à cette après midi Daupha!
LATIOS_77 désormais je t´appelerai LATIOS ou latios o.k.?toi aussi?moi avec super mario 64 DS et toi?aura-tu mario kart Ds un truc comme ça ou plutot splinter cell ect...moi y a un jeu pokémon sur DS que j´aime pas:pokémon dash on est obligé d´etre pikachu et EN PLUS c´est un jeu de course!le mieu serai que:jeu de course o.k. mais pas si nul comme meme et qu´on peut etre un autre pokémon que pikachu!
mario kart DS et mieu et plus amusant c´est un des meilleur jeu de DS!un jeu conseillé!
ou sinon un autre le jeu que j´aurai à noel:super mario 64 DS un jeu d´aventure ressemblant au 3D:normal la nintendo DS comporte 64 bit pour chaque écran(2,pas mal)alors que la advance comporte 32 bit mais la PSP de SONY est meilleur:64x2=128
128 bit pour un seul écran génial mais moi personnelement je préfére la NINTENDO DS mais la plupart préférerons la PSP(Playstation Portable pour les intimes).Bon revenons à nos mouton heu...à nos jeux conseillé sur NINTENDO DS.Bon super mario 64 DS est un jeu génial reprenant celui de la nintendo 64 sauf qu´il y a 30 étoiles de plus...bon ce jeu aussi est conseillé.