic.
"Tidus" ,qui a mal prit les paroles de "Jakol", commence a s´emballer.
Une dispute nait alors entre les deux forumeur.
"Jakol" laisse parler "tidus"
Jusqu´au jour ou "Tidus" dit: "cet imbécil de Jakol"
La dispute reprend alors de plus belle.
Des insultes fusent dans tous les sens.
"Tidus" et "Jakol" sont tous les deux punnisable du bannisement.
Les fanatique de la parodie de "Jakol" disent a "Tidus" de partir de ce topic.
"Tidus" n´écoute pas.
Les querelles sembles etre sans fin.
Jusqu´au jour ou "Jakol" dit: "STOP"
"Jakol" demande donc au lecteur de la fik de voter, pour savoir qui des deux forumeur doit partir.

A suivre

P.S: La suite de ma fik sera publié surement ce soir.

New-ray
New-ray
Niveau 10
12 septembre 2005 à 17:57:43

bon voila yo a tous les gars! j´ai lu les messages de ces dernieres pages et je trouve ça con!
c clair non mais franchement c trop simple de se retourner sur celui qui nopus en envoie une fois dans la geule! je veux viser personne mais tidus franchement! Regarde toi! ta 13 ans et tu te comporte comme un gamin! non mais franchement! dacc tu as dit que ça fic était pas trés imaginative! daccord tu lui as dit plusieurs fois mais la je crois que c une fois de trop! et tes discours de président qui font une page personne n´en a rien a foutre et je crois que je pourra pas lire la moitié avant de m´endormir! tu fais le trio de charme ac tornado4 le mele tout et roy88! oué! Mais je crois savoir le type de mec que t! a encore un truc! c po a toi de décider qui doit se barrer du forum! c a la modero! (je crois que c anne mais jen suis po sur depuis le temps que je lai po vu sur ce forum)! Bien passons a jakol! ta 14 ans mais t po tré mature mé fo pardonner! ta fic a bo ne pas etre trés imaginative mais je me suis bien marrer en la lisant! bon c con que tornado4 et tidus_le_bo soit venui foutre la merde mais tu leur as répondu comme a des chiens! le seul truc quil fo fa

Jakol
Jakol
Niveau 7
12 septembre 2005 à 18:01:57

J´ai 15 ans pas 14.
Et au dernière nouvel c´est MON topic, je decide donc les personne qui doivent partir.
Les forumeur sont maitre de leur Topic
Les modéro sont maitre du forum.

New-ray
New-ray
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:02:08

le seul truc qui fo faire c appeler la modero et si elle en a rien a faire c seulement la que tu interviens tout seul mais elle saurait les punir convenablement! bon et la encore c po au forumeur de décider qui va etre banni! mais prévenz juste la modero au lieu de faire des votes stupides qui servent a rien! et sur ceux moi je suis dsl je vote pas mais la je trouve que tidus est en tort! ouais malgré que le banissement ne se fait pas souvent il se pourrait que si ça continu comme ça! Ouais et encore une chose si il revient sur ton topic et ben avertsi la modero! bon voila j´ai pas trop labitude de faire les discours comme ça mais cest pour la bonne cause!

New-ray
New-ray
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:02:42

et jakol tenerve pas sur moi je suis de ton coté

Jakol
Jakol
Niveau 7
12 septembre 2005 à 18:06:06

Jakol Posté le 05 septembre 2005 à 18:30:51
C´est pas contre toi Tornado mais si tu veux dire des truc ou regler tes compte avec Tidus, tu le fait ou tu veux, mais pas dans mon topic:
Il y a des topic Blabla pour parler de ce que l´on veut, Vas y.

JE NE VEUX VOIR QUE DES COMMENTAIRE SUR MON TOPIC !
Est ce bien clair ?

ET depuis quand appel tu sa repondre comme un chien.

P.S: Je ne me suis pas énérvé contre toi.
Désolé que tu ait cru le contraire.
Et MERCI pour ton soutien

New-ray
New-ray
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:13:28

de rien!

legolas-78
legolas-78
Niveau 6
12 septembre 2005 à 18:18:19

moi je suis pour que jackol reste...

legolas-78
legolas-78
Niveau 6
12 septembre 2005 à 18:19:08

et que titus fasse un autre topic ou il fera tout ce qu´il veut.

tidus_le_bo
tidus_le_bo
Niveau 9
12 septembre 2005 à 18:46:33

roy88 Posté le 12 septembre 2005 à 17:38:21
tidus_le_bo Posté le 12 septembre 2005 à 17:21:39

J´en est marre de personnes assez débil pour ne pas accepter de critique, oui... Après, je n´ai jamais dit que la fic était nul mais simplement qu´on avait pas besoin de beaucoup d´imagination pour aligner des insultes, faut apprendre à lire...

pour seule reponse je dirais :

tidus_le_bo Posté le 11 septembre 2005 à 09:00:32
Et voilà, je dis juste qu´il n´y a vraiment mais alors vraiment pas besoin d´avoir un moindre d´imagination pour écrire de la merde pareille et une bande de gamin sa ramène sur moi pour m´insulter, vous faites tous pitié

Enfin bon, je ne reste jamais trop longtemps avec des gars aussi désespéré que vous @+ les gamins

PS: Vraiment nul ta fic (si on peut appeler cette merde un fic), elle est juste bonne à être jetée au chiotte

alor tidus revien pas sur ta parole est STP sort de se topic

:d) Aprends à lire, j´ai dit que je me cassais avant :sarcastic: je n´ai pas lu les messages que vous avez posté avant, ils ne m´interessent même pas, je sais qu´il sont bourré d´insultes et de "tu sors" mais vous inquiétez pas, je me casse, je suis pas du genre à chercher la merde (pas comme certain) et pour tous les message qui me menaces que si la personne est banni, je le regretterai, je leurs dit: tous ceux qui m´ont insulté auront une mauvaise surprise (ça en fait déjà pas mal :-p ) mais pour les autres, je n´ai rien demandé.

TRICHMAN88
TRICHMAN88
Niveau 7
12 septembre 2005 à 18:48:50

merci jakol de nous defendre mais tu pourra rien faire (enfin presque) pour pas que certains (commen moi :snif2: ) d´etre banni et moi mon pseudo sa fait meme pas un mois que je l´ai et je vais etre banni :snif2: :snif2:

mais j´espere que ta fic continura bien et quelle ne coulera pas!!! :)

New-ray
New-ray
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:50:30

ouah trop facilde faire des menaces mais agis! et aprés on verra ce qui t´arrivera!

dume
dume
Niveau 7
12 septembre 2005 à 18:50:51

ba des ya de lenbrouille

New-ray
New-ray
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:54:19

paske c po que toi tu viens faire ta loi fassons lucky luke quon va l´accepter! moi tu me connais mal écoute dans le truc des mauvaises surprises jsuis un as donc touvche po a mes potes et y tarriveras rien sinon t´en oras!

dume
dume
Niveau 7
12 septembre 2005 à 18:56:35

ouai ya bien de lenbrouille

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment